Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
remontage faisceau electrique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
remontage faisceau electrique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 remontage faisceau electrique

Aller en bas 
AuteurMessage
svnd13
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2012

remontage faisceau electrique Empty
MessageSujet: remontage faisceau electrique   remontage faisceau electrique EmptyMar 11 Sep - 19:11

Bonsoir a tous,
J'ai acheté un DAX honda 70 de 1990 (DB01 sur la carte grise) seulement il n'a pas le phare arriere, les clignos AV-AR d'origine donc je galère un petit peu pour le remontage du faisceau.
J'ai trouvé des schema de faisceau 12V mais je me retrouve avec des fils en moins sur mes pieces en 6V (phare arriere, les clignos AV-AR )
Help me please !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remontage faisceau electrique Empty
MessageSujet: Re: remontage faisceau electrique   remontage faisceau electrique EmptyMer 12 Sep - 0:00

as tu regardé la

http://www.daxteam.com/t19171-manque-infos-pour-finir-brancher-le-faisceau-6-volts

tu trouveras les deux faisceau different des 6v
Revenir en haut Aller en bas
 
remontage faisceau electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour remontage faisceau
» Le Faisceau electrique
» Faisceau électrique sur ZA
» faisceau electrique 12v . . .
» faisceau electrique dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: