ynos Langue pendue
| Sujet: Que vaut un Kit boîte 3 DAX Kitaco pour meilleur étagement ? Mar 10 Avr - 13:51 | |
| Bonjour à tous,
J'aimerai essayer d'avoir un meilleur étagement de ma boite de vitesse dont la 1ere est inexploitable comme vous le saviez déjà. Je voudrais avoir votre avis sur le Kit boite 3 DAX Kitaco ( Réf. : 305-1129000) cela vaut-il la peine de l'acheter ?
Merci d'avance pour votre aide. | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Que vaut un Kit boîte 3 DAX Kitaco pour meilleur étagement ? Mar 10 Avr - 14:02 | |
| salut tu as toujours la possibilité de monter un plus gros carbu ainsi qu'un pignon de 16 pour gagner un peu en allonge, c'est ce que font ceux qui roulent en boite 3 en général ce kit est destiné aux CRF50, boite cross, on ne m'en a jamais demandé à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
ynos Langue pendue
| Sujet: Re: Que vaut un Kit boîte 3 DAX Kitaco pour meilleur étagement ? Mer 11 Avr - 8:27 | |
| Bonjour Christian,
Oui, j'ai déjà mis un pignon de 16 avec un carbu de 18 mais cela en change pas grand-chose, d’ailleurs je suis très étonné qu'il y ait un tel défaut (entre parenthèses) depuis toujours ...?
Merci à toi en tout cas et bonne journée à tous. | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Que vaut un Kit boîte 3 DAX Kitaco pour meilleur étagement ? Mer 11 Avr - 8:31 | |
| salut c'est un choix délibéré du constructeur, le dax est prévu avant tout pour des déplacements urbains et le cahier des charges prévoyait le transport de deux personnes adultes, d'où la nécessité de partir assez fort aux feux rouges après je ne pense pas que le fait de monter une boite cross changera beaucoup les choses car tu seras ensuite limité en vitesse de pointe, la première sera effectivement un peu plus longue de façon à partir devant au départ de la course mais tu seras ensuite limité en vitesse de pointe car les deux autres vitesses sont plus courtes de façon à franchir plus facilement les bosses à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que vaut un Kit boîte 3 DAX Kitaco pour meilleur étagement ? | |
| |
|