Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
besoin aide pour trouver meilleur rapport transmission 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
besoin aide pour trouver meilleur rapport transmission 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 besoin aide pour trouver meilleur rapport transmission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oliva
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2011

besoin aide pour trouver meilleur rapport transmission Empty
MessageSujet: besoin aide pour trouver meilleur rapport transmission   besoin aide pour trouver meilleur rapport transmission EmptyDim 27 Mar - 18:42

salut à tous ,

j ai lu un gros post sur le rapport de transmission avec un tableau mais je préfèrerais avoir l'avis de gars qui on essayé les rapports de transmission.

j ai un dax 50 city d'origine avec un rapport de transmission de 13*42 = 3.23 ou 0.35

pour l'instant il est juste débridé avec pot d'origine j'hésite pour le choix d'une nouvelle transmission:

15*32= 2.13 ou 0.46 ou 15*30 = 2.00 ou 0.5

je pense que 15*30 est le bon a savoir que je fais que de la ville et quasiment que du solo .

merci brice4
Revenir en haut Aller en bas
Zinzin34400
Langue pendue
Zinzin34400


Nombre de messages : 277
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2011

besoin aide pour trouver meilleur rapport transmission Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour trouver meilleur rapport transmission   besoin aide pour trouver meilleur rapport transmission EmptyDim 27 Mar - 18:47

Je dirais bien un 15x32, mais je suis pas expert.
Revenir en haut Aller en bas
lolomessidax
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2011

besoin aide pour trouver meilleur rapport transmission Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour trouver meilleur rapport transmission   besoin aide pour trouver meilleur rapport transmission EmptyJeu 31 Mar - 12:56

Bonjour , tu as débridé juste d'origine ? Peut tu me dire a combien il va maintenant et comment t'as fais stp ? Je suis novice , merci
Revenir en haut Aller en bas
oliva
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2011

besoin aide pour trouver meilleur rapport transmission Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour trouver meilleur rapport transmission   besoin aide pour trouver meilleur rapport transmission EmptyJeu 31 Mar - 13:07

salut , pour l instant il roule pas car la chaîne était morte c'est pour ça que je change le transmission .

Tu as un super tutaux sur le site qui t'explique très bien je crois que" le titre est débrider Skyteam® importé par Queen Garden® 50".
En plus j'ai fait des trous dans la sortie d'échappement pour faire sortit plus facilement les gaz .




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin aide pour trouver meilleur rapport transmission Empty
MessageSujet: Re: besoin aide pour trouver meilleur rapport transmission   besoin aide pour trouver meilleur rapport transmission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin aide pour trouver meilleur rapport transmission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle rapport de transmission pour moteur puissant ?
» aide pour transmission
» Besoin d'aide pour pignon de 16
» Besoin d'aide pour le choix
» Besoin d'aide pour mon Mariage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: