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matetsavie
Benjamin
Lolo_00
keke13007
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keke13007
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MessageSujet: pour de meilleur perf   pour de meilleur perf EmptySam 3 Mar - 16:49

alors voila bonjour. j'ai lu pa mal de truc comme quoi avec un carbu 18 on peut ateindre les 85km/h.Moi g un skyteam 50cc et il monte a 85km/h av un carbu dorigine et sans kit,pour ce qu'ils veulent savoir comment c posible je vous explique.

alors premiérement procurez-vous un pipe d'admision de 125.
dexiémement percer un 2eme trous sur la pipe d'admision pour que le carbu d'origine se fixe a la pipe de 125
troisièmement changer vos gicleurs et metter de plus gros

(remonter tous en mettant le joint dorigine faite les reglage ; la vise de richesse et le ralenti)

voila vous ateinez les 80 85 km/h facilement avec un bonne patate et une bonne reprise ...

PS: dit moi se qu'il lon fait se que sa donne sur vous et se que vous en pensez
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Lolo_00
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MessageSujet: Re: pour de meilleur perf   pour de meilleur perf EmptyDim 4 Mar - 0:15

Merci pour le tuyau !!
juste une question, les gicleurs ,c quoi, c où ?
quel prix pour les changer ??
merci bcp !
Lolo+++
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keke13007
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MessageSujet: gicleur   pour de meilleur perf EmptyDim 4 Mar - 12:09

bin c'est mon frère qui me les a changer je c juste que sa se trouve dans la cuve du carbu et c'est ce qui fait glicler lesence mai bon demende a christian !dsl mai sa coute pa chère le croi que sa se vend par kit ou je sai pa trop conte 10 15 €
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Benjamin
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Benjamin


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MessageSujet: Re: pour de meilleur perf   pour de meilleur perf EmptyMer 21 Mar - 9:24

salut...ca m'interresse ton truc merci( j'ai un skyteam 50cc)
peut tu nous dire quels sont tes pneus , si tu les a mis sur les jantes d'origines et quel est ton pot? merci
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matetsavie
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matetsavie


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MessageSujet: Re: pour de meilleur perf   pour de meilleur perf EmptyDim 27 Mai - 11:38

moi c'est un peu comme toi sof que j'ai csser ma pipe et j'en est commandé une autre que j'ai débridé!!je n'est pas encor changé les gicleurs!!je pren un bon 75 a 80km/h!!

tu c'est la taille des gicleurs d'origines?
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Amiga
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Amiga


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MessageSujet: Re: pour de meilleur perf   pour de meilleur perf EmptyLun 13 Aoû - 13:00

matetsavie a écrit:
moi c'est un peu comme toi sof que j'ai csser ma pipe et j'en est commandé une autre que j'ai débridé!!je n'est pas encor changé les gicleurs!!je pren un bon 75 a 80km/h!!

tu c'est la taille des gicleurs d'origines?

60 sur le carbu de 12
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matetsavie
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MessageSujet: Re: pour de meilleur perf   pour de meilleur perf EmptyLun 13 Aoû - 19:50

okok merci
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Freiy
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MessageSujet: Re: pour de meilleur perf   pour de meilleur perf EmptyMer 15 Aoû - 22:17

Je pensais mettre un kit complet carbu , cone , pipe , mais ton idée ne me déplai pas non plus , quand je vois ma pipe j'ai vraiment pitier je me demande comment le mélange s'effectue dans un diametre aussi petit ...
J'ai un 6V d'origine avec un pot NHRC je prend 50-60 en monté et 70 sur plat , j'ai deux troi probleme du genre je kick sa fais style que j'ai plus de compréssion sa doit etre un probleme de ressort enfin je pense ..

Bon bref , vous savez pas ou acheter un kit et si il y a des kits de ce genre préréglé ou du moin qui se rapproche ? Car ayant fait du tunning Boosteur je connais les réglages et la galére qui vont avec , je n'ai pas envi de refaire cela avec mon dax , car j'ai vendu tous mes 50 enfin mes 90 lorsque qu'ils étaient monté xD Pour justement un bon 4 temps qui craint rien =)

Donc si vous savez ou je pourrais me procurer un kit carbu a peine plus gros que d'origine ( Pipe , Cone , Carbu )
Ou simplement une pipe de diametre plus élevé et les gicleurs .

Merci encore
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madassien
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madassien


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MessageSujet: Re: pour de meilleur perf   pour de meilleur perf EmptyMer 15 Aoû - 22:59

tu sait, regler un kit sur un 4-temp n'est aussi compliquer que sur un booster.

deja si tu na pas le bon melange tu risque pas de serer (mais tu pert des performances) et mise a part le ralentit et la richesse tu tent sort pas mal.

apres si tu parle de kit (cylindre piston) tu va tout simplement prendre des marques et tout va tout seul, ensuite reglage des soupapes et hop rouler jeunesse !!!!
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Freiy
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MessageSujet: Re: pour de meilleur perf   pour de meilleur perf EmptyJeu 16 Aoû - 20:52

Je vais donc me lancé dans le montage d'un carbu grace a vos conseil ^^^^
A part daxteam un site spécialisé qui ma l'air de prendre vraiment un assez gros % par produit .... Je me demandais si par hasard vous saurriez ou je pourrais me procurer un kit carbu/pipe / cone ?

J'en profite pour posé une autre question on ma dit de mettre pignion de 16 et courrone de 36 mais j'ai qu'une courrone de 35 et 33 et un pignion de 15 et de 16 j'ai mis la courrone de 33 avec le pignion de 15 et sa donne pas mal , vous pensez que sa serrais mieu avec un pignion de 16 et une courrone de 36 ??

Voila , bon je vais mettre une tite photo de mon dax ^^^^
Pour l'instant il y a juste l'estetique qui a changé et un pot NHRC alu et un kit chaine...
Vivement le kit carbu

Bon la je parle trop apres on va pas prendre le temps de répojndre a tous mes questions ^^^^
Kiss..! brice4
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MessageSujet: Re: pour de meilleur perf   pour de meilleur perf EmptyVen 11 Juil - 18:58

j'ai encors plus simple et moin cher pour un 50:
il faut:
un cornet (tnt,conti,hebo...)10zoro
une perceuse
quelque gicleur 10zoro
quelque outils:cles de 10, tournvis, marteau, burin, clé torx securite....
(accesoirement il serais bien de posseder aussi: un chalumeau ou un poste a souder tig mig, une bonne disqueuse,un amis ou voisin trés simpa, un reacteur davion de chasse, un lence flame, un extincteur,un parachute,une casrole tefal,..... bon ok je delire)
1 demonter le carbu
2 demonter la pipe
3 verifier la decoupe des joint
4 observé les 2 grosse bride dans la pipe qui obstru en grande parti le passage du melange
5 trouver une solution pour les virés
(cest la ou mon marteau et mon burin son intervenu, en tapant sur un coté la rondelle va se metre a la verticale....tiré avec une pince)
6 remonter la pipe debrider
7 en profité pour changer les 2 vis torx par du btr ou autre suivant votre envi... (ne pas ésiter a metre un peu plus long...avec du frein fillet...)
8 remonter le carbu et la pipe
9 insaler le cornet
10 essayer
11 c pas terible, c normal, il faut regler...
12 redemonter le carbu et metre le gicleur le mieu adapté (sa depend du cornet, des klm du moteur, du carbu,de la region ou vous habité... sa sert a rien de demander quel taille metre, faut essayer (moi jai mi du 70))
13 enfin pour un bruit plus joli, vous pouver perce quelque trous de 7 a la sortie du pot
voila pour quelque franc,vous avez un dax 50 qui marche beaucoup mieu....
je pren facilement 75 sur plat et 85 dans une grande decente coucher sur le gidon conteur voiture, en monter je prend beaucoup plus facilement de la vitesse,le moteur tourne mieu,plus de bruit de clacement....
je conseile tout de meme de metre un pignon un poile plus grand.
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