| resto dax89 | |
|
+9Audinette homer13 Boboriris totti83 christian damdaxvar zabmars Djean06 Christo06 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: resto dax89 Jeu 22 Fév - 18:56 | |
| salut ça rend bien, t'as fait ça avec quoi? le montage est prévu pour quand? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resto dax89 Jeu 22 Fév - 19:28 | |
| j'ai cassé les arrètes au baksand (bande tournante), ensuite une coup de brosse métalique (sur un touret), et enfin un p'tit coup de brosse à polir. Le tout en 1/2 heure. Je ne pourrais malheureusement pas monter les pièces ce we. + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resto dax89 Sam 14 Avr - 7:48 | |
| voila la suite de ma p'tite prépa: Polissage du pontet de guidon qui était dans un sale état (plein de marques à cause du cadena je pense), Polissage des fourreaux de fourche, Peinture des jantes, Pose du bras oscillant, Pose du nouveau carbu (je n'ai pas encore raccordé le cable d'accélérateur ), Pose des bouchons de culasse (il va falloir que je nettoie le moteur comme il faut), il me manque la chaine et pas mal de finissions,j'ai du pain sur la planche... + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resto dax89 Sam 14 Avr - 7:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resto dax89 Sam 14 Avr - 7:52 | |
| |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: resto dax89 Sam 14 Avr - 8:19 | |
| salut c'est sympa, t'as bien progressé à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resto dax89 Sam 14 Avr - 8:26 | |
| salut christian, merci,il me reste encore pas mal de finitions, aligner le garde boue arrière etc... + |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: resto dax89 Sam 14 Avr - 9:56 | |
| Super ton dax , il a envit de gouter le bitume _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Audinette Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resto dax89 Lun 16 Avr - 7:34 | |
| j'ai aligné mon garde boue arrière, et démarré le moteur avec mon nouveau carbu,il me manque plus que la chaine !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resto dax89 Lun 16 Avr - 7:36 | |
| excusez moi !!! voila ce sear mieux. + |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: resto dax89 Lun 16 Avr - 9:19 | |
| Simpas l'alignement avec ton garde boue Moi je l'ai carrément virer, mais après c'est une question de goût, ca fait plus "Race". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resto dax89 Lun 16 Avr - 17:57 | |
| je trouve que c'est plus joli avec le garde boue,ça fait plus fini.
les gouts et les couleurs ... |
|
| |
Boboriris Langue pendue
| Sujet: Re: resto dax89 Mar 17 Avr - 10:23 | |
| salut dav! Ca fait plaisir de voir la progression du Dax! Il est très réussi, chapeau!! On se croise bientot pour le voir de plus prêt? Ciao Boris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resto dax89 Mar 17 Avr - 12:27 | |
| il me manque plus que la chaine ,un retro et la plaque d'immatriculation pour pouvoir rouler. j'ai mis 2 coup de kick et il a démarré. j'ai hate de tester le carbu et le pignon. +dav |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resto dax89 Mar 8 Mai - 21:29 | |
| Salut, Voici qqs nouvelles photo du dax, j'ai à peut pret tt fini,il me reste encore qqs finitions et un moulin qui tire un peu plus. + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resto dax89 Mar 8 Mai - 21:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resto dax89 Mar 8 Mai - 21:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resto dax89 Mar 8 Mai - 21:34 | |
| j'ai fais mes stickers de poutre mais je trouve qu'ils ne sont très bien alignés??? Vs en pensez quoi ??? + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dax 89 Mer 9 Mai - 21:55 | |
| salut pou tes stickers, bah ca dépend par rapport a quel repere? et pourquoi tu n'a pas enlever la bride du pot? |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: resto dax89 Mer 9 Mai - 22:36 | |
| | |
|
| |
vinzou Langue pendue
| Sujet: Re: resto dax89 Mer 9 Mai - 22:46 | |
| Belle bête... Dit moi as tu senti une grosse difference avec le carbu de 20... Donne nous tes impressions.. | |
|
| |
Fokale 06 Nouveau
| Sujet: tes pneus ! Mer 9 Mai - 23:22 | |
| Tes pneus ?? Quel modèle est-ce ?? en quelle taille AV et AR .
Et surtout , sent-tu réellement la différence en tenue de route ??
Merci de ta réponse .
Belle machine... sinon en effet , ........ a suivre .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resto dax89 Jeu 10 Mai - 8:03 | |
| - Bouba a écrit:
- il a peut être des voisins pas cool
humour ? j'ai la faiblesse de penser que c'est celui qui enlève la bride qui est le voisin "pas cool" ; On semble oublier que le p'tit plaisir égoïste d'entendre ronchonner son petit moteur ça génère des nuisances sonores qui sont rarement du goût de tout le monde. J'avoue que personnellement quand je suis tranquillement en train de manger, de regarder la télé ou même de faire la sieste ça me fait rarement plaisir d'entendre passer le petit voisin qui fait des essais de run avec son pitbike dans la rue juste devant chez moi ... Individualisme, quand tu nous tiens ... @+ Marchi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dax 89 Jeu 10 Mai - 8:58 | |
| salut pour la bride effectivement si le gars passe son temps a taper des bourres devant chez lui, donc devant ses voisins ! !c'est vraiment pas cool!! mais logiquemeent nos engins sont plus fait pour avaler du bitume que de faire des ou des 1er et 2nd en rupteur!! maintenant je posais une simple question de curiosité! je sais c'est un vilain défaut... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: resto dax89 | |
| |
|
| |
| resto dax89 | |
|