Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vibrations dans le moteur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vibrations dans le moteur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vibrations dans le moteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vibrations dans le moteur Empty
MessageSujet: Vibrations dans le moteur   Vibrations dans le moteur EmptyVen 23 Mar - 19:29

Salut, voila ça va faire quand même pas mal de temps que ça me fait ça mais , a la fin d'un rapport, il y a une vibration dans mon moteur , ou alors quand je me stabilise a une certaine vitesse ..

je suspecte la chaine du démarreur électrique qui ne marche plus d'ailleurs ..

des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vibrations dans le moteur Empty
MessageSujet: Re: Vibrations dans le moteur   Vibrations dans le moteur EmptySam 24 Mar - 19:25

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Vibrations dans le moteur Empty
MessageSujet: Re: Vibrations dans le moteur   Vibrations dans le moteur EmptySam 24 Mar - 21:26

la transmission segondaire trop tendue, ou un pneu qui frotte, ou vidanger a la trop mauvaise l' huile = un peut trop de frotement qui fait une vibration, ou pas dutout, l' utilisation d' une trés bonne l' huile, mais les conduit sont boucher ou encrasser, pour y remédier netoyage du moteur via une vidange, revisser le bouchon et y métre 1l de gazole, faire tourner 20sec, puis vidanger, sinon, réglage de soupapes a faire !

sa peut venire de plein de chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vibrations dans le moteur Empty
MessageSujet: Re: Vibrations dans le moteur   Vibrations dans le moteur EmptySam 24 Mar - 22:45

C'est pas exactement une vibration c'est comme un frotement métalique .. ça fait Crrrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Vibrations dans le moteur Empty
MessageSujet: Re: Vibrations dans le moteur   Vibrations dans le moteur EmptyDim 25 Mar - 20:15

vérifie si la chaine ne touche pas le carter du pignon, si c' est le cas tand ta chaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vibrations dans le moteur Empty
MessageSujet: Re: Vibrations dans le moteur   Vibrations dans le moteur EmptyDim 25 Mar - 20:19

non mais c'est que par moment ! je l'ai dit .. "a la fin d'un rapport" !
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Vibrations dans le moteur Empty
MessageSujet: Re: Vibrations dans le moteur   Vibrations dans le moteur EmptyDim 25 Mar - 20:22

si quand tu dis "a la fin d'un rapport" que tu est dans les haut régime, voir a la limite du rupteur c' est normale que sa vibre, mais le criiiiiii ???

la je suis paumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vibrations dans le moteur Empty
MessageSujet: Re: Vibrations dans le moteur   Vibrations dans le moteur EmptyDim 25 Mar - 21:17

J'éssaierais de faire un enregistrement video .. mais pas pour l'instant ! bobine HS ..
Revenir en haut Aller en bas
Zingilingiling
Bavard
Zingilingiling


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2012

Vibrations dans le moteur Empty
MessageSujet: Re: Vibrations dans le moteur   Vibrations dans le moteur EmptyDim 25 Mar - 23:52

regarde déja si la béquille centrale ne touche pas la chaine (peu etre la buté en caoutchouc qui est HS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vibrations dans le moteur Empty
MessageSujet: Re: Vibrations dans le moteur   Vibrations dans le moteur EmptyLun 26 Mar - 0:21

Je l'ai enlevé depuis longtemps la béquille centrale Wink

c'est DANS LE MOTEUR =) !
Revenir en haut Aller en bas
min4ts.fr
Langue pendue
min4ts.fr


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 20/08/2011

Vibrations dans le moteur Empty
MessageSujet: Re: Vibrations dans le moteur   Vibrations dans le moteur EmptyLun 26 Mar - 1:22

Salut

Les vibrations, ça peut venir du serrage de ton moteur vérifie le.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
heenok12
Langue pendue
heenok12


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

Vibrations dans le moteur Empty
MessageSujet: Re: Vibrations dans le moteur   Vibrations dans le moteur EmptyMer 4 Avr - 17:39

Oui serrage moteur a voir, je pensais aussi à un problème moteur et j'ai tout resserré et depuis plus rien , c'est magique !
Revenir en haut Aller en bas
min4ts.fr
Langue pendue
min4ts.fr


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 20/08/2011

Vibrations dans le moteur Empty
MessageSujet: Re: Vibrations dans le moteur   Vibrations dans le moteur EmptyMer 4 Avr - 17:44

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
Contenu sponsorisé





Vibrations dans le moteur Empty
MessageSujet: Re: Vibrations dans le moteur   Vibrations dans le moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vibrations dans le moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vibrations moteur
» Vibrations moteur Skyteam® importé par Queen Garden® 125
» moteur 110 dans un ct
» raclement dans le moteur.....
» Bruit dans le moteur :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: