Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vibrations moteur Skyteam® importé par Queen Garden® 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vibrations moteur Skyteam® importé par Queen Garden® 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Vibrations moteur Skyteam® importé par Queen Garden® 125

Aller en bas 
AuteurMessage
Antea
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2011

Vibrations moteur Skyteam® importé par Queen Garden® 125 Empty
MessageSujet: Vibrations moteur Skyteam® importé par Queen Garden® 125   Vibrations moteur Skyteam® importé par Queen Garden® 125 EmptyJeu 23 Juin - 11:30

Bonjour,

le moteur de mon dax Skyteam®️ importé par Queen Garden®️ 125 a un léger jeu latéral. Est-ce normal ou faut-il serrer les 2 axes cadre/moteur à fond ? J'ai serré virilement mais pas trop pour ne pas "déformer" le cadre et le fragiliser.
Mon moteur fait parfois un bruit de casserole assez sourd, comme si il rentrait en vibration, et d'après ce que j'ai lu à droite à gauche sur le net il suffit de resserrer les axes pour que ça ne le fasse plus (ou moins).

Merci de votre aide brice2
Revenir en haut Aller en bas
 
Vibrations moteur Skyteam® importé par Queen Garden® 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur Skyteam® importé par Queen Garden®
» preparation moteur Skyteam® importé par Queen Garden® 11O
» preparation moteur Skyteam® importé par Queen Garden® 11O
» Partie moteur Skyteam® importé par Queen Garden®
» moteur Skyteam® importé par Queen Garden® sur Honda®

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: