kolano Langue pendue
| Sujet: document que les pots nhrc sont homologue avec db killer Dim 26 Fév - 14:44 | |
| bonjour je me suis fait arreter 1 fois par les policiers a cause de mon pot NHRC je n avait pas mon db killer j aimerai savoir si il existerai un document prouvant que les pots NHRC sont homologués avec le db killer car ceci m'éviterai de payer 45 euros d amende suite au bruit du pot | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: document que les pots nhrc sont homologue avec db killer Dim 26 Fév - 14:50 | |
| salut ils ne sont pas homologués, je vends des Kitaco avec la plaque JMCA noire ou bleue mais ça n'a aucune valeur ici ce sont des normes fixées par les constructeurs au Japon, bon, d'un autre côté là bas les policiers n'arrêtent pas les motos qui font du bruit vu que TOUTES les motos font du bruit (avec une pensée particulière pour les maxi scooters équipés de pots énormes avec des diamètres de sortie de camion) à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
kolano Langue pendue
| Sujet: Re: document que les pots nhrc sont homologue avec db killer Dim 26 Fév - 14:52 | |
| je suis d accord mais le flic m adit si tu met ton db killer la il y a pas de probleme il est homologue est ce que tu connaitrai une page internet indiqant que avec le db killer sa reduit le bruit du pot NHRC il faudrait juste et il sera content x) | |
|
mitch32 Bavard
| Sujet: Re: document que les pots nhrc sont homologue avec db killer Dim 27 Mai - 20:55 | |
| salut a toi, j'ai un DB killer sur le NHRC carbonne que j'ai acheté il y a peut et je peut te dire que ca quasi autant de bruit | |
|
mitch32 Bavard
| Sujet: Re: document que les pots nhrc sont homologue avec db killer Dim 27 Mai - 20:59 | |
| salut a toi, j'ai un DB killer sur le NHRC carbonne que j'ai acheté il y a peut et ca fait quasi autant de bruit sans que avec | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: document que les pots nhrc sont homologue avec db killer | |
| |
|