| perte de puisssance avec nhrc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sybarite Langue pendue
| Sujet: perte de puisssance avec nhrc Mar 13 Oct - 9:14 | |
| Bonjour,
je viens de monter un pot type NHRC sur mon Dax Sky 125 équipé avec carbu Mikuni, filtre mousse et cdi racing. En terme de puissance j'en attendais pas grand chose mais là je trouve que c'est plutot le contraire. Le moteur tourne rond, le ralentit tient mais moins de pêche, montée dans les tours plus lente. Quelqu'un a déja rencontré le problème ? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perte de puisssance avec nhrc Mar 13 Oct - 9:28 | |
| t'as refais tes réglages carbu? |
|
| |
Sybarite Langue pendue
| Sujet: Re: perte de puisssance avec nhrc Mar 13 Oct - 11:02 | |
| non et je ne sais pas dans quel sens aller, plus ou moins d'air, gicleur... | |
|
| |
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: perte de puisssance avec nhrc Mar 13 Oct - 12:59 | |
| Reprends le réglage à zéro, tu sera tranquille ;-) | |
|
| |
Sybarite Langue pendue
| Sujet: Re: perte de puisssance avec nhrc Mar 13 Oct - 14:44 | |
| merci pour ces réponses, je comprends le bien fondé de vos positions mais j'aimerais que quelqu'un qui en a fait l'expérience, avec la meme config, a fait comme réglage à ce moment la je pense que je gagnerai du temps | |
|
| |
mattlebichon Langue pendue
| Sujet: Re: perte de puisssance avec nhrc Mar 13 Oct - 14:51 | |
| c'est mon cas, quand j'ai monté le nhrc j'ai repris le réglage de la richesse et du ralenti comme il est très bien expliqué dans le tutoriel qui se trouve sur le forum rubrique conseils techniques; personne ne pourra t'en dire plus (genre tu tourne 1/4 de tour etc) la mécanique a des variables lol et comme ça tu mets les mains dans ta machine c'est ça le mini 4t a+ | |
|
| |
Sybarite Langue pendue
| Sujet: Re: perte de puisssance avec nhrc Mar 13 Oct - 16:02 | |
| Bon j'aurais essayé...j'espère qu'il ne s'agit effectivement que d'un simple réglage de la vis de richesse car sinon, pour l'avoir vécu avec un Keihin, c'est carrément l'enfer d'où le changement de carbu pour un vrai Mikuni qui en passsant marche super bien. Comme quoi les mains dans la machine je connais ça assez bien | |
|
| |
Alemel Langue pendue
| Sujet: Re: perte de puisssance avec nhrc Mer 14 Oct - 9:45 | |
| salut tu avais quoi comme echapement ? l'origine ? a priori tu devrai enrichir ta carburation
un petit résumé tres bien fait et illustré pour te repérer : http://www.freebiker.net/FichesPratiques/Reglage_carburateurs/accueil.htm coprigth freebiker.net | |
|
| |
Sybarite Langue pendue
| Sujet: Re: perte de puisssance avec nhrc Mer 14 Oct - 13:44 | |
| Salut, j'avais le pot d'origine, je vais enrichir et voir ce qui se passe, merci à toi Alemel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perte de puisssance avec nhrc | |
| |
|
| |
| perte de puisssance avec nhrc | |
|