| je viens de demarrer sans le DB Killer sur NHRC... | |
|
+7Clito Rett DaxRed sebastieN1393 jomob stefanson DAN974 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je viens de demarrer sans le DB Killer sur NHRC... Ven 15 Aoû - 13:53 | |
| ça dechire
QQ1 roule sans?
merci |
|
| |
DAN974 Langue pendue
| Sujet: Re: je viens de demarrer sans le DB Killer sur NHRC... Ven 15 Aoû - 14:00 | |
| Salut!pot nhrc aussi (alu)!j'ai essayé de rouler sans,ça dechire un peu les oreilles et pas tres discret,donc db killer oblige!mais je l'aime bien mon pot(Merci a Freddy) | |
|
| |
stefanson Bavard
| Sujet: Re: je viens de demarrer sans le DB Killer sur NHRC... Dim 17 Aoû - 0:34 | |
| J'ai roulé sans. Ca fait un bon bruit. Par contre tu casses les couilles à tout le monde et les condés ne te ratent pas, quand tu les croises, tu passes devant eux en sueur. Et au bout d'un moment, ça te casse un peu les oreilles. Avec, le bruit est nettement plus discret mais ça envoit quand même. | |
|
| |
jomob Langue pendue
| Sujet: Re: je viens de demarrer sans le DB Killer sur NHRC... Dim 17 Aoû - 9:06 | |
| je rouler sans db killer et aucun souci c'est sur c'est un poil bruyant mais que c'est bon moi je suis allergique au db killer | |
|
| |
sebastieN1393 Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je viens de demarrer sans le DB Killer sur NHRC... Dim 17 Aoû - 12:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: je viens de demarrer sans le DB Killer sur NHRC... Dim 17 Aoû - 13:13 | |
| alors 45euro pot 45euro rétro 45euro plaque 45 pas de feux donc voila j'aurais pas eu le pot de dirt j'aurais jamais eu sa donc fait gaff | |
|
| |
DaxRed Langue pendue
| Sujet: Re: je viens de demarrer sans le DB Killer sur NHRC... Dim 17 Aoû - 13:59 | |
| Mouarf ils t'ont defoncé c'est enfoiré koi ... en temps normal il rale pas trop pour les retro mais c'est sur que si il t'arrete pour le pot , il vont faire la suite , sinon je pense pas qu'il arrete juste pour les retro ... | |
|
| |
| Sujet: Re: je viens de demarrer sans le DB Killer sur NHRC... Dim 17 Aoû - 14:23 | |
| Ils me l'on dis le rétro on sen **** mais le pot non donc on fait le tours après le reste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je viens de demarrer sans le DB Killer sur NHRC... Dim 17 Aoû - 14:41 | |
| donc je garde mon DB, et mon retro;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je viens de demarrer sans le DB Killer sur NHRC... Dim 17 Aoû - 14:43 | |
| Question bête : Leur as tu parlé correctement, ou de maniere un peu agressive? Une fois je me suis fais arréter pour un léger exces de vitesse en voiture(je dépassais quelqu'un qui avançait pas), et arrivé au bout du boullevard, vlan, une dizaine de voiture arrétés par les gendarmes, et on m'a fait signe de me mettre dans la file J'étais vert, mais n'ai pas bronché. J'ai donné calmement mes papiers, me suis excusé pour l'exces de vitesse, et ai expliqué que c'était pour doubler un escargot, etc, etc... Breff, je suis resté correct. Et aussi surprenant que ça l'ai été, l'agent m'a laissé partir Pourtant les autres se faisaient verbaliser. Je pense que mon attitude calme a payé. Surtout si le gendarme qui m'a controlé a eu affaire avant moi à des gus mé prisants ou insultants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je viens de demarrer sans le DB Killer sur NHRC... Dim 17 Aoû - 16:41 | |
| +1 avec Porzavelec,
je pense que ça doit y faire, chaque fois que j ai eu un controle en auto ou autre, je reste zen, (meme si j en pense pas moins) et pourtant suis souvent hors la loi et ça passe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je viens de demarrer sans le DB Killer sur NHRC... Dim 17 Aoû - 19:23 | |
| non moi il on déjà arrété mon père 2 fois pour la ceinture , calme ou pas calme il à perdu 2 points quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je viens de demarrer sans le DB Killer sur NHRC... Dim 17 Aoû - 21:08 | |
| Pas de bol, mais bon, on aura beau être sympa, calme, gentil, être une blonde à forte poitrine, il y a des infractions qui ne passeront pas. Comme le non port de la ceinture, ou griller un feu par exemple Pis je veux pas faire mon rabas jois, mais ne pas porter sa ceinture en voiture, c'est comme rouler en Dax sans casque, c'est mal |
|
| |
Rett Langue pendue
| Sujet: Re: je viens de demarrer sans le DB Killer sur NHRC... Mer 20 Aoû - 2:15 | |
| Je roule sans Db-killer avec un NHRC sur Sky 125 (moteur Loncin), et le bruit est effectivement effrayant. Bien pire qu'en Progun par exemple.
Mais bon, c'est tellement frustrant de rouler avec que je préfère rouler sans. Du coup je fais gaffe à pas trop envoyer de nuit en ville. Et j'ai la main très légère devant les condés...
Je compte d'ailleurs m'en débarasser pour un autre pot moins bruyant... | |
|
| |
Clito Langue pendue
| Sujet: Re: je viens de demarrer sans le DB Killer sur NHRC... Mer 20 Aoû - 11:17 | |
| pour le bruit , une vitesse en trop et mi gaz , sa passe a l'aise ! j'ai roulé sans echappement pendant 4 jour en pleine ville et maintenant j'ai un pot de dirt , jamais eu de soucie | |
|
| |
robonet Bavard
| Sujet: Re: je viens de demarrer sans le DB Killer sur NHRC... Ven 22 Aoû - 16:18 | |
| Bwaaaa cest tellemen agréable de rouler sans db-killer, alors roulons sans :d
A+ | |
|
| |
zmax83 Langue pendue
| Sujet: Re: je viens de demarrer sans le DB Killer sur NHRC... Ven 22 Aoû - 18:43 | |
| bin je sais pas quel bruit fait votre pot
mais personellement j'ai roulé deux jours avec un pot d'origine sans chicane puisqu'absente sur mon occase , ah c'est sur ca fait un chouette bruit , bien rauque , et en descelerant doucement il crepite meme un peu , on croirait un enduro
mais j'ai fait de l'huile en arrivant a chaque rond point , peur du condé evidement , j'ai pas de retro non plus , pas de clignos ( 20€ piece chez honda ca fait mal ) et du coup en sortant du boulot , j'ai fait un saut chez honda et je me suis payé une chicane d'origine , 12.40€ ca fait caguer , mais ca m'evitera bien des prunes
bonne route | |
|
| |
thierry947 Langue pendue
| Sujet: Re: je viens de demarrer sans le DB Killer sur NHRC... Ven 22 Aoû - 18:59 | |
| Et bien en France vous etes pas gaté avec les "condés"....
Moi ici (en Belgique) je roulais avec un Nhrc carbon sans DB Killer et j'adorais (surtout en retrogradant ... , il avait tendance à "peter/crepiter")
Ici j'ai mis un Yoshimura (qui soit en disant sont HOMOLOGUES ..., voir plaquette dessus) et il fait meme moins de bruit et est plus performant | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: je viens de demarrer sans le DB Killer sur NHRC... Ven 22 Aoû - 22:13 | |
| [quote="thierry947"Ici j'ai mis un Yoshimura (qui soit en disant sont HOMOLOGUES ..., voir plaquette dessus) et il fait meme moins de bruit et est plus performant[/quote] les yoshimura homologués? tu veux parlé du "JMCA" ? cette homologuation n'a aucune valeur par chez nous et certainement en belgique aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je viens de demarrer sans le DB Killer sur NHRC... | |
| |
|
| |
| je viens de demarrer sans le DB Killer sur NHRC... | |
|