Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Je sais pas pour vous mais..... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Je sais pas pour vous mais..... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Je sais pas pour vous mais.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papapanda
Bavard
papapanda


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2012

Je sais pas pour vous mais..... Empty
MessageSujet: Je sais pas pour vous mais.....   Je sais pas pour vous mais..... EmptyVen 24 Fév - 12:03

salut les petits dateur.

je c pas pour vous, mais pour ma part, mon Dax tnt moto 50cc est une merveille

Il tourne comme une horloge, démarre au quart de tour, ronronne....
Aucun problème, que ce soi la rouille, la visserie ou quoi que ce soit d habituel sur une réplique chinoise!!!

bon il est vrai que je n ai que 189km au compteur... mais pour l instant, quel pied!!!

j ai eu, il est vraiment la bonne intuition de l acheter dans un garage seriez, qui la monté devant moi et a fait toutes les motif que j ai demander, c'est a dire toutes celles présente sur le tuto, mise a part la visserie et les pneu!!!

Bon, c'est vrai aussi qu'il dort dans un garage avec une grande house d protection en nylon et que je le bichonne a donne!!!!

mais franchement, apres tous les sujets que je voi sur les problème récurant a ses modèle, meme avec un faible kilométrage, je suis agréablement surpris!!!!!

enfin voila, j raconte ma vie, mais quel kiff cet engin!!!


la simpatie des passant, les têtes qui se retourne sur votre passage, que de bonheur!!!


ps: ceci était un message d un nouveau Daxeur fou amoureux de son "engin" et pleinement satisfait de son acquisition!!!!




Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Je sais pas pour vous mais..... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas pour vous mais.....   Je sais pas pour vous mais..... EmptyVen 24 Fév - 12:11

tu verra plus tard ! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Je sais pas pour vous mais..... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas pour vous mais.....   Je sais pas pour vous mais..... EmptyVen 24 Fév - 12:54

salut
il faut surtout bien l'entretenir après c'est vrai que c'est un peu au petit bonheur la chance
on n'a pas vraiment de recul pour voir la façon dont ça vieillit
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Je sais pas pour vous mais..... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas pour vous mais.....   Je sais pas pour vous mais..... EmptyVen 24 Fév - 13:12

sa me rapelle j' ai vus a un conssesionaire de montauban, avait aité livrer d' une moto neuve ( 450 cross ) y avait pas un pet de carburant, donc le mécano et partie chercher un bidon et a mis du carburant spéciale tracteur tondeuse de couleur bleu, je luit est poser la question pourquoi ce carburant ? parce qu' il ne calamine pas le moteur, le lubrifie, polue moins, donc parfait comme 1er carburant pour une moto neuve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais pas pour vous mais..... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas pour vous mais.....   Je sais pas pour vous mais..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas pour vous mais.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie mais sais pas !!!
» Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais...
» Je sais rien mais je dirais tout! Starring monkey ZA!
» bobine pour bougie(je sais plus comment elle s'appelle
» présentez vous dans PROFIL pour qu' on vous connaisse mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: