Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bobine pour bougie(je sais plus comment elle s'appelle 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bobine pour bougie(je sais plus comment elle s'appelle 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 bobine pour bougie(je sais plus comment elle s'appelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacré Jésus!!!
Langue pendue
Sacré Jésus!!!


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

bobine pour bougie(je sais plus comment elle s'appelle Empty
MessageSujet: bobine pour bougie(je sais plus comment elle s'appelle   bobine pour bougie(je sais plus comment elle s'appelle EmptyDim 16 Déc - 14:08

buona sera
je roule enfin sur mon dax qu'un mécano m'a bricolé magnifiquement bien...je vous enverrai les photos,je l'aime!!!
Mais alors il commence serieusement à me faire c....

1:à peine je sortais du garage le dax ne marchait plus...il y avait un truc qui bouchait le robinet...je le ramène alors,il souffle dedans et ça marche très bien

2:au bout de quelques jours,je roulais pépère,j'arrive dans une descente que je passe tranquillement,et le dax se met à brouter comme si il y avait plus d'essence,alors qu'il me restait un demi réservoir...et il s'arrête,juste la ou je voulais allerr heureusement...
Je commence à le bidouiller,il y avait encore ce pb de robinet(il me restait un demi-réservoir).Du coup il démarre avec un bruit de harley,pas de pb,je repars...

3:Ziss morning encore le même pb...Et la jeregarde la partie elec,et l'étincelle de la bougie était semblable à celle d'un briquet, l'essence coulait très bien...
je démarre,je roule un peu et je me rends compte que dès que je lache la poignée d'accélérateur l'efficacité de la bougie diminue seconde après seconde,impossible de repartir ensuite sans entendre un sale bruit de moteur qui étouffe et puis cabrer après...et plus je laisse passer le temps quand je lache l'accélérateur,plus il est difficile de repartir après

aïe nide some help plize,j'en peux plus je vais le foutre à la casse,sans parler du kick qui commence à se tordre passque la batterie est à plat depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Sacré Jésus!!!
Langue pendue
Sacré Jésus!!!


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

bobine pour bougie(je sais plus comment elle s'appelle Empty
MessageSujet: Re: bobine pour bougie(je sais plus comment elle s'appelle   bobine pour bougie(je sais plus comment elle s'appelle EmptyJeu 20 Déc - 20:52

problème réglé merci pour vos nombreuses réponses
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

bobine pour bougie(je sais plus comment elle s'appelle Empty
MessageSujet: Re: bobine pour bougie(je sais plus comment elle s'appelle   bobine pour bougie(je sais plus comment elle s'appelle EmptySam 22 Déc - 10:17

Le souci était à quel niveau? Robinet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bobine pour bougie(je sais plus comment elle s'appelle Empty
MessageSujet: Re: bobine pour bougie(je sais plus comment elle s'appelle   bobine pour bougie(je sais plus comment elle s'appelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bobine pour bougie(je sais plus comment elle s'appelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bougie pour l'été?
» Changement du câble de bougie bobine
» emplacement de la bobine pour un dax 12V
» Cherche Bobine pour DAX 6V de 1980
» Je sais pas pour vous mais.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: