Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quelqun pour me faire une colone de direction ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quelqun pour me faire une colone de direction ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 quelqun pour me faire une colone de direction ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wesley2313
Langue pendue
wesley2313


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2011

quelqun pour me faire une colone de direction ? Empty
MessageSujet: quelqun pour me faire une colone de direction ?   quelqun pour me faire une colone de direction ? EmptyMar 14 Fév - 18:54

Bonjour voila je cherche une personne sachant faire une colone de direction pour un t dune fourche inversee psk la mienne est trop courte si il i a quelqun qui peut peut maider sa me sauverai je donnerai les dimension aidez moi svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2008

quelqun pour me faire une colone de direction ? Empty
MessageSujet: Re: quelqun pour me faire une colone de direction ?   quelqun pour me faire une colone de direction ? EmptyDim 26 Fév - 11:43

C'est quoi qui est trop court?
L'axe de colonne de direction: il faut probablement le sortir à la presse et en faire faire un autre.
Si c'est bien la colonne de direction sur ton chassis, tu peux la "rallonger" en faisant tourner une entretoise specifique (faut que tu prennes les mesures et que tu fasses évnentuellement un plan) chez un tourneur.
Une photo serait la bienvenue pour que l'on puisse comprendre d'avantages...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

quelqun pour me faire une colone de direction ? Empty
MessageSujet: Re: quelqun pour me faire une colone de direction ?   quelqun pour me faire une colone de direction ? EmptyDim 26 Fév - 14:03

salut
je pensais à la même chose, on a soudé une entretoise sur un projet chopper rigide au garage car le tube de direction de la fourche de 850TDM qu'on a utilisé était trop long
il faudrait voir de combien dépasse ta fourche inversée lorsqu'elle est en place dans un premier temps et aviser par la suite
pour ma part je pense qu'il vaut mieux travailler sur la fourche que sur le cadre du dax (qui sera foutu s'il y a une erreur au niveau de la soudure) et de toute façon tu devras également le repeindre
mets nous toujours des photos avec la fourche en place pour qu'on voit ce que ça donne
à+ brice4

_________________
quelqun pour me faire une colone de direction ? Moto_010Forum Mini4Temps N°1
quelqun pour me faire une colone de direction ? Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
wesley2313
Langue pendue
wesley2313


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2011

quelqun pour me faire une colone de direction ? Empty
MessageSujet: Re: quelqun pour me faire une colone de direction ?   quelqun pour me faire une colone de direction ? EmptyDim 26 Fév - 17:43

En faite ceux qui est trop cour c la colonne de direction qui est sur le t quand elle est en place sa depasse mais pas assez pour mette le t superieur donc il faudrai ralonger la colonne qui est sur le t javai pense a la sortir a la presse et en faire faire une autre mais vu le prix quil me prenne a marseille pour juste me faire le tube jai laisse tombe cette option jaurai bien voulu mettre une photo mais je suis sur mon phone :/

Je vais explique clairement la .
Je met les tube de fourche dans le tes inferieur
Je me le tes inferieur dans lavant du cadre du dax
La colonne sort mais de environ 3cm pas assez
Jessaye de mettre le tes suprieur mais rien ne sort donc je ne peut le vuse

Voila jespere que vous avez mieux compris mon blem
Revenir en haut Aller en bas
PASSAT
Langue pendue
PASSAT


Nombre de messages : 219
Age : 61
Date d'inscription : 12/06/2006

quelqun pour me faire une colone de direction ? Empty
MessageSujet: Re: quelqun pour me faire une colone de direction ?   quelqun pour me faire une colone de direction ? EmptyDim 26 Fév - 18:37

wesley2313 a écrit:
En faite ceux qui est trop cour c la colonne de direction qui est sur le t quand elle est en place sa depasse mais pas assez pour mette le t superieur donc il faudrai ralonger la colonne qui est sur le t javai pense a la sortir a la presse et en faire faire une autre mais vu le prix quil me prenne a marseille pour juste me faire le tube jai laisse tombe cette option jaurai bien voulu mettre une photo mais je suis sur mon phone :/

Je vais explique clairement la .
Je met les tube de fourche dans le tes inferieur
Je me le tes inferieur dans lavant du cadre du dax
La colonne sort mais de environ 3cm pas assez
Jessaye de mettre le tes suprieur mais rien ne sort donc je ne peut le vuse

Voila jespere que vous avez mieux compris mon blem

j'ai cela brice4
Revenir en haut Aller en bas
http://passatv6.skyblog.com/
wesley2313
Langue pendue
wesley2313


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2011

quelqun pour me faire une colone de direction ? Empty
MessageSujet: Re: quelqun pour me faire une colone de direction ?   quelqun pour me faire une colone de direction ? EmptyDim 26 Fév - 19:40

Ah combien le bem c que faut etre sur que sa rentre et tou et je cherche une colonne de au moin 250mm tu as sa ?
Revenir en haut Aller en bas
PASSAT
Langue pendue
PASSAT


Nombre de messages : 219
Age : 61
Date d'inscription : 12/06/2006

quelqun pour me faire une colone de direction ? Empty
MessageSujet: Re: quelqun pour me faire une colone de direction ?   quelqun pour me faire une colone de direction ? EmptyDim 26 Fév - 20:01

axe de fourche de 255mm pour fourche inversée dax brice4
Revenir en haut Aller en bas
http://passatv6.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





quelqun pour me faire une colone de direction ? Empty
MessageSujet: Re: quelqun pour me faire une colone de direction ?   quelqun pour me faire une colone de direction ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqun pour me faire une colone de direction ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amortisseur de direction pour dax
» Rech demis bloc Gauche honda 6V ou 12V
» Que faire pour booster un peu ?
» Pour faire original, Bonjour !
» que faire pour booster mon lifan 88cc ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: