| Que faire pour booster un peu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Byresse Langue pendue
| Sujet: Que faire pour booster un peu ? Mer 15 Avr - 20:40 | |
| Salut à tous J'viens d'avoir mon dax, mais il manque un peu de patate J'aimerais savoir quelle modifications sont a faire pour le faire marcher un peu mieux ? Genre gagner de la vitesse Max. Sans changer le pot d'échappement (j'aime trop celui d'origine) et sans mettre de kit. C'est un Skyteam 50 Merci à tous | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Que faire pour booster un peu ? Mer 15 Avr - 20:53 | |
| Bonsoir, Prends une pompe a vélo ... et gonfle le cylindre .... Plus sérieusement explique nous comment tu veux tout améliorer sans rien changer ... c'est du domaine de l'impossible .... Bonne chance ... @+ | |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: Que faire pour booster un peu ? Mer 15 Avr - 21:08 | |
| Salut ton dax est est dédider ou pas si non débride le a+ | |
|
| |
Byresse Langue pendue
| Sujet: Re: Que faire pour booster un peu ? Mer 15 Avr - 21:36 | |
| Désolé de ne pas avoir plus détaillé ma requête J'explique : Un Dax est caractérisé par son bruit, je trouve que c'est un point très important, d'où mon envie de ne pas le changer. Je trouve que les Skyteam sont un peu charrette, disons que d'origine il y a de la patate, ça c'est bien, mais je trouve que les rapports passent vraiment trop vite, et que au bout du compte, l'aiguille arrive vite à la fin de sa course. Que dois-je apporter à mon Dax comme modifications pour gagner en Puissance ? Un Carbu ? Un Filtre à Air ? Une nouvelle bougie ? Un nouvel anti-parasite ? Je sais pas trop, je suis un peu perdu et las de lire des milliers d'informations sans trop saisir. | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Que faire pour booster un peu ? Mer 15 Avr - 23:21 | |
| Ajoute un dent à ton pignon de sortie de boite, ca se change en 2mn. a+ | |
|
| |
Byresse Langue pendue
| Sujet: Re: Que faire pour booster un peu ? Mer 15 Avr - 23:30 | |
| ça va me donner des rapports plus longs mais pas forcément de la Vmax supplémentaire. Un Carbu serait la solution ? | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Que faire pour booster un peu ? Jeu 16 Avr - 0:05 | |
| Si, tu prendras aussi en vmax. Si tu veux encore plus, oui kit carbu 18 mais il te faudra quand même changer le pignon de toutes facons, donc commence déjà par ça. | |
|
| |
dims Langue pendue
| Sujet: Re: Que faire pour booster un peu ? Jeu 16 Avr - 10:52 | |
| +1 avec zento la transmission d'origine est très courte. Mets un kit carbu complet pour plus de peche et un pot pour un meilleur bruit!!! | |
|
| |
Byresse Langue pendue
| Sujet: Re: Que faire pour booster un peu ? Jeu 16 Avr - 20:08 | |
| Pour le pot c'est hors de question Pour le kit Carbu 18, ça comprend pipe d'admission, carbu et Filtre à Air ? Si vous en avez un à me conseiller ... J'vous remercie j'ai eu ma réponse A plute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire pour booster un peu ? | |
| |
|
| |
| Que faire pour booster un peu ? | |
|