Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
que faire pour booster mon lifan 88cc ?? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
que faire pour booster mon lifan 88cc ?? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 que faire pour booster mon lifan 88cc ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
netpower
Bavard



Nombre de messages : 35
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2014

que faire pour booster mon lifan 88cc ?? Empty
MessageSujet: que faire pour booster mon lifan 88cc ??   que faire pour booster mon lifan 88cc ?? EmptyJeu 26 Mai - 18:14

bonjour
voila j'ai un dax 50 sur lequel est monte un 88cc lifan , un carbu pc20 keihin et echappement nhrc.
je voudrais savoir quoi faire pour gagner un peu en chevaux/puissance ?

je crois savoir que l'on peut mettre un haut moteur lifan 107cc, mais ou trouver juste le haut moteur car partout je ne vois que des moteur complet ?
merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
juju2b01
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2012

que faire pour booster mon lifan 88cc ?? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour booster mon lifan 88cc ??   que faire pour booster mon lifan 88cc ?? EmptySam 25 Juin - 11:22

Tu verra que peut de différence avec le haut moteur 107 c'est kiff kiff.. change ton carbu pour un keihin vm 24 ou un mikuni pz26 (le faux 26 des 125 skyteam qui est réellement un 22 fait très bien l'affaire pour ce moteur c'est ce que j'ai, et sa marche du tonnerre)
Après faut voir la transmission que tu a dessus si tu cherche le bon compromis entre couple et allonge opte pour du 15x36 si tu veut que de l'allonge mais tu risque de mettre du temps a le lancer prend du 16x35..
Revenir en haut Aller en bas
netpower
Bavard



Nombre de messages : 35
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2014

que faire pour booster mon lifan 88cc ?? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour booster mon lifan 88cc ??   que faire pour booster mon lifan 88cc ?? EmptySam 25 Juin - 16:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
netpower
Bavard



Nombre de messages : 35
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2014

que faire pour booster mon lifan 88cc ?? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour booster mon lifan 88cc ??   que faire pour booster mon lifan 88cc ?? EmptySam 25 Juin - 16:59

bon je crois il me faut un glisseur ralenti 38/40 et principal 90, non ?
moteur 88 lifan

ps : on m'a proposer un piston hate compression aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire pour booster mon lifan 88cc ?? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour booster mon lifan 88cc ??   que faire pour booster mon lifan 88cc ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire pour booster mon lifan 88cc ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faire pour booster mon lifan 88cc ??
» Que faire pour booster un peu ?
» kit chaine pour 88cc Lifan
» moteur Lifan 88cc, good quality!!!!!!!!
» renseignement pour kit 88cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: