Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
help : problèmes électrique , éclairage  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
help : problèmes électrique , éclairage  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 help : problèmes électrique , éclairage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guillaume22b
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2011

help : problèmes électrique , éclairage  Empty
MessageSujet: help : problèmes électrique , éclairage    help : problèmes électrique , éclairage  EmptySam 11 Fév - 22:34

bonjour , j'ai acheter un newteam (1N234) avec un moteur casser malheureusement donc j'ai acheter un moteur skyteam (4321N) que j'ai greffer au cadre .
Les "prises électriques n’était pas compatible par rapport au faisceau/carter d’allumage je les ais donc adaptés en coupant et ressoudant les fil dans lordre que j'ai trouve sur ce forum (merci d'ailleur) .
voici l'ordre :

ALLUMAGE ------------------- FAISCEAU

- noire et rouge ----------- Rouge/Jaune
- bleu et blanc ------------- Rouge/Blanc
- vert ----------------------- Noir/Blanc
- jaune --------------------- Jaune
- blanc --------------------- Blanc

Voyant Point Mort

- Vert/rouge -------------- Vert/blanc

le moteur tourne , mais mon probleme vien de l'eclairage .


après remontage , le démarreur électrique ne marchai pas , en cause , surement la batterie qui est faible .
...
après avoir tournée une bonne heur avec , le démarreur ne marchai toujours pas .
donc le batterie ne RECHARGE PLUS !
en plus de sa , j'ajoute que les feu de position AV/AR ne marche plus , et les feux de croisement et de route ne marche plus non plus ..
(clignotant et stop marche faiblement)
voila sa serai cool si quelqu'un pourrai m’éclairer (j'en ai bien besoin^^) sur mon problème , je lui en remercie d'avance
bonne soirée brice4
Revenir en haut Aller en bas
Panama
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

help : problèmes électrique , éclairage  Empty
MessageSujet: Re: help : problèmes électrique , éclairage    help : problèmes électrique , éclairage  EmptyLun 13 Fév - 17:36

Une fois que ta batterie est à plat, tu ne peux pas la recharger en faisant simplement tourner le moteur. Il faut un rechargeur de batterie.

Pour tes pbs électriques divers, ça sent furieusement le mauvais contact, ou les mauvais branchements.
Revenir en haut Aller en bas
 
help : problèmes électrique , éclairage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes d'éclairage: 150yx sur 125 Shineray.
» Problème de démarreur électrique / éclairage !!!
» problèmes électrique...
» ptits problémes électrique...
» schéma électrique dax 12V (avec démarreur électrique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: