Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
schéma électrique dax 12V (avec démarreur électrique) 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
schéma électrique dax 12V (avec démarreur électrique) 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

schéma électrique dax 12V (avec démarreur électrique)

AuteurMessage
fred
Langue pendue

schéma électrique dax 12V (avec démarreur électrique) Empty
MessageSujet: schéma électrique dax 12V (avec démarreur électrique)   schéma électrique dax 12V (avec démarreur électrique) EmptyLun 8 Jan - 10:37

Bonjour à Tous,

Je me suis lancé dans la fabrication d'un dax sur une base de partie cycle honda 12V avec moteur Lifan 110cc.
J'ai acheté un faisceau complet pour dax 12V (http://www.monkey-tuning.com/product_info.php?products_id=258).
Je ne connais pas la marque de ce faisceau. Ce que je crois savoir, par contre, c'est que c'est un faisceau pour moteur avec démarreur électrique.

Quelqu'un aurait-il un plan pour que je puisse me procurer le schéma électrique d'un dax 12V avec démarreur ?

D'avance merci.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xinek.fr

schéma électrique dax 12V (avec démarreur électrique)
Page 1 sur 1