Salut,
Alors voilà, j'ai acheté un 125 Shineray (type supermot) de 2007 qui était à l'abandon pour une bouchée de pain. J'ai restauré toute la partie cycle tout seul, mais pour le moteur j'ai décidé de me faire plaisir et d'acheter un 150yx v3 tout beau tout neuf! Le souci c'est que je n'arrive pas à faire fonctionner correctement les phares et les clignotants. C'est un vrai sapin de noël!!!
Lorsque j'allume les phares tout va bien, et ils marchent normalement (croisements et pleins phares, et même les "feux stop"). Mais dés que je mets les clignotants, ce sont les phares qui se mettent à clignoter au lieu des clignotants, qui eux ne s'allument pas. J'ai remarqué que si je débranche le phare avant, miracle le clignotant droit marche mais pas le gauche.
Pour info:
- J'ai un 150yx avec un allumage possédant la sortie éclairage, mais pas de démarreur électrique.
- D'origine j'avais un allumage à rotor externe inversé
- N'ayant pas l'utilité de la batterie, je l'ai faite sauter.
- J'ai gardé mon régulateur d'origine, le seul qui fasse marcher mes phares, car avec d'autres que l'on trouve sur le marché ou sur les skyteam je n'avais plus aucun feux qui fonctionnaient.