Loïc 13 Langue pendue
| Sujet: Re: Si ça gagne pas ça débarasse !(Filtres,carbu,pot,pignon) Mer 11 Avr - 18:11 | |
| Salut à tous, - Citation :
- MP envoyé
Répondu ! - Citation :
- bonjour,
auriez vous encore un cable d accelerateur rouge, et aussi l'antiparasite complet NGK rouge aussi ? svp ?
Merci bcp ! L'antipariste est réservé, pas de soucis pour livrer le cable d'accélérateur - Citation :
- Salut Loïc,
As tu pu voir pour le coût d'envoi de l’ensemble béquilles/repose pied, comme je te l'ai demandé par mp ?
En attendant, réserve moi le.
Cordialement,
Daniel Salut Daniel, je t'avais mis de côtés la barre de calle pieds, je t'ai envoyé un MP pour le colis si toujours intéréssés Ciaoooo | |
|
rem'sdax Nouveau
| Sujet: Re: Si ça gagne pas ça débarasse !(Filtres,carbu,pot,pignon) Jeu 26 Avr - 8:51 | |
| bonjour loic je t'ai laissé un mp merci bonne journée remy | |
|
Loïc 13 Langue pendue
| Sujet: Re: Si ça gagne pas ça débarasse !(Filtres,carbu,pot,pignon) Mer 23 Mai - 23:15 | |
| Edit prix et piéces vendus,
Si tout est pas vendus ou donné avant la 01 Juillet je ballance toutes les merdes à la benne...
Faites un geste pour l'environement ! Débarassez moi de ça...
Je cherche une paire de roullement pour une fourche Noich de 2010, ça doît être les mêmes entres les années et le diamétre des tubes (26 ou 31 mm de mémoire), si quelqu'un a ça qui traine ...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si ça gagne pas ça débarasse !(Filtres,carbu,pot,pignon) | |
| |
|