| Si ça gagne pas ça débarasse !(Filtres,carbu,pot,pignon) | |
|
+9plAuz g@by13 Zen wha! clemi94 wesley2313 rom1bike Sebonobo Triton 35 Loïc 13 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loïc 13 Langue pendue
| Sujet: Si ça gagne pas ça débarasse !(Filtres,carbu,pot,pignon) Sam 28 Jan - 21:43 | |
| Bonjours à tous, J'ai plein de piéces qui m'encombrent ... Tous les prix sont hors frais de ports, Je peux me déplacer à Marseille pour livrer . Les piéces serront néttoyées/dégraissées avant tout envois/livraison Place aux photos -Barre de calles pieds compléte en bon état : Les deux béquilles pas tordus + cale pieds Honda + 5 calles pieds arriére Newteam .-----> 15 € -Bras oscillant d'origine Newteam 2010, Noir avec quelques rayures mais pas tordu ou fragilisé .-----> 15 €-Bouchon de valves noirs,neufs jamais montées -----> 3€-Carburateur Shenwey 22", sans pipe ni filtre ---- > 15 € -Cache chaine Chinois Dax, ----- > 2€-Deux selecteurs double ----- > 2 € piéces -Filtre a air Takegawa, pour Keihin PE 28 ou PWK 28 . Il est neuf et à jamais était utilisé, j'ai encore l'emballage d'origine ----- > 25 €-Set de 3 gilcleurs pour Mikuni VM 26 (plus a vendre) + Set de 10 gicleurs pour Keihin PWK 28 -----> 10 €-Couronne d'origine 50cc, 40 dents ? -----> 3 €-3 cables d'embrayage d'origine Dax Skytoc 125 NEUFS jamais monté ------> 5 € piéce http://www.shop-kaelis.fr/fr/cable-embrayage-sans-demarrage-en-prise-noir-90cm.html -Bonbine HT + Bougie + fil NGk et antipariste rouge; Je donne le reste, sauf le boitier CDI que je garde ... Toujours à vendre : 16€ Les photos arrivent, faut pas être préssé Si besoin de plus de photos ou remarques sur les prix (!) --------> MPCiao, Loïc .
Dernière édition par Loïc 13 le Lun 18 Juin - 20:14, édité 27 fois | |
|
| |
Triton 35 Langue pendue
| Sujet: Re: Si ça gagne pas ça débarasse !(Filtres,carbu,pot,pignon) Dim 29 Jan - 12:31 | |
| Je peux avoir des photos des clignos, phares?
Merci!
Dernière édition par Triton 35 le Lun 19 Jan - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Loïc 13 Langue pendue
| Sujet: Re: Si ça gagne pas ça débarasse !(Filtres,carbu,pot,pignon) Dim 29 Jan - 14:25 | |
| Salut, Il me reste UN clignotant à led que je donne, c'est le petit modél triangulaire avec 2 fils, imitation carbone . Pour le feu arriére il me reste juste le support en tolle chromée ... Selon moi ces piéces sont invendables ... je les donne à celui que ça arrange, vu que tu habite chez les Corsairs tu devra payer les frais de ports Je t'envois des photos dés ce soir. Cordialement, Loïc .i | |
|
| |
Triton 35 Langue pendue
| Sujet: Re: Si ça gagne pas ça débarasse !(Filtres,carbu,pot,pignon) Dim 29 Jan - 15:07 | |
| ah oui, avec un clignos^^' Je vais pas aller bien loin bah j'attends les photos quand meme merci! | |
|
| |
Triton 35 Langue pendue
| Sujet: Re: Si ça gagne pas ça débarasse !(Filtres,carbu,pot,pignon) Dim 29 Jan - 16:05 | |
| J'ai un carbu de 14 en 50Cc que pourrais je mettre dessus? (comme filtre et qui est en vente la) merci, et pour le cligno je ne le prendrais par car j'en ai deja comme ca et je veux les changer... | |
|
| |
Loïc 13 Langue pendue
| Sujet: Re: Si ça gagne pas ça débarasse !(Filtres,carbu,pot,pignon) Dim 29 Jan - 16:44 | |
| Salut,
Désolé j'ai aucun filtre à air compatible avec un carbu d'origine . Sauf la jolie boite à air ^^
Tiens regarde là,http://www.shop-kaelis.fr/fr/filtre-a-air-blanc-conique-petite-taille-28-a-38mm.html Celui là devrai faire l'affaire, pense à prendre une pipe d'admission déportée car je craind qu'avec celle d'origine ça passe pas ...
En tout j'ai 5 clignos : 1 à Led, 2 en plastique noir et 2 chromés type 6v . Vu qu'ils sont déparaillés je les donne . | |
|
| |
Sebonobo Langue pendue
| Sujet: Re: Si ça gagne pas ça débarasse !(Filtres,carbu,pot,pignon) Dim 29 Jan - 18:11 | |
| Salut !
Le filtre à air Také, passe t-il sur un Mikuni Vm26 ?
Merci ! Bonne vente ! | |
|
| |
Triton 35 Langue pendue
| Sujet: Re: Si ça gagne pas ça débarasse !(Filtres,carbu,pot,pignon) Dim 29 Jan - 18:54 | |
| Je peux avoir des photos de tous les clignos stp? (mail) Merci! | |
|
| |
rom1bike Langue pendue
| Sujet: Re: Si ça gagne pas ça débarasse !(Filtres,carbu,pot,pignon) Dim 29 Jan - 19:06 | |
| salut Loïc , je t'ai envoyé un MP | |
|
| |
Loïc 13 Langue pendue
| Sujet: Re: Si ça gagne pas ça débarasse !(Filtres,carbu,pot,pignon) Dim 29 Jan - 22:46 | |
| Bonsoir, MPs répondus - Citation :
- Salut !
Le filtre à air Také, passe t-il sur un Mikuni Vm26 ? Et non ce filtre passera pas avec un VM 26, j'en ai un mais je le garde car je l'utilise ^^ Par contre celui en mousse oui, c'est le même qui est vendu avec le kit carbu trailbike . - Citation :
- Merci ! Bonne vente !
Merci à toi - Citation :
- Je peux avoir des photos de tous les clignos stp?
(mail) Merci! J'ai plein de photos mais vu que je suis une bouze j'ai pas pris le cable pour transférer les photos sur mon pc .... Les 5 clignos sont fatigués de chez fatigués ... et sont déparaillés .Si tu y tiens vraiment je t'enveré par MP des photos . Regarde, ça c'est intéréssant : http://www.daxteam.com/t25987-vds-guidon-avec-pontets-clignotants Ciao ! | |
|
| |
Sebonobo Langue pendue
| Sujet: Re: Si ça gagne pas ça débarasse !(Filtres,carbu,pot,pignon) Lun 30 Jan - 17:30 | |
| - Loïc 13 a écrit:
Et non ce filtre passera pas avec un VM 26, j'en ai un mais je le garde car je l'utilise ^^ Par contre celui en mousse oui, c'est le même qui est vendu avec le kit carbu trailbike Arf ! Merci pour la réponse ! Bien dommage que sa ne passe pas, il est bien beau ce filtre Také ! Mais j'suis pas fan des mousses (les gouts et les couleurs ^^) Bonne vente ! Tchuusss | |
|
| |
Loïc 13 Langue pendue
| Sujet: Re: Si ça gagne pas ça débarasse !(Filtres,carbu,pot,pignon) Ven 3 Fév - 21:50 | |
| Baisse des prix, ajouts de quelques conneries ... Excusez la qualitée de certaines photos; Cable d'embrayage rouge vendu à Zoran Ciao . | |
|
| |
wesley2313 Langue pendue
| Sujet: Re: Si ça gagne pas ça débarasse !(Filtres,carbu,pot,pignon) Lun 6 Fév - 1:29 | |
| Ton robinet d'essence m'interesse vu que le mien est pété tu la toujours ? | |
|
| |
clemi94 Nouveau
| Sujet: Re: Si ça gagne pas ça débarasse !(Filtres,carbu,pot,pignon) Mar 7 Fév - 10:11 | |
| Moi ce qui m'interesse ce sont tes bouteilles de chtx talbot 1989... tu as gouté? Si jamais tu en vends fait moi signe Désolé de hors sujet | |
|
| |
Loïc 13 Langue pendue
| Sujet: Re: Si ça gagne pas ça débarasse !(Filtres,carbu,pot,pignon) Jeu 9 Fév - 18:51 | |
| - Citation :
- Ton robinet d'essence m'interesse vu que le mien est pété tu la toujours ?
Je t'apporte ça si tu es à Marseille même, je t'ai envoyé un MP . - Citation :
- Moi ce qui m'interesse ce sont tes bouteilles de chtx talbot 1989... tu as gouté? Si jamais tu en vends fait moi signe
Et non j'en vends pas ! Blague à part c'est l'année de ma naissance, il reste UNE bouteille que je gouteré dans looooonnnngggteemmmmpssss, c'est avant tout sentimental . Mais revenons à nos moutons, J'ai une ligne passage haut Progun à vendre, cartouche revetement carbonne et collecteur en Inox, c'est l'ancien de Turboxav Je mets des photos quand je peux ! désolé . | |
|
| |
Zen wha! Langue pendue
| Sujet: Re: Si ça gagne pas ça débarasse !(Filtres,carbu,pot,pignon) Sam 18 Fév - 23:47 | |
| Salut, je suis intéressé par le caoutchou qui tient la batterie. C'est possible? | |
|
| |
g@by13 Bavard
| Sujet: Re: Si ça gagne pas ça débarasse !(Filtres,carbu,pot,pignon) Dim 19 Fév - 10:10 | |
| | |
|
| |
Loïc 13 Langue pendue
| Sujet: Re: Si ça gagne pas ça débarasse !(Filtres,carbu,pot,pignon) Dim 19 Fév - 12:45 | |
| - Citation :
- Salut, je suis intéressé par le caoutchou qui tient la batterie. C'est possible?
Tout est posible ^^ Sérieusement je vois pas de quoi tu parle, il resemble à quoi ce caoutchou ? - Citation :
- mp pour les pots
MP répondus Gaby Ciao ! | |
|
| |
g@by13 Bavard
| Sujet: Re: Si ça gagne pas ça débarasse !(Filtres,carbu,pot,pignon) Dim 19 Fév - 13:51 | |
| | |
|
| |
plAuz Bavard
| Sujet: Re: Si ça gagne pas ça débarasse !(Filtres,carbu,pot,pignon) Mer 14 Mar - 21:22 | |
| mp pour la bougie? Pipe seule possible? | |
|
| |
Loïc 13 Langue pendue
| Sujet: Re: Si ça gagne pas ça débarasse !(Filtres,carbu,pot,pignon) Dim 18 Mar - 13:25 | |
| Salut à Tous, - Citation :
- mp pour la bougie?
Pipe seule possible? J'ai pas reçu de MP de ta part, Désolé Il te faut quoi comme bougie ? J'ai déja donné la NGK irridium, il me reste une Bosch B7 (6000 km), une NGK CR8 (2000 km) et deux contrefaçon de NGK C7 (casiment neuves).... Sinon tu parle de quelle pipe ? Celle de 14'' ou celle de 22'' ? Envois moi un MP Ciao ! | |
|
| |
grathos Langue pendue
| Sujet: Re: Si ça gagne pas ça débarasse !(Filtres,carbu,pot,pignon) Mer 4 Avr - 12:13 | |
| Salut Loïc,
As tu pu voir pour le coût d'envoi de l’ensemble béquilles/repose pied, comme je te l'ai demandé par mp ?
En attendant, réserve moi le.
Cordialement,
Daniel | |
|
| |
kar2lune Langue pendue
| Sujet: Re: Si ça gagne pas ça débarasse !(Filtres,carbu,pot,pignon) Ven 6 Avr - 7:24 | |
| MP envoyé | |
|
| |
Maldini2b Langue pendue
| Sujet: Re: Si ça gagne pas ça débarasse !(Filtres,carbu,pot,pignon) Mar 10 Avr - 16:34 | |
| bonjour,
auriez vous encore un cable d accelerateur rouge, et aussi l'antiparasite complet NGK rouge aussi ? svp ?
Merci bcp ! | |
|
| |
Maldini2b Langue pendue
| Sujet: Re: Si ça gagne pas ça débarasse !(Filtres,carbu,pot,pignon) Mar 10 Avr - 16:35 | |
| je suis de marseille en plus ... ca peut faciliter ! .... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si ça gagne pas ça débarasse !(Filtres,carbu,pot,pignon) | |
| |
|
| |
| Si ça gagne pas ça débarasse !(Filtres,carbu,pot,pignon) | |
|