Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Batterie gros problème ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Batterie gros problème ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Batterie gros problème !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
techboy
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2011

Batterie gros problème ! Empty
MessageSujet: Batterie gros problème !   Batterie gros problème ! EmptySam 7 Jan - 17:19

Bonjour,

Depuis une chute sous la pluie, ma batterie ne se recharge plus. J'ai changé la batterie, le régulateur, et toutes mes ampoules qui avaient toutes grillées...
Problème, la batterie ne charge toujours pas, et mes ampoules ont de nouveau toutes grillées...

Quelle autre pièce dois-je changer ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
techboy
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2011

Batterie gros problème ! Empty
MessageSujet: Re: Batterie gros problème !   Batterie gros problème ! EmptyLun 9 Jan - 12:52

Help drapeau
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2011

Batterie gros problème ! Empty
MessageSujet: Re: Batterie gros problème !   Batterie gros problème ! EmptyMar 10 Jan - 0:27

batterie a gel ou ? ta mis de l' acide ? sinon, a voir pour un fusible... sinon l' allumage qui ne donne pas asser pour recharger la batterie, mais sufisament pour la bougie ( étincelle bleu ?? ) car si elle est marron c' est bien l' allumage ! si c' est ça sa doit aitre un cable en cuivre qui a pété avec l' impacte, plutôt désouder un truc comme ça ! donc si c' est ça tu démonte ton carter d' allumage, le plateau et fixer sur le carter donc facile pour un soudage !

bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
maxastock
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2011

Batterie gros problème ! Empty
MessageSujet: Re: Batterie gros problème !   Batterie gros problème ! EmptyVen 9 Mar - 14:56

pareil que toi,
ma batterie ne se charge plus
mai moi les ampoule ne pete pas ...
bizzar bizzar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batterie gros problème ! Empty
MessageSujet: Re: Batterie gros problème !   Batterie gros problème ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batterie gros problème !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros problème de batterie ! [URGENT]
» Gros problème!
» probleme de batterie
» problème batterie.
» GROS PROBLEME ELECTRICITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: