| reception de mon skyteam 125 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico 07 Bavard
| Sujet: reception de mon skyteam 125 Mar 9 Sep - 23:48 | |
| BONJOUR A TOUT LES DAXEURs je suis content jai recu mon skyteam cette apres midi je l ai essayer ce soir ,genial, super. je fais des photos demain pour le mettre en avatar. j ai deja acheter mon pot (progun alu) kit carbu 24 kehein pneu conti twiste amortisseur gaz pignon et couronne. petite question faut il que j attend la fin de mon rodage pour le modifier,merci par avance de vos reponse. (j ai oublier aussi cdi racing bleu,peinture noir perso(prenon de mes enfants) sur ce je vous dits a plus en attente de vaut multiples reponses merci | |
|
| |
Corné Langue pendue
| Sujet: Re: reception de mon skyteam 125 Mer 10 Sep - 21:21 | |
| slt laise tomber les cdi soit disant racing tu ne gagne que la case de ton moteur car tu na plu de rupture alors tu monte dans les tours me jusqua ce que tu case quelque chose a+ | |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: reception de mon skyteam 125 Mer 10 Sep - 21:26 | |
| Je suppose que tu voulais dire " casse " Corné et non pas " case " ? | |
|
| |
nico 07 Bavard
| Sujet: probleme au demarrage Jeu 11 Sep - 19:34 | |
| bonjour merci pour vos reponse j ai un probleme au demarage je peut l allumer qu avec le kick demareur electrique marche pas comprend pas si quelqu un peut m aider merci d avance | |
|
| |
Paul_osp Langue pendue
| Sujet: Re: reception de mon skyteam 125 Jeu 11 Sep - 21:45 | |
| - nico 07 a écrit:
- bonjour merci pour vos reponse
j ai un probleme au demarage je peut l allumer qu avec le kick demareur electrique marche pas comprend pas si quelqu un peut m aider merci d avance heuh, la batterie fonctionne ?, ça peut paraitre con mais | |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: reception de mon skyteam 125 Jeu 11 Sep - 22:13 | |
| Sinon tu peux vérifier si le fusile est grillé ou pas , en racheter te coûtera pas grand chose . Si tu ne sais pas ou ca ce situe , il est normalement logé dans un couvercle en plastique proche de la baterie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reception de mon skyteam 125 Ven 12 Sep - 18:32 | |
| le fusile ? regarde tous simplement si ton cdi n'est pas débrancher... tu à changer de CDI ? certain " racing " te permette plus de démarré au démarreur éclectrique |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: reception de mon skyteam 125 Ven 12 Sep - 19:22 | |
| Fusible , quand j'écris sur ce forum plein de lettres sautent . | |
|
| |
nico 07 Bavard
| Sujet: gros probleme Ven 12 Sep - 21:51 | |
| merci pour les reponses je vais regarder demain par contre j ai un autre soucie je vous explique ,j ai voulu faire la carte grise de mon skyteam je suis aller a la prefecture, et la surprise je n est pas pus car on ma dit qu il etait deja immatriculer dans le 84(surpris) j apelle poto magasin ou je l ai acheter il me dit qu il se rzenseigne ,mais que ce nest pas possible car vehicule neuf il rapelle et me dit q apparament dans le chargement un dax a etait volai et qu il sont falcifier les papier avec mon numero de chassis donc il doit rapeler la prefecture du 84 pour savoir ce q on peut faire voila donc pour l instant mon skyteam et declarer voler donc je suis degouter si quelqu'un peut me dire ce que je pourrai faire pour faire bouger les chose car je veut pas attendre cent ans nonplus j en ai besion pour le boulot et en plus ca fait longtenp que j attender de lavoir ,si je pe pas m en servir ca vas m enerver merci pour toutes les personnes qui pourrons m aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reception de mon skyteam 125 | |
| |
|
| |
| reception de mon skyteam 125 | |
|