| avis pieces svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
warior31 Langue pendue
| Sujet: avis pieces svp Mar 1 Juin - 18:26 | |
| Pour commencer Bonjour a toutes et à tous
je vais recevoir mon dax 125 skyteam gold de 2010 je fait appel a vous car je cherche des pieces sur le net
je voudrais mettre un pot passage haut un carbu avec le gicleur qui va bien un bouchon de vidange magnétique un cornet et des pneux de meilleur gamme budget 300€ es raisonnable le truc c'est que je mis retrouve pas dans toute ces piéces merci ci quelqu'un peux maider a trouver ou des liens
tres bonne journée a tous | |
|
| |
LUDOVIC Langue pendue
| Sujet: Re: avis pieces svp Mer 2 Juin - 8:25 | |
| salut regarde chez eux tu trouveras surement ton bonheur http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: avis pieces svp Mer 2 Juin - 8:45 | |
| salut je pense qu'il vaut mieux que tu fasses un bon rôdage dans un premier temps et que tu vois ensuite pour les modifs après t'auras effectivement l'embarras du choix pour ce qui est des pièces pot haut faddy, carbu PE24 etc... à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
thomas Langue pendue
| Sujet: Re: avis pieces svp Mer 2 Juin - 9:23 | |
| Je vailde l'avis de christian, moi j'ai fait la betise de faire les modif avant le rodage mais c'est mort, car pour les réglages il faut tirer un peu sur le moteur (réglage carbu: ouverture complète des gaz..etc...) Donc il faut mieux faire le rodage tranquillou avec les pièces d'origine, laissez le moteur travailler un peu et après 800km voir 1000km faire les modifs.
++ | |
|
| |
max31 Langue pendue
| Sujet: Re: avis pieces svp Mer 2 Juin - 13:00 | |
| | |
|
| |
warior31 Langue pendue
| Sujet: Re: avis pieces svp Mer 2 Juin - 22:13 | |
| meme pas de pot d'echappement pendant le rodage? | |
|
| |
karlof Nouveau
| Sujet: Re: avis pieces svp Sam 5 Juin - 9:27 | |
| je pose la même question que Warior.
On peut mettre un pot sur un dax en rodage? | |
|
| |
benhur Langue pendue
| |
| |
max31 Langue pendue
| Sujet: Re: avis pieces svp Sam 5 Juin - 12:27 | |
| En theorie oui tu pourrais mettre un pot pendant le rodage. Mais quand tu met un pot, tu dois effectuer réglages carbu,changer gicleur, changer de filtre , regarder couleur bougie ,repartir pour essayer, tirer sur le moteur pour voir si il rattatouille pas en bas regime, mi-regime,haut regime etc.... donc moi je ne te le conseille pas, vers 800 km / 1000 km tu pourras commencer à faire des modifs mais pas avant... a si avant tu peux changer les pneus ... | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: avis pieces svp Sam 5 Juin - 16:15 | |
| perso , pour moi un moteur c'est du consommable .... (je parle d'un chinois ) Quand tu vois , en cherchant bien un Lifan 125 s'achète 150 euors en NEUF ...... A l'époque de mon 125 Lifan ( grosses soupapes ) acheté NEUF > mise en place dans la foulée d'un dellorto 26 , pot Yosh , CDI ..... rodage tranquillou , après il marchait du feu de dieu .... est ce rapport à cela ??? je pense que oui ...... il a été rodé avec des pieces autre que l'origine et donc il s'est habitué / rodé pour marcher par la suite | |
|
| |
warior31 Langue pendue
| Sujet: Re: avis pieces svp Dim 6 Juin - 11:01 | |
| après moi je parlais d'un pot du prix inferieur à 100 euros pas un pot de compétition a 300 € ou 400€
Donc ci vous dites que ca affecte le rodage de le changer je le mettrais à 500 km | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis pieces svp | |
| |
|
| |
| avis pieces svp | |
|