| nouvelle pieces pretes a etre montée (page 3) | |
|
+8Jsm stan 30 bib freddy2nimes steiffan Batman guillaume30 lemerou83 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelle pieces pretes a etre montée (page 3) Dim 11 Mai - 13:45 | |
|
Dernière édition par boby30100 le Jeu 4 Sep - 19:28, édité 5 fois |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelle pieces pretes a etre montée (page 3) Dim 11 Mai - 14:17 | |
| Salut ! belles photos , tu comptes les faires de quelle couleur?
@plus | |
|
| |
guillaume30 Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelle pieces pretes a etre montée (page 3) Dim 11 Mai - 14:21 | |
| | |
|
| |
Batman Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelle pieces pretes a etre montée (page 3) Dim 11 Mai - 14:49 | |
| Joli joli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle pieces pretes a etre montée (page 3) Dim 11 Mai - 15:32 | |
| merci je serais partant pour un vert anis ou pistache je me tate faudrait que Galloufa me fasse un essais c est sa specialité a lui a bon entendeur!!
Dernière édition par boby30100 le Sam 17 Mai - 2:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle pieces pretes a etre montée (page 3) Dim 11 Mai - 17:45 | |
| j ai pris mes photos avec un nikon D50 en tout cas vraiment merci c est exactement ce ke j voulais surtout la 2eme dites moi ce que vous en pensez? |
|
| |
steiffan Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelle pieces pretes a etre montée (page 3) Dim 11 Mai - 18:47 | |
| j'aime bien le vert anis, mais je préfère tes moyeux en turquoise, ça tranche + (à mon goût). mais je pense que tu devrais dire à galloufa comment tu veux repeindre ton sky pour qu'il nous le prépare s'il peux et qu'on donne après notre avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle pieces pretes a etre montée (page 3) Dim 11 Mai - 19:39 | |
| Salut! Perso, je verrai bien des jantes alu ! Cadre blanc et jantes alu ,c'est top non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle pieces pretes a etre montée (page 3) Dim 11 Mai - 20:25 | |
| Pour celà il faudrait une photo sans ombre ! Prends en une en plein soleil et donne moi tes couleurs cadre et jantes si tu projetes un changement. (Meme angle que cette photo) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle pieces pretes a etre montée (page 3) Dim 11 Mai - 22:01 | |
| je ne veux que changeais la couleur de mes jantes! quand tu dis alu c est chromé ou alu gris? parce que le gris je l ai viré.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle pieces pretes a etre montée (page 3) Dim 11 Mai - 22:05 | |
| si vous avez des idees de couleurs allez y on sait jamais! |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelle pieces pretes a etre montée (page 3) Dim 11 Mai - 22:11 | |
| la 2eme teinte ressemble au vert lamborghini!sympa, avec des jantes alu et une peinture des fourreaux de fourche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle pieces pretes a etre montée (page 3) Lun 4 Aoû - 11:57 | |
|
Dernière édition par boby30100 le Lun 4 Aoû - 23:19, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle pieces pretes a etre montée (page 3) Lun 4 Aoû - 12:13 | |
| simpa ce nouveau kit carbu ! c'est un combien ? sa marche fort ? ps : simpa ton porte clé " piston " |
|
| |
bib Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelle pieces pretes a etre montée (page 3) Lun 4 Aoû - 16:17 | |
| salut cb l as tu paye ce beau carbu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle pieces pretes a etre montée (page 3) Lun 4 Aoû - 17:05 | |
| je suis allé tester tout ca cet apres midi il me semble qu il tire un peu plus long!? ca marche plustot bien 120 a mon compteur maintenant il faut que je regarde ma bougie voir si tout va bien en tout cas je suis assez satisfait de cet achat je l ai payé 140 euros le kit complet pipe carbu et filtre a air contacte christian si tu veux plus d info! |
|
| |
stan 30 Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelle pieces pretes a etre montée (page 3) Lun 4 Aoû - 18:12 | |
| | |
|
| |
Jsm Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelle pieces pretes a etre montée (page 3) Mer 6 Aoû - 19:11 | |
| Roooh il est super ton dax !!! faudra qu'on se percute un de ces quatre que je le vois en vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle pieces pretes a etre montée (page 3) Jeu 14 Aoû - 15:55 | |
| Niquel ce carbu ! C'est quand qu'on ce fait un petit tour dans le coin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle pieces pretes a etre montée (page 3) Jeu 14 Aoû - 17:50 | |
| des que le beau temps revient!! il commence a y avoir pas mal de mini 4t dans le coin! |
|
| |
bib Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelle pieces pretes a etre montée (page 3) Sam 23 Aoû - 17:19 | |
| au niveau du reglages c etait facile pour le carbu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle pieces pretes a etre montée (page 3) Sam 23 Aoû - 17:21 | |
| ils sont préreglés d usines t as pas grand chose a retoucher |
|
| |
bib Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelle pieces pretes a etre montée (page 3) Ven 29 Aoû - 13:37 | |
| bobby ton robinet d essence tu las eleve du fait du changement du carbu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle pieces pretes a etre montée (page 3) Ven 29 Aoû - 16:12 | |
| - bib a écrit:
- bobby ton robinet d essence tu las eleve du fait du changement du carbu?
non en fait je l avais mis comme ca au debut ca m avais solutionner le probleme d un point haut dans la durite ce qui m a permis de vraiment vider mon reservoir et de ne pas avoir de bulle d air sans pompe a essence! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle pieces pretes a etre montée (page 3) | |
| |
|
| |
| nouvelle pieces pretes a etre montée (page 3) | |
|