Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pièce à changer pour kit 75cc Kitaco en fonte 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pièce à changer pour kit 75cc Kitaco en fonte 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pièce à changer pour kit 75cc Kitaco en fonte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
totonony
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2011

Pièce à changer pour kit 75cc Kitaco en fonte Empty
MessageSujet: Pièce à changer pour kit 75cc Kitaco en fonte   Pièce à changer pour kit 75cc Kitaco en fonte EmptyMer 30 Nov - 19:00

Bonsoir, comme le nom l'indique je cherche à savoir les pièces à changer pour l'adaptation d'un kit 75cc. ( pour ne pas serrer au bout d'une semaine :p )
J'ai déjà un carbu de 20 et le filtre à air qui va avec, un CDI et un pot de dirt.

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

Pièce à changer pour kit 75cc Kitaco en fonte Empty
MessageSujet: Re: Pièce à changer pour kit 75cc Kitaco en fonte   Pièce à changer pour kit 75cc Kitaco en fonte EmptyMer 30 Nov - 19:10

Salut l'artiste !


Citation :
pour ne pas serrer au bout d'une semaine :p

Pour être tranquil tu peux changer la pompe à huille ...

http://www.shop-kaelis.fr/fr/pompe-a-huile-gros-debit-12-volts-kitaco-ultra.html

Sur mon ancien la pompe était la même que sur une réplique 125cc, mais ce n'est pas toujours le cas, vérifie bien avant de tout casser .

Tu as le principal, c'est à dire le kit carbu; Rajoute une dent à ton pignon de sortie de boite si ce n'est pas déja fait ....


Sinon ce kit light est intéréssant pour le rapport qualité/prix mais l'idéal serait de monter la culasse qui va avec, car là tu gagnera juste un poil de couple mais pas beaucoup plus !



Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
totonony
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2011

Pièce à changer pour kit 75cc Kitaco en fonte Empty
MessageSujet: Re: Pièce à changer pour kit 75cc Kitaco en fonte   Pièce à changer pour kit 75cc Kitaco en fonte EmptyMer 30 Nov - 19:17

Merci pour la réponse, j'ai déjà le pignon avec une dent en plus, je ne l'ai pas monté car j'ai peur de perdre trop d'accélérations... ( ce serai le cas ? )

Dans l'immédiat j'ai un budget de 200euros, (c'es pas beaucoup je sais...). Mais je compte acheter d'autres pièces d'ici fin décembre.

Sinon vous n'avez pas un autre kit à me conseiller pour de meilleures perfs ?

J'ai aussi une autre question, est-il possible de changer l'allumage sans mettre de kit ?


Dernière édition par totonony le Mer 30 Nov - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Pièce à changer pour kit 75cc Kitaco en fonte Empty
MessageSujet: Re: Pièce à changer pour kit 75cc Kitaco en fonte   Pièce à changer pour kit 75cc Kitaco en fonte EmptyMer 30 Nov - 19:22

Bonsoir totonony !

Merci de te présenter dans la rubrique PRESENTATION avant de poster

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièce à changer pour kit 75cc Kitaco en fonte Empty
MessageSujet: Re: Pièce à changer pour kit 75cc Kitaco en fonte   Pièce à changer pour kit 75cc Kitaco en fonte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce à changer pour kit 75cc Kitaco en fonte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis kit 75cc light kitaco ou 88 TB d'occasion
» vends kit 75cc kitaco
» Problème kit 75cc Kitaco
» Installation kit 75cc ( kitaco light )
» trous accélération kit 75cc kitaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: