Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème kit 75cc Kitaco 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème kit 75cc Kitaco 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Problème kit 75cc Kitaco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom40
Langue pendue
Tom40


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 30/12/2012

Problème kit 75cc Kitaco Empty
MessageSujet: Problème kit 75cc Kitaco   Problème kit 75cc Kitaco EmptySam 2 Mar - 23:49

cet aprem j'ai monter mon kit 75cc, tout va bien jusque là, il démarre niquel mais au bout de quelque seconde une fuite d'huile apparait entre le cylindre et la culasse.
Je redémonte la culasse pour vérifier que je n'est pas oublier de mettre un joint mais nan ils sont tous là. Donc je m'adresse a vous pour essayer de résoudre se probleme merci d'avance.
J'ai tellment hate d'essayer le kit et de faire le rodage Smile
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Problème kit 75cc Kitaco Empty
MessageSujet: Re: Problème kit 75cc Kitaco   Problème kit 75cc Kitaco EmptyDim 3 Mar - 6:58

salut
t'as bien remis les guides sur les goujons? il se peut que t'en aies oublié un, la fuite se situe à quel endroit exactement?
c'est surement le kit que je vends le plus et on ne m'a jamais signalé le moindre problème, peu de chances pour qu'il y ait un oublie de la part de Kitaco même si je n'ai pas vérifié s'il manquait des joints quand je t'ai envoyé le colis
regarde toujours sur l'éclaté et vérifie point par point, il n'y a pas beaucoup de joints entre la culasse et le cylindre
tiens nous au courant
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Tom40
Langue pendue
Tom40


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 30/12/2012

Problème kit 75cc Kitaco Empty
MessageSujet: Re: Problème kit 75cc Kitaco   Problème kit 75cc Kitaco EmptyDim 3 Mar - 7:47

La fuite ce situe sur le coté gauche entre la culasse et le cylindre
J'ai mis les deux guides sur les goujons, le joint et la petit rondelle en plastique qui se met en bas a droite sur le cylindre
mon père me dit que ces surement un probleme de serrage des quatre boulons qui son sur la culasse mais en serrant plus aucune diférence
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Problème kit 75cc Kitaco Empty
MessageSujet: Re: Problème kit 75cc Kitaco   Problème kit 75cc Kitaco EmptyDim 3 Mar - 7:56

salut
ok, remplace déjà les 4 rondelles sous les écrous borgnes, en général on met des neuves quand on démonte la culasse
vérifie également le couple de serrage
si le problème persiste fais moi signe et je t'enverrai une pochette, il se peut que t'aies coupé un joint au montage
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Tom40
Langue pendue
Tom40


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 30/12/2012

Problème kit 75cc Kitaco Empty
MessageSujet: Re: Problème kit 75cc Kitaco   Problème kit 75cc Kitaco EmptyDim 3 Mar - 8:06

je crois avoir trouver le probleme la fuite vient du coté bas gauche du cylindre quand on regarde depuis la roue avant, et ses la que se situe un petit rondelle verte que je n'ai pas mis je viens de la voire dans la boite du kit, je te dirai ce soir si c'etait sa ou pas
merci
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Problème kit 75cc Kitaco Empty
MessageSujet: Re: Problème kit 75cc Kitaco   Problème kit 75cc Kitaco EmptyDim 3 Mar - 8:09

salut
ok, c'est bien ça
tu m'as fait peur, je me vois mal vérifier dans toutes les boites s'il ne manque pas de joints Smile
tiens nous au courant
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Tom40
Langue pendue
Tom40


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 30/12/2012

Problème kit 75cc Kitaco Empty
MessageSujet: Re: Problème kit 75cc Kitaco   Problème kit 75cc Kitaco EmptyDim 3 Mar - 8:11

moi aussi je suis rassurer je me voyer déja l'amener chez le mecano
je tiens au courant ce soir merci encore christian
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Problème kit 75cc Kitaco Empty
MessageSujet: Re: Problème kit 75cc Kitaco   Problème kit 75cc Kitaco EmptyDim 3 Mar - 9:21

salut
pas de soucis le SAV d'Okaeri-Japan est connu dans le monde entier mr2 drapeau
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Tom40
Langue pendue
Tom40


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 30/12/2012

Problème kit 75cc Kitaco Empty
MessageSujet: Re: Problème kit 75cc Kitaco   Problème kit 75cc Kitaco EmptyDim 3 Mar - 11:06

nouveau probleme, j'ai mis le joint que j'avais pas mis mais maintenant le pignon de distribution je n'arrive plus a le remettre sur l'axe de l'abre a came
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Problème kit 75cc Kitaco Empty
MessageSujet: Re: Problème kit 75cc Kitaco   Problème kit 75cc Kitaco EmptyDim 3 Mar - 11:14

il faut détendre un peu la chaine, t'as un tendeur sous le moteur
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Tom40
Langue pendue
Tom40


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 30/12/2012

Problème kit 75cc Kitaco Empty
MessageSujet: Re: Problème kit 75cc Kitaco   Problème kit 75cc Kitaco EmptyDim 3 Mar - 11:20

je l'est fait c'est un boulon avec un ressort ?
Si c'est sa je l'est enlever mais sa ne change rien toujour aussi tendu, mais ces bizard car j'ai demonter et remonter 2 fois le pignon sans probleme et là pour la 3 fois sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Problème kit 75cc Kitaco Empty
MessageSujet: Re: Problème kit 75cc Kitaco   Problème kit 75cc Kitaco EmptyDim 3 Mar - 11:34

oui, il faut ensuite dévisser pour libérer le tendeur, c'est une sorte de poussoir, te referas ensuite ton réglage moteur tournant
au pire tu fais tourner un peu sans dérègler ton calage (en gardant le pignon en place)
à brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Tom40
Langue pendue
Tom40


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 30/12/2012

Problème kit 75cc Kitaco Empty
MessageSujet: Re: Problème kit 75cc Kitaco   Problème kit 75cc Kitaco EmptyDim 3 Mar - 11:40

OK je vais essayer je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Tom40
Langue pendue
Tom40


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 30/12/2012

Problème kit 75cc Kitaco Empty
MessageSujet: Re: Problème kit 75cc Kitaco   Problème kit 75cc Kitaco EmptyDim 3 Mar - 12:43

j'ai enfin reussi finalement j'ai pas détendu la chaine sa me sembler trop compliquer a rerégler donc j'ai suivis l'explication pour remettre le pignon quand il est dur du tuto demontage remontage haut moteur
j'ai démarrer le moteur niquel une seul goutte et tomber au niveau du cache ouil il y a les boulons en bas, je reserrer et si une goutte tombe encore je mettrer deux joint
Merci pour tes conseil Christian
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Problème kit 75cc Kitaco Empty
MessageSujet: Re: Problème kit 75cc Kitaco   Problème kit 75cc Kitaco EmptyDim 3 Mar - 12:47

salut
pas de soucis, n'oublie pas de faire un bon rodage et de vérifier régulièrement ton niveau d'huile
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Problème kit 75cc Kitaco Empty
MessageSujet: Re: Problème kit 75cc Kitaco   Problème kit 75cc Kitaco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème kit 75cc Kitaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème aprés montage culasse 75cc sur Spigaou kité 75cc
» Avis kit 75cc light kitaco ou 88 TB d'occasion
» trous accélération kit 75cc kitaco
» Kit 75cc kitaco avec culasse 70cc 12 de honda crf
» Installation kit 75cc ( kitaco light )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: