çà serait dommage d'installer des éléments adaptés et que çà patine dans la smoule :d!!
ce qui est dommage , c'est qu il n'y ai pas un circuit pour s'amuser dans les parages,y'a tout de meme de bon virages ...par contre on a des terrains d'cross ainsi que des bois assez sympas aussi
c'est vrai bridé on avance pas puis on se lasse vite a moins d'avoir que des virages sur sa route, mais à l'inverse bidouiller pour pouvoir péter un 100m en 4s façon dparler c'est chaud aussi et pour plusieurs raisons...
même si on fait attention faut garder en t^te que la voie publique n'est pas un terrain d'jeux et qu'un accident est si vite arrivé...
avec un pote en moto on a tapé un chevreuil à 100kmh en pleine nuit,j'ai pas eu le temps de le voir ,çà fait mal... hopital...
c'est parcke ma moto (hrd) etait équipée d'un phare d'origine bien merdique déjà à la base,, que je n'ai jamais changé...et qui faut se le dire était prévu pour éclairer sur une faible portée,autrement dit pour rouler à 50kmh constructeur.
On pense bcp plus facilement à booster nos moteurs qu'à équiper et fiabiliser les organes de sécurité( eclairages suspensions freins pression des pneus rétro......casque protections corporelles...) , pour notre sécurité et celle des autres forcément, c'est domage et c'est dangereux! en tout cas j'en ai tiré une bonne leçon...
bon je veux pas non plus casser l'moral
mais un peu de prévention çà fait pas de mal serieux
alors bonne route et prudence!