Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
culasse pour kitaco 75cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
culasse pour kitaco 75cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 culasse pour kitaco 75cc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

culasse pour kitaco 75cc Empty
MessageSujet: culasse pour kitaco 75cc   culasse pour kitaco 75cc EmptySam 20 Oct - 18:03

salu a tous, posédan un skyteam 50cc et une envie d'une bonne prépa je demonte ma culasse voir se qu'il y a sou le capot et la surprise les conduit d'essence et des gaz sont tou petit, je vai instalé des que je peu un kit light 75cc kitaco et j'aimerai savoir si c possible de monté une culasse avec des conduit et soupape plus grosse et ou en trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

culasse pour kitaco 75cc Empty
MessageSujet: Re: culasse pour kitaco 75cc   culasse pour kitaco 75cc EmptySam 20 Oct - 18:27

je pense que le meilleur rapport prix / performance reste une culasse 72 cc Honda de dax par exemple

mais il faut aussi que tu changes de piston evidament
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

culasse pour kitaco 75cc Empty
MessageSujet: Re: culasse pour kitaco 75cc   culasse pour kitaco 75cc EmptySam 20 Oct - 18:51

salut
le kit kitaco 75 light est prévu pour une culasse 50
à+ brice4

_________________
culasse pour kitaco 75cc Moto_010Forum Mini4Temps N°1
culasse pour kitaco 75cc Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

culasse pour kitaco 75cc Empty
MessageSujet: Re: culasse pour kitaco 75cc   culasse pour kitaco 75cc EmptySam 20 Oct - 18:54

donc je disai qu'il faut un piston euh 47 mm c'est ca ? pour tete 72
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

culasse pour kitaco 75cc Empty
MessageSujet: Re: culasse pour kitaco 75cc   culasse pour kitaco 75cc EmptySam 20 Oct - 18:59

salut
non, c'est du 48 sur les 75 light, ça correspond à la dernière côte de réalésage
à+ brice4

_________________
culasse pour kitaco 75cc Moto_010Forum Mini4Temps N°1
culasse pour kitaco 75cc Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

culasse pour kitaco 75cc Empty
MessageSujet: Re: culasse pour kitaco 75cc   culasse pour kitaco 75cc EmptyDim 21 Oct - 14:01

ok merci donc il va faloir ragrossir tout sa dans la culasse lol
Revenir en haut Aller en bas
chatperche
Langue pendue
chatperche


Nombre de messages : 167
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2006

culasse pour kitaco 75cc Empty
MessageSujet: Re: culasse pour kitaco 75cc   culasse pour kitaco 75cc EmptyMer 24 Oct - 20:50

tiends mec regardes j'ai écris un truc à ce sujet c'est à cette adresse dans ce forum:

https://daxteam.motards.net/conseils-techniques-f2/kit-75cc-kitaco-avec-culasse-70cc-12-de-honda-crf-t5790.htm

je t'ai aussi répondu en pv allez chaoooooo
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

culasse pour kitaco 75cc Empty
MessageSujet: Re: culasse pour kitaco 75cc   culasse pour kitaco 75cc EmptyMer 24 Oct - 21:47

tonydu51 a écrit:
salu a tous, posédan un skyteam 50cc et une envie d'une bonne prépa je demonte ma culasse voir se qu'il y a sou le capot et la surprise les conduit d'essence et des gaz sont tou petit, je vai instalé des que je peu un kit light 75cc kitaco et j'aimerai savoir si c possible de monté une culasse avec des conduit et soupape plus grosse et ou en trouvé?

quand tu dis petits c'est combien ?


sinon tu peux monter un essemble 72 cc culasse et cylindre
et la tu decoles
Revenir en haut Aller en bas
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

culasse pour kitaco 75cc Empty
MessageSujet: Re: culasse pour kitaco 75cc   culasse pour kitaco 75cc EmptyDim 28 Oct - 15:11

salu, c petit genre 14-15mm a l'admission mon p'tit doigt passe d'juste dedan, mais finalemen je me sui désidé a la changé car j'en est trouvé une de 70cc pour crf/xr specialemen adapté pour un kit light 75cc surtou kitaco, je vou tien au couran si sa tourne
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

culasse pour kitaco 75cc Empty
MessageSujet: Re: culasse pour kitaco 75cc   culasse pour kitaco 75cc EmptyDim 28 Oct - 15:42

a ben ouai je crois que normalement c'est 20 mm
Revenir en haut Aller en bas
chatperche
Langue pendue
chatperche


Nombre de messages : 167
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2006

culasse pour kitaco 75cc Empty
MessageSujet: Re: culasse pour kitaco 75cc   culasse pour kitaco 75cc EmptyVen 2 Nov - 2:15

çà serait dommage d'installer des éléments adaptés et que çà patine dans la smoule :d!!

ce qui est dommage , c'est qu il n'y ai pas un circuit pour s'amuser dans les parages,y'a tout de meme de bon virages ...par contre on a des terrains d'cross ainsi que des bois assez sympas aussi Wink c'est vrai bridé on avance pas puis on se lasse vite a moins d'avoir que des virages sur sa route, mais à l'inverse bidouiller pour pouvoir péter un 100m en 4s façon dparler c'est chaud aussi et pour plusieurs raisons...
même si on fait attention faut garder en t^te que la voie publique n'est pas un terrain d'jeux et qu'un accident est si vite arrivé...
avec un pote en moto on a tapé un chevreuil à 100kmh en pleine nuit,j'ai pas eu le temps de le voir ,çà fait mal... hopital...
c'est parcke ma moto (hrd) etait équipée d'un phare d'origine bien merdique déjà à la base,, que je n'ai jamais changé...et qui faut se le dire était prévu pour éclairer sur une faible portée,autrement dit pour rouler à 50kmh constructeur.
On pense bcp plus facilement à booster nos moteurs qu'à équiper et fiabiliser les organes de sécurité( eclairages suspensions freins pression des pneus rétro......casque protections corporelles...) , pour notre sécurité et celle des autres forcément, c'est domage et c'est dangereux! en tout cas j'en ai tiré une bonne leçon...

bon je veux pas non plus casser l'moral Shocked
mais un peu de prévention çà fait pas de mal serieux Wink

alors bonne route et prudence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





culasse pour kitaco 75cc Empty
MessageSujet: Re: culasse pour kitaco 75cc   culasse pour kitaco 75cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
culasse pour kitaco 75cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit 75cc kitaco avec culasse 70cc 12 de honda crf
» kit kitaco light 75cc culasse 50 12V import Okaeri-Japan
» culasse pour kit 75cc light
» quel diametre de joint de culasse pour culasse kitaco et cyl
» Pièce à changer pour kit 75cc Kitaco en fonte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: