Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
*****Comment change t-on de poignées***** 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
*****Comment change t-on de poignées***** 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 *****Comment change t-on de poignées*****

Aller en bas 
+2
Zento
MacEnzy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

*****Comment change t-on de poignées***** Empty
MessageSujet: *****Comment change t-on de poignées*****   *****Comment change t-on de poignées***** EmptyJeu 10 Juil - 11:52

Salut à tous ,

j'aimerais savoir comment est-ce qu'on change de poignée sur un DAX skyteam , ca parait tout con mais j'ai pas envie de casser quoi que ce soit ...

donc vous savez tous comment faire , si quelqu'un peut m'expliquer la technique ca serait cool , merci Smile

tchousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*****Comment change t-on de poignées***** Empty
MessageSujet: Re: *****Comment change t-on de poignées*****   *****Comment change t-on de poignées***** EmptyJeu 10 Juil - 13:06

bin pour les lever , au cutter , et pour les mettres bin si elle rentre seul s'est impec sinon faut mettre un chouya de liquide vaisselle masi vraiment un chouza sinon il vont tourner
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

*****Comment change t-on de poignées***** Empty
MessageSujet: Re: *****Comment change t-on de poignées*****   *****Comment change t-on de poignées***** EmptyJeu 10 Juil - 13:09

waow , serieu faut y aller au cutter pour les enlever ?

ca sent le carnage :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*****Comment change t-on de poignées***** Empty
MessageSujet: Re: *****Comment change t-on de poignées*****   *****Comment change t-on de poignées***** EmptyJeu 10 Juil - 13:15

bin moi que ce soit mes vélo , pocket bike , dax ect...j'ai toujuor fait comme sa, étant donner que les poignés d'origine sont merdiques bin je pense que tu va les jeter non ? sinon tire mais bon , je te souhaite bon courage ! , car avec le cuter tu fil un coup en longueur et hop , plus de poignés....
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

*****Comment change t-on de poignées***** Empty
MessageSujet: Re: *****Comment change t-on de poignées*****   *****Comment change t-on de poignées***** EmptyJeu 10 Juil - 13:35

oué faut voir mais c'est "barbare" comme technique :p

merci , tchousse
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

*****Comment change t-on de poignées***** Empty
MessageSujet: Re: *****Comment change t-on de poignées*****   *****Comment change t-on de poignées***** EmptyJeu 10 Juil - 13:51

pas besoin de faire le bourrin avec un cutter...
De l'eau savonneuse ou du produit a vaisselle et ca s'enlève très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

*****Comment change t-on de poignées***** Empty
MessageSujet: Re: *****Comment change t-on de poignées*****   *****Comment change t-on de poignées***** EmptyJeu 10 Juil - 13:53

Awé ok je prefere :p

Mais ca craint pas de mettre de l'eau et du produit sur la poignée d'accelerateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

*****Comment change t-on de poignées***** Empty
MessageSujet: Re: *****Comment change t-on de poignées*****   *****Comment change t-on de poignées***** EmptyJeu 10 Juil - 13:58

ben non pourquoi veux tu que ca craignes ? Ton cable est censé être bien graissé de toutes facons et tu ne mets que quelques gouttes en tirant sur le bord du caoutchouc de ta poignée donc ton cable ne verra pas l'eau. idealement la moto un peu penchée coté opposé pour chaque poignée, t'attends que ca descende, tu fais deux trois tours et ca vient tout seul.


Dernière édition par Zento le Jeu 10 Juil - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Invité
Invité




*****Comment change t-on de poignées***** Empty
MessageSujet: Re: *****Comment change t-on de poignées*****   *****Comment change t-on de poignées***** EmptyJeu 10 Juil - 14:03

sa va , tous un bordel pour sa ! , pff je voit pas ou est le " barbare " dans tous sa , c'est 1000 fois plus rapide , tu file un coup de cutter et hop , t'abime rien... faut arrété...
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

*****Comment change t-on de poignées***** Empty
MessageSujet: Re: *****Comment change t-on de poignées*****   *****Comment change t-on de poignées***** EmptyJeu 10 Juil - 14:20

oué mais comme ca je garde mes anciennes poignées , bref tu les a payé combien les tiennes que tu as mit sur le dax bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*****Comment change t-on de poignées***** Empty
MessageSujet: Re: *****Comment change t-on de poignées*****   *****Comment change t-on de poignées***** EmptyJeu 10 Juil - 15:20

Anthony13 a écrit:
pff je voit pas ou est le " barbare " dans tous sa , tu file un coup de cutter et hop , t'abime rien... ...
Ben, ne te fous pas au tapis devant moi, parce que je m'arrête et je répare: j'ai le brevet de secouriste..
- un doigt cassé? Attelle en tuyau d'arrosage fendu, tenu par du Scotch électricien.
- une gentille petite boutonnière dans la viande? Couture au fil à voile, après stérilisation à l'essence..
- un coude déboîté? On tire, on réaligne, on relâche ... (je me le suis fait il y a quelques mois)
C'est barbare? Non, c'est efficace, dans le style "médecine de brousse" mr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*****Comment change t-on de poignées***** Empty
MessageSujet: Re: *****Comment change t-on de poignées*****   *****Comment change t-on de poignées***** EmptyJeu 10 Juil - 16:25

monkey a écrit:
Anthony13 a écrit:
pff je voit pas ou est le " barbare " dans tous sa , tu file un coup de cutter et hop , t'abime rien... ...
Ben, ne te fous pas au tapis devant moi, parce que je m'arrête et je répare: j'ai le brevet de secouriste..
- un doigt cassé? Attelle en tuyau d'arrosage fendu, tenu par du Scotch électricien.
- une gentille petite boutonnière dans la viande? Couture au fil à voile, après stérilisation à l'essence..
- un coude déboîté? On tire, on réaligne, on relâche ... (je me le suis fait il y a quelques mois)
C'est barbare? Non, c'est efficace, dans le style "médecine de brousse" mr2

et j'ai pas dit de faire sa comme un dingue , si vous savez pas vous servir d'un cutter... c'est pas ma faute ,moi je dit ma méthode parceque excuser moi mes pour changer mes poigné je passe pas 3 jours dessu à atendre que le liquide vaisselle s'infiltre ect... , maintenent s'il veut les garder c'est pas pareil mais bon je voit pas ce que tu va faire de ces poignés toutes merdique mais bon...

ps : mes poignés = cours lieutaud , magasin de scoot en face de speedway , 11 euro la paire de la couleur et de la forme que tu veut...a+
Revenir en haut Aller en bas
sonnycrocket
Langue pendue
sonnycrocket


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2008

*****Comment change t-on de poignées***** Empty
MessageSujet: Re: *****Comment change t-on de poignées*****   *****Comment change t-on de poignées***** EmptyJeu 10 Juil - 16:34

tu leves ton anciennes poigne avec un tournevis et tu injectes du degrippant genre wd40, ta poignee sortira toute seule.une fois la pognee sorti tu nettoie bien le degrippant qu'il y a sur le guidon tu mets du savon (genre savon de marseille car le savon en sechant ne fera plus glisser la poignee et tu enfile ta nouvelle poignee.
comme ca tu peux recuperer tes anciennes poignees.
en esperant t'avoir aider.a+
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

*****Comment change t-on de poignées***** Empty
MessageSujet: Re: *****Comment change t-on de poignées*****   *****Comment change t-on de poignées***** EmptyJeu 10 Juil - 16:48

Anthony13 a écrit:
monkey a écrit:
Anthony13 a écrit:
pff je voit pas ou est le " barbare " dans tous sa , tu file un coup de cutter et hop , t'abime rien... ...
Ben, ne te fous pas au tapis devant moi, parce que je m'arrête et je répare: j'ai le brevet de secouriste..
- un doigt cassé? Attelle en tuyau d'arrosage fendu, tenu par du Scotch électricien.
- une gentille petite boutonnière dans la viande? Couture au fil à voile, après stérilisation à l'essence..
- un coude déboîté? On tire, on réaligne, on relâche ... (je me le suis fait il y a quelques mois)
C'est barbare? Non, c'est efficace, dans le style "médecine de brousse" mr2

et j'ai pas dit de faire sa comme un dingue , si vous savez pas vous servir d'un cutter... c'est pas ma faute ,moi je dit ma méthode parceque excuser moi mes pour changer mes poigné je passe pas 3 jours dessu à atendre que le liquide vaisselle s'infiltre ect... , maintenent s'il veut les garder c'est pas pareil mais bon je voit pas ce que tu va faire de ces poignés toutes merdique mais bon...

ps : mes poignés = cours lieutaud , magasin de scoot en face de speedway , 11 euro la paire de la couleur et de la forme que tu veut...a+
Tu penses vraiment que tu as donné la bonne réponse et moi la mauvaise ?
y'en a pas pour plus longtemps que ton coup de cuter sauf que la mienne permet de conserver les poignées d'origine intactes et y'a aucun risque de flinguer quelque chose au passage, contrairement à ta technique de bourrin...
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

*****Comment change t-on de poignées***** Empty
MessageSujet: Re: *****Comment change t-on de poignées*****   *****Comment change t-on de poignées***** EmptyJeu 10 Juil - 17:15

dégrippant aérosol ou eau savonneuse avec une seringue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*****Comment change t-on de poignées***** Empty
MessageSujet: Re: *****Comment change t-on de poignées*****   *****Comment change t-on de poignées***** EmptyJeu 10 Juil - 17:56

je voit pas l'utilité de garder ces poignés étant donner qu'il les change surtout que si encore s'était des bonne poigné sa va mais les poigné d'origine excuse moi mais même gratos je les prend pas , c'est la première chose à changer pour moi car elle te nique les mains mais bon aprés chacun fait comme il veut ... moi je dit ma technique et tous le monde me dit c'est bourrin , ok bin tant mieux pour lui... quand je voit que wild style fait sortir ses axes de roue au marteau sa me fait bien rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*****Comment change t-on de poignées***** Empty
MessageSujet: Re: *****Comment change t-on de poignées*****   *****Comment change t-on de poignées***** EmptyJeu 10 Juil - 18:41

Anthony13 a écrit:
tous le monde me dit c'est bourrin (..../....) wild style ...
Wild style....
1) tu en as entendu parler, de wild style? Nous aussi !.... https://daxteam.motards.net/preparation-et-performance-f6/des-news-du-coiffeur-t2961.htm?highlight=coiffeur enaccord1
2) regarde dans un dictionnaire anglais-français la traduction littérale de "wild style".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*****Comment change t-on de poignées***** Empty
MessageSujet: Re: *****Comment change t-on de poignées*****   *****Comment change t-on de poignées***** EmptyJeu 10 Juil - 19:09

je le connait t'inquiète pas , et son topic , déjà lu aussi j'ai aussi eu des ennuis avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
maxweel
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2008

*****Comment change t-on de poignées***** Empty
MessageSujet: Re: *****Comment change t-on de poignées*****   *****Comment change t-on de poignées***** EmptyJeu 10 Juil - 19:42

Salut ,

moi perso je prends une seringue avec de l'eau savoneuse après je fourre la seringue sous la poignée et elle vien toute seule après pour la remettre je met de la laque dans la nouvelle poignée et sa marche nikel sa glisse pour l'enfiler et après la laque sèche et sa tiens du tonerre

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

*****Comment change t-on de poignées***** Empty
MessageSujet: Re: *****Comment change t-on de poignées*****   *****Comment change t-on de poignées***** EmptyJeu 10 Juil - 21:19

LOL LOL LOL et re LOL

WAOW , vous vous enbouquanez pour rien les mecs ...

Merci a tous pour vos solutions en tout cas , j'ai reussit à mettre mes nouvelles poignées en 2heures à cause petits soucis :p

Mais effectivement la solution du cutter et celle de l'huile ( que j'ai utilisé ) sont efficaces Smile

Merci pour votre aide mais evitez de vous embrouiller pour un rien :p

Tchousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*****Comment change t-on de poignées***** Empty
MessageSujet: Re: *****Comment change t-on de poignées*****   *****Comment change t-on de poignées***** EmptyJeu 10 Juil - 23:02

Very Happy alors qui c'est qui avait raison ??? tu voit c'est plus rapide... ta perdu une main ? un bras ? une jambe ? une testicule ? violentp
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

*****Comment change t-on de poignées***** Empty
MessageSujet: Re: *****Comment change t-on de poignées*****   *****Comment change t-on de poignées***** EmptyVen 11 Juil - 0:47

emram ,donne moi les tiennes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*****Comment change t-on de poignées***** Empty
MessageSujet: Re: *****Comment change t-on de poignées*****   *****Comment change t-on de poignées***** EmptyVen 11 Juil - 0:50

si t'en veut je te les fabriques , demain au toilette laisse moi 10 min et je t'en chi 2 , ( vu la qualité des poignés je t'en fait des gratos )
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

*****Comment change t-on de poignées***** Empty
MessageSujet: Re: *****Comment change t-on de poignées*****   *****Comment change t-on de poignées***** EmptyVen 11 Juil - 1:22

Je les ai encore mes anciennes bleues si tu veux kekou , donc si tu les veux serieu je peux te les filer ... :p
Revenir en haut Aller en bas
maxweel
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2008

*****Comment change t-on de poignées***** Empty
MessageSujet: Re: *****Comment change t-on de poignées*****   *****Comment change t-on de poignées***** EmptyVen 11 Juil - 15:17

tu n'as qu'a lui vendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*****Comment change t-on de poignées***** Empty
MessageSujet: Re: *****Comment change t-on de poignées*****   *****Comment change t-on de poignées***** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*****Comment change t-on de poignées*****
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment chanfer les poignées de guidon
» Comment enlever les poignées d'accel
» changer les poignèes
» change bras oscillant, change chaine ??
» changement de poignées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: