| Cable d'embrayage | |
|
+4monkeytuning tepitou qlem Pampa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pampa Langue pendue
| Sujet: Cable d'embrayage Dim 6 Nov - 22:05 | |
| Bonsoir à tous !
Voilà dernièrement j'ai monté un nouveau câble d'embrayage sur mon dax replique newteam de 2010, mais il est trop long... C'est celui-ci http://www.zubikes.com/poste_pilotage_dax/cable_dax/cable-embrayage-dax-tresse-chrome-p-526.html Et autre problème aussi, quand je suis en première et que j'embraye, la machine avance un peux comme si je ne tenais pas l'embrayage :s Et impossible de trouver le point mort quand le moteur tourne. Je pense que c'est l'étoile dans le moteur qui est cassé ou mal fraiser. Voilà merci de vos conseils ! Bonne soirée | |
|
| |
Pampa Langue pendue
| Sujet: Re: Cable d'embrayage Lun 7 Nov - 11:07 | |
| personne ? (( | |
|
| |
qlem Langue pendue
| Sujet: Re: Cable d'embrayage Lun 7 Nov - 12:12 | |
| Salut, Quand tu passes la première c'est normal que tu avances, ça fait ça sur toutes les motos je te rassure. Et pour le point mort ton compteur devrait l'afficher non? | |
|
| |
tepitou Langue pendue
| Sujet: Re: Cable d'embrayage Lun 7 Nov - 14:48 | |
| - qlem a écrit:
- Salut,
Quand tu passes la première c'est normal que tu avances, ça fait ça sur toutes les motos je te rassure. Et pour le point mort ton compteur devrait l'afficher non? Heu si tu es en première et que tu embrayes je ne vois pas pourquoi c'est normal que tu avances | |
|
| |
monkeytuning Langue pendue
| Sujet: Re: Cable d'embrayage Lun 7 Nov - 14:50 | |
| - qlem a écrit:
- Salut,
Quand tu passes la première c'est normal que tu avances, ça fait ça sur toutes les motos je te rassure. heuuuu .......... NON ! tend ton cable d'embrayage si tu ne la pas fait | |
|
| |
min4ts.fr Langue pendue
| Sujet: Re: Cable d'embrayage Mar 8 Nov - 0:21 | |
| Le problème viens de ton câble si il est trop long il n’embraye pas assé | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Cable d'embrayage Mar 8 Nov - 5:40 | |
| - min4tss.tk a écrit:
- Le problème viens de ton câble si il est trop long il n’embraye pas assé
Slt, Oui ... mais ça .. il le savait déja ... il n'avait pas besoin de toi pour s'en rendre compte ... C'est exactement ce qu'il a écrit .... - Pampa a écrit:
- Bonsoir à tous !
Voilà dernièrement j'ai monté un nouveau câble d'embrayage sur mon dax replique newteam de 2010, mais il est trop long... C'est celui-ci http://www.zubikes.com/poste_pilotage_dax/cable_dax/cable-embrayage-dax-tresse-chrome-p-526.html Je ne vois pas en quoi ... tu as faiis avancer le Smylblick .... Quand on change un cable ... que ce soit d'embrayage de frein ou autre .. Il y a toujours un réglage de tension a faire .... @+ | |
|
| |
min4ts.fr Langue pendue
| Sujet: Re: Cable d'embrayage Mar 8 Nov - 8:43 | |
| Non il n’avait pas l'air de savoir que ça venait du câble trop long et je rectifie c'est le câble qui a trop de course. Ps : Mr le vrais /faux revendeur c’est toi qui ne fait pas avancer Smylblick et un peu de politesse quand tu réponds sur le forum ne te ferais pas de mal, car les << >> on va commencer par croire que ton âge comment a tapé sur ton cerveau, tu ne supportes plus les jeunes inexpérimentés, je te laisse médité dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Cable d'embrayage Mar 8 Nov - 10:02 | |
| - min4tss.tk a écrit:
- ............... tu ne supportes plus les jeunes inexpérimentés, je te laisse médité dessus
Re, Ce n'est pas que je ne les supporte plus .... C'est que je ne comprends toujours pas .... l'utilité qu' a un "d'jeuns" inexpérimenté .... (comme tu le dis ci bien) de vouloir a tout prix donner des conseils ... souvent éronnés ... sur un forum et sur tous les posts ... alors qu'il est ...justement ... inexpérimenté ... et encore mois des "pseudo soit disant professionnels" tombés de la la dernière pluie ... A part.... vouloir a tout prix se "faire mousser" .... je n'en vois pas du tout l'intéret ... A méditer ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
min4ts.fr Langue pendue
| Sujet: Re: Cable d'embrayage Mar 8 Nov - 21:59 | |
| +1 Dariado | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Cable d'embrayage Mar 8 Nov - 22:19 | |
| Encore un post réglement de compte ...... !!!! Heureusement que nous sommes différents , je ne prends partie pour personne ... mais il y a de l'abus lorsqu'on lit des conseils de novice qui sont ne sont pas fondés Après certes , il y a des manières de le dire , mais ça , une fois de + , chacun est différent !!!!! Pampa > ton cable est trop long ... tu peux tout de meme regler la tension comme te l'a dit Max ou au pire , t'en rachetes un autre ... il y a pas + simple @+ | |
|
| |
Pampa Langue pendue
| Sujet: Re: Cable d'embrayage Mar 8 Nov - 22:42 | |
| Je le savais déjà enfaite toussa c'est juste que j'ai tendus mon cable un max et y'a toujours du jeu. et au dernières nouvelles quand on embraye la motos est pas censé avancer. Je pense que je dois juste changé ma poignée d’embrayage car elle tire pas assé. merci bonne soirée | |
|
| |
qlem Langue pendue
| Sujet: Re: Cable d'embrayage Mar 8 Nov - 22:46 | |
| Salut Pampa, Je ne sais pas si j'ai bien compris ton post, quand tu passes la première il y a un accoup, ou tu avances vraiment? Si c'est juste le petit accoup c'est normal, sinon non ça ne l'est pas. Je pense aussi que tu devrais en racheter un, j'ai laissé celui d'origine pour ma part, c'est casse bonbons à trouver le cable ou la durite qui te fera pas ch*** ! Bonne soirée
PS : pour ta poignée c'est pas un problème tu peux tjrs régler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cable d'embrayage Mar 8 Nov - 23:05 | |
| Je trouve ça bizarre ! T'es vraiment sur de bien l'avoir réglé ? ça pourrait être un peu bête d'en racheter un ^^ ! |
|
| |
tepitou Langue pendue
| Sujet: Re: Cable d'embrayage Mer 9 Nov - 0:21 | |
| Nan mais je me demande ce que tu as conduis comme deux roues qlem sérieusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cable d'embrayage Mer 9 Nov - 1:14 | |
| Bonsoir, L'arme secrète ... c'est ça .... ....... encore la cesure ... (correction automatique imposée) ... Chez les marchands de vélo .... @
Dernière édition par MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x le Mer 9 Nov - 9:46, édité 2 fois | |
|
| |
Pampa Langue pendue
| Sujet: Re: Cable d'embrayage Mer 9 Nov - 8:19 | |
| JE re explique Enfaite mon câble d’embrayage d'origine est mort. Je l'ai donc changer pour le câble que j'ai inscrit en tout début de post. Bref après avoir installé LE câble, je l'ai tendu un maximum, mais quand je suis en première ET que J'embraye, la moto avance un petit peux. Je pense donc que c'est la poignée qui ne tire pas asse le câble. Je n'ai pas pu visionné ton lien MonkeyM Mais je pense que c'est le ptit bitonieux qui maintiens le câble au niveau de la poignée. Voilà c'est tout Bonne journée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cable d'embrayage Mer 9 Nov - 9:40 | |
| - Pampa a écrit:
- Je n'ai pas pu visionné ton lien MonkeyM Mais je pense que c'est le ptit bitonieux qui maintiens le câble au niveau de la poignée. Voilà c'est tout Bonne journée !
Re, Je n'avais pas fait attention a la censure ... perpétuelle ... donc le lien a encore été modifié automatiquement ... Effectivement c'est les petits tendeurs de cable qui se mettent bien sur les poignées ... mais aussi ... a l'autre bout de la gaine ... et cela marche très bien ... et rien n'empèche d'en mettre a chaque bout de la gaine ... j'en utilse sur plusieurs machines ... @ | |
|
| |
qlem Langue pendue
| Sujet: Re: Cable d'embrayage Mer 9 Nov - 12:13 | |
| - tepitou a écrit:
- Nan mais je me demande ce que tu as conduis comme deux roues qlem sérieusement.
2t essentiellement | |
|
| |
| Sujet: Re: Cable d'embrayage Mer 9 Nov - 13:18 | |
| - qlem a écrit:
- tepitou a écrit:
- Nan mais je me demande ce que tu as conduis comme deux roues qlem sérieusement.
2t essentiellement Et aller ... ça se sérieux .... | |
|
| |
qlem Langue pendue
| Sujet: Re: Cable d'embrayage Mer 9 Nov - 13:28 | |
| | |
|
| |
Pierre76 Langue pendue
| Sujet: Re: Cable d'embrayage Mer 9 Nov - 14:50 | |
| Tu comprend pas ? "Et aller, c'est la fête du slip, ça se masturbe sérieusement, ça alors, c'est n'importe-quoi !" Je veux pas prendre parti pour l'un ou l'autre, mais vos "engueulades" pourissent un paqué de post, et c'est chiant Donc ouvrez un post "règlement de compte" ou réglez ça en MP, ce sera mieux pour tout le monde PS : qlem, ton message "J'en ai surement conduis plus que toi" s'est bizarement transformé... A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cable d'embrayage | |
| |
|
| |
| Cable d'embrayage | |
|