| Cable d'embrayage | |
|
+4monkeytuning tepitou qlem Pampa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pampa Langue pendue
| Sujet: Cable d'embrayage Dim 6 Nov - 22:05 | |
| Bonsoir à tous !
Voilà dernièrement j'ai monté un nouveau câble d'embrayage sur mon dax replique newteam de 2010, mais il est trop long... C'est celui-ci http://www.zubikes.com/poste_pilotage_dax/cable_dax/cable-embrayage-dax-tresse-chrome-p-526.html Et autre problème aussi, quand je suis en première et que j'embraye, la machine avance un peux comme si je ne tenais pas l'embrayage :s Et impossible de trouver le point mort quand le moteur tourne. Je pense que c'est l'étoile dans le moteur qui est cassé ou mal fraiser. Voilà merci de vos conseils ! Bonne soirée | |
|
| |
Pampa Langue pendue
| Sujet: Re: Cable d'embrayage Lun 7 Nov - 11:07 | |
| personne ? (( | |
|
| |
qlem Langue pendue
| Sujet: Re: Cable d'embrayage Lun 7 Nov - 12:12 | |
| Salut, Quand tu passes la première c'est normal que tu avances, ça fait ça sur toutes les motos je te rassure. Et pour le point mort ton compteur devrait l'afficher non? | |
|
| |
tepitou Langue pendue
| Sujet: Re: Cable d'embrayage Lun 7 Nov - 14:48 | |
| - qlem a écrit:
- Salut,
Quand tu passes la première c'est normal que tu avances, ça fait ça sur toutes les motos je te rassure. Et pour le point mort ton compteur devrait l'afficher non? Heu si tu es en première et que tu embrayes je ne vois pas pourquoi c'est normal que tu avances | |
|
| |
monkeytuning Langue pendue
| Sujet: Re: Cable d'embrayage Lun 7 Nov - 14:50 | |
| - qlem a écrit:
- Salut,
Quand tu passes la première c'est normal que tu avances, ça fait ça sur toutes les motos je te rassure. heuuuu .......... NON ! tend ton cable d'embrayage si tu ne la pas fait | |
|
| |
min4ts.fr Langue pendue
| Sujet: Re: Cable d'embrayage Mar 8 Nov - 0:21 | |
| Le problème viens de ton câble si il est trop long il n’embraye pas assé | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue