| cable accelerateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cable accelerateur Sam 28 Avr - 16:16 | |
| Un sauveur SVP J'suis en train de démonter ma poignée qui reste bloquée. J'y ai mis de la graisse mais apparemment, boulette... C'est pas la bonne solution. J'ai tout démonté la poignée mais le cable ne veut pas sortir, je n'ose pas forcer. J'essaie quoi? Je force comme un bourrin^^ ou je fais coulisser le cable sur 10 cm en l'injecant de WD40? Vous voyez ce que je veux dire ? ^^ Merci, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cable accelerateur Sam 28 Avr - 19:23 | |
| Bon ben y'a rien à faire...... j'ai passé l'après midi dessus sans trouver la solution. J'ai tout démonté, nettoyé, poli, huilé, graissé...... Et cette pu.... de foutue poignée d'accélérateur ne revient pas Je vais essayer de trouver un ressort plus puissant, je vois rien d'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cable accelerateur Sam 28 Avr - 23:13 | |
| |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: cable accelerateur Dim 29 Avr - 1:58 | |
| Avant essaye de le tremper dans un melange de Gasoil et d'essence pendant 1 a 2 jours. Autrement change ton cable _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cable accelerateur Dim 29 Avr - 11:36 | |
| Salut Homer, Je ne crois pas que le problème vienne du cable. J'explique ^^ Quand la poignée est à nue, le cable marche à merveille et répond au quart de tour. Lorsque je mets le tube métallique avec la spirale à l'intérieur, ca accroche et le ressort ne revient pas. J'ai essayé le limer un peu mais je ne voudrais pas trop y faire car si la poignée saute après... C'est moisi et j'aurai tout à changer Si quelqu'un a eu le même souci, merci de m'aider car un pête un cable !!! (le cas de le dire) |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: cable accelerateur Dim 29 Avr - 19:02 | |
| Salut, ton boisseau il coulisse bien à l'intérieur du carburateur ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cable accelerateur Dim 29 Avr - 20:04 | |
| Salut Gosraider, Oui il coulisse bien, j'ai nettoyé l'aiguille, y'a rien à faire c'est à s'arracher les cheveux..... (J'en ai plus lol) |
|
| |
apeine Nouveau
| Sujet: Re: cable accelerateur Dim 29 Avr - 20:58 | |
| Je ne pourrais pas trop te renseigner. Je n'ai jamais démonté de poignet de dax de 1975. Je crois que tu parles des premiers dax. La gaine passe dans ton guidon je crois si c'est sur le premier modèle. Ce que je peux te dire c'est que toutes les poignées de gaz d'origine ne sont pas graissées sinon la graisse sèche, colle et la poignée de gaz ne revient pas surtout les poignées japonaises ou autres d'origine il n'y a pas de graisse. Pour pouvoir te renseigner il faudrait que je vois la poignée pour voir comment elle fonctionne. A travers un écran dur de te renseigner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cable accelerateur Dim 29 Avr - 21:07 | |
| Ok, je mettrai les photos demain |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: cable accelerateur Dim 29 Avr - 21:37 | |
| oui c'est mieux avec des photos à l'appuie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cable accelerateur Lun 30 Avr - 16:09 | |
| Salut à tous, J'ai encore passé l'après midi dessus Voilà les photos du démontage https://servimg.com/view/11221228/12 https://servimg.com/view/11221228/8 https://servimg.com/view/11221228/9 https://servimg.com/view/11221228/10 https://servimg.com/view/11221228/11 Ne pas s'amuser à démonter l'aiguille du ressort.... J'ai frolé la crise de nerfs J'abdique........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cable Lun 30 Avr - 16:45 | |
| salut god007 si j'ai bien compris sans remettre ta poignée , ton cable fonctionne correctement, CAD qd tu accélére et décellere, le cable coulisse correctement? dc c'est ta poignée (celle que tu as dans la main sur la photo ) qui foire (elle est nickel à l'intérieur?), ou bien tu as du la remonter en décalage a l'origine, meme de qqs millimetre ca peut tout foirer, il n'existe pas de repere dessus pour s'assurer que tu la remonte bien? et sur ton guidon il n'y aurait pas la partie qui coulisse qui frotte qqs part? PERSO je n'ai jamais eu de dax agé en dessous de 1982 et le système est différent par rapport a moi. |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: cable accelerateur Lun 30 Avr - 17:12 | |
| A la limite, tu t'em.... pour rien , met une poignée tirage rapide.
J'ai le même genre de poignée sur mon Z50M je regarderais ça de plus près, et ce soir je vais chercher un Dax de 1973..je regarderais... a plus
ZBM@x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cable accelerateur Mar 1 Mai - 12:44 | |
| Salut Francoisv, Quand je l'ai acheté la poignée tournait dans le vide. Je crois bien que je vais faire comme MonkeyM@x, acheter une poignée à tirage rapide. |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: cable accelerateur Mar 1 Mai - 16:56 | |
| Salut, achette une poignée à tirage rapide, à mon avis ta poignée est hs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cable accelerateur | |
| |
|
| |