Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cable d'embrayage ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cable d'embrayage ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 cable d'embrayage ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
breizhier
Langue pendue
breizhier


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

cable d'embrayage ? Empty
MessageSujet: cable d'embrayage ?   cable d'embrayage ? EmptySam 13 Juin - 12:08

et allez encore une couille ,des plus emmerdantes qui plus est (desolé pour mon langage mais j'en ai marre,mon cable d'embrayage vient de me lacher et mon garage n'est bien sur pas ouvert le samedi après midi c'est pourquoi je demande si un cable d'embrayae de moto ou de dirt passe sur dax le temp d'en racheter un vrai ?svp j'utilise tout le temp ma dax et fo me dire vite si c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
angelo
Langue pendue
angelo


Nombre de messages : 1060
Age : 63
Date d'inscription : 24/11/2008

cable d'embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: cable d'embrayage ?   cable d'embrayage ? EmptySam 13 Juin - 14:54

Oui,un cable avec le même enbout pour ta manette d´embrayage plus un prisionnier tu pourras utilliser la même gaine.Bonne chance.

Hasta luego.
Revenir en haut Aller en bas
Le light
Bavard
Le light


Nombre de messages : 33
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2008

cable d'embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: cable d'embrayage ?   cable d'embrayage ? EmptySam 13 Juin - 15:41

Salut,j'en suis à mon troisième câble,maintenant je prends un câble de frein VTT avec un petit serre câble que tu trouveras chez tout les marchands de cycles,avec l'habitude en 5 min c'est fait.
Sur mon skytoc,le problème vient du levier,l'embout du câble n'a pas de jeu et donc c'est la câble qui plie et casse!J'avais un peu agrandi l'orifice de câble sur la poignet(la boule de câble d'origine était légèrement plus petit)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cable d'embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: cable d'embrayage ?   cable d'embrayage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cable d'embrayage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cable accelerateur
» Fuite du robinet
» cable embrayage
» cable lifan
» Cable d'embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: