Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
aide pour adapter cornet 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
aide pour adapter cornet 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 aide pour adapter cornet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vxsmile
Langue pendue
vxsmile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 30/09/2011

aide pour adapter cornet Empty
MessageSujet: aide pour adapter cornet   aide pour adapter cornet EmptyJeu 20 Oct - 16:34

bonjour,
J'ai acheter ce cornet mais il ne passe pas sous mon dax vu que j'ai pas envie de découper le cadre pour le faire passer exite t'il des petits coude pour le décaler un peu sur le coté afin qu'il passe ou dois-je le changer?
cordialement jérémy
Revenir en haut Aller en bas
guipomzou
Nouveau
guipomzou


Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 19/09/2011

aide pour adapter cornet Empty
MessageSujet: Re: aide pour adapter cornet   aide pour adapter cornet EmptyJeu 20 Oct - 17:39

J'suis pas un pro du dax mais je crois qu'il existe une bague pour décaler vers l'exterieur la pipe d'admission et ainsi monter le cornet.
mais un pro va te confirmer ça...
Revenir en haut Aller en bas
vxsmile
Langue pendue
vxsmile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 30/09/2011

aide pour adapter cornet Empty
MessageSujet: Re: aide pour adapter cornet   aide pour adapter cornet EmptyJeu 20 Oct - 18:20

a sa serai pas mal sinon il existe des cornet avec embout couder
Revenir en haut Aller en bas
monkeytuning
Langue pendue
monkeytuning


Nombre de messages : 453
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2010

aide pour adapter cornet Empty
MessageSujet: Re: aide pour adapter cornet   aide pour adapter cornet EmptyJeu 20 Oct - 18:25

http://www.monkey-tuning.fr/PrestaShop/product.php?id_product=36

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-tuning.fr
vxsmile
Langue pendue
vxsmile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 30/09/2011

aide pour adapter cornet Empty
MessageSujet: Re: aide pour adapter cornet   aide pour adapter cornet EmptyJeu 20 Oct - 18:34

la pièce à l'air assez epaisse ou c'est mes yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
vxsmile
Langue pendue
vxsmile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 30/09/2011

aide pour adapter cornet Empty
MessageSujet: Re: aide pour adapter cornet   aide pour adapter cornet EmptyJeu 20 Oct - 18:54

ou sinon une pipe d'admission adaptable sur 50 qui par sur le coté un peu avec toute ces pièces je suis perdu Smile
Revenir en haut Aller en bas
qlem
Langue pendue
qlem


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/09/2011

aide pour adapter cornet Empty
MessageSujet: Re: aide pour adapter cornet   aide pour adapter cornet EmptyJeu 20 Oct - 19:29

Un conseil ne t'embête pas à bricoler n'importe quoi ! Rachète un filtre à air 35, qui coute au passage 15€, et revend celui que tu as
Revenir en haut Aller en bas
JulesXII
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2011

aide pour adapter cornet Empty
MessageSujet: Re: aide pour adapter cornet   aide pour adapter cornet EmptyJeu 20 Oct - 19:53

J'ai eu le meme problème, j'ai scié proprement la petite patte, ca m'a pris 5 min, un peu d'huile de coude et un coup de lime à métaux pour finir le tout et voilà. Le résultat est propre et c'est moins chiant que de vendre, empaqueter le colis, attendre le nouveau colis etc... Mais c'est juste mon point de vue ! A plous
Revenir en haut Aller en bas
vxsmile
Langue pendue
vxsmile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 30/09/2011

aide pour adapter cornet Empty
MessageSujet: Re: aide pour adapter cornet   aide pour adapter cornet EmptyJeu 20 Oct - 21:11

j'ai peur que sa ne passe pas meme en sciant la patte ... qlem ta des adresse pour des cornet avec bout coudé?
Revenir en haut Aller en bas
vxsmile
Langue pendue
vxsmile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 30/09/2011

aide pour adapter cornet Empty
MessageSujet: Re: aide pour adapter cornet   aide pour adapter cornet EmptyJeu 20 Oct - 23:27

http://www.shop-kaelis.fr/fr/filtre-a-air-conique-diametre-38mm.html je penses que celui la montera
Revenir en haut Aller en bas
qlem
Langue pendue
qlem


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/09/2011

aide pour adapter cornet Empty
MessageSujet: Re: aide pour adapter cornet   aide pour adapter cornet EmptyVen 21 Oct - 7:04

J'ai commandé pas mal de choses sur Kaelis, et je ne suis pas déçu du tout ! Oui c'est ce cornet que j'ai, il devrait normalement passer
Revenir en haut Aller en bas
qlem
Langue pendue
qlem


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/09/2011

aide pour adapter cornet Empty
MessageSujet: Re: aide pour adapter cornet   aide pour adapter cornet EmptyVen 21 Oct - 7:05

Ou sur www.monkey-tuning.fr , il y a de très bonne choses aussi j'y prévois qq achats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour adapter cornet Empty
MessageSujet: Re: aide pour adapter cornet   aide pour adapter cornet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour adapter cornet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDE POUR DEBUTANT
» Cornet pour dax 50
» cornet pour skyteam 50
» aide pour un débutant
» aide pour carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: