Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
aide pour choisir un dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
aide pour choisir un dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 aide pour choisir un dax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aide pour choisir un dax Empty
MessageSujet: aide pour choisir un dax   aide pour choisir un dax EmptyJeu 20 Aoû - 11:32

salut je suis a la recherche d'un dax 50cm3 mais ya beaucoup de marque et je ne connait pas la meilleure
pouvez vous m'aidez
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

aide pour choisir un dax Empty
MessageSujet: Re: aide pour choisir un dax   aide pour choisir un dax EmptyJeu 20 Aoû - 13:23

HONDA... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour choisir un dax Empty
MessageSujet: Re: aide pour choisir un dax   aide pour choisir un dax EmptyJeu 20 Aoû - 13:52

je pense aussi mais ce que je trouve sont très cher et on déjà fait le tour du monde
Revenir en haut Aller en bas
WhyMe
Langue pendue
WhyMe


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/08/2009

aide pour choisir un dax Empty
MessageSujet: Re: aide pour choisir un dax   aide pour choisir un dax EmptyJeu 20 Aoû - 13:54

Skyteam si tu aime passer les vitesses.
Spigaou si tu prefer les boîtes auto.

C'est pas cher et puis tu peux les modifier facilement !
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

aide pour choisir un dax Empty
MessageSujet: Re: aide pour choisir un dax   aide pour choisir un dax EmptyJeu 20 Aoû - 18:45

nuno27 a écrit:
je pense aussi mais ce que je trouve sont très cher et on déjà fait le tour du monde
ils ont peut etre déja fait le tour du monde mais ils peuvent encore en faire un autre alors que du chinois peut tout juste faire le tour de france.
Niveau prix il faut mieu mettre 300€ de plus et etre tranquil que devoir changer des pièces en permanence..
après c'est toi qui vois..
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour choisir un dax Empty
MessageSujet: Re: aide pour choisir un dax   aide pour choisir un dax EmptyJeu 20 Aoû - 18:52

st50=machine plutôt rare...

un dax honda en 50cc ça se trouve mais il te falloir attendre! déjà pour trouver la bonne affaire et pour le retaper...

http://www.leboncoin.fr/vi/61224174.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/vi/59477746.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/vi/40159682.htm?ca=22_s

a la limite du vol pour certain... honda c'est pas non plus du luxe, surtout pour un dax...
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

aide pour choisir un dax Empty
MessageSujet: Re: aide pour choisir un dax   aide pour choisir un dax EmptyJeu 20 Aoû - 22:24

oui mais il faut pas ce précer pour l'achat. il faut chercher la bonne affaire..
En france c'est vrai qu'ils sont plutot cher en général mais si tu as l'occasion d'aller en Allemagne les prix sont nettement plus accessibles!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour choisir un dax Empty
MessageSujet: Re: aide pour choisir un dax   aide pour choisir un dax EmptyVen 21 Aoû - 18:43

je sais quand allemagne les prix sont moins cher mais je vais jamais en allemagne je suis pas allemands.
ps:merci lukafalaget pour les annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour choisir un dax Empty
MessageSujet: Re: aide pour choisir un dax   aide pour choisir un dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour choisir un dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel kit choisir pour le skyteam 50 dax
» pot pour dax 50 skyteam, que choisir?
» Quels pneus choisir pour mon vieux pépère ?
» que peinture choisir pour son reservoir
» quel pot choisir pour ma replique 125?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: