Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
A coups moteur lors des montées en régime  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
A coups moteur lors des montées en régime  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 A coups moteur lors des montées en régime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tintin31
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2010

A coups moteur lors des montées en régime  Empty
MessageSujet: A coups moteur lors des montées en régime    A coups moteur lors des montées en régime  EmptyDim 9 Oct - 18:31

salut à tous,

je viens de remonter un Dax SKY 50
Je lui est mis un Kit light 88 Kitaco et un carbu type PC 20 ... normalement jusque là, tout va bien !
Il y également un pot NHRC passage haut.
LE PROBLEME : lors des montées en régime, dès que je commence à prendre un peu de tours, le moteur file des à coups, comme si il se couper (1 seconde) et reprend, et je ne peux pas passer ce régime ... cela sur tout les rapports.
Je ne vois pas de quoi cela peut venir ... j'ai essayé de regler le carbu ... sans grands changement !
Je pense soit à un problème d'allumage ... peut être la bobine HT (en sachant que la bougie et neuve et l'antiparasite aussi :NGK). Ou alors à un problème de soupapes (Jeu à régler).
Une masse peut-elle également avoir une incidence ? Je dis ca parce que j'ai un Pb de clignotants et je pense à une masse !
avant de changer quoi que se soit de plus, j'uarais voulu avoir vos avis... une petite précision, le phénomène existé mais en moins marqué avant le montage du kit !
Merci à tous pour votre collaboration et votre aide ....
Revenir en haut Aller en bas
monkeytuning
Langue pendue
monkeytuning


Nombre de messages : 453
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2010

A coups moteur lors des montées en régime  Empty
MessageSujet: Re: A coups moteur lors des montées en régime    A coups moteur lors des montées en régime  EmptyDim 9 Oct - 19:12

réglage carbu à revoir à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-tuning.fr
tintin31
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2010

A coups moteur lors des montées en régime  Empty
MessageSujet: Re: A coups moteur lors des montées en régime    A coups moteur lors des montées en régime  EmptyDim 9 Oct - 19:20

Sur un carbu PC 20, la vis de richesse est a gauche du boisseau. Dans quel sens augmente t'on la richesse ?
J'ai un peu de mal a le régler, il est inversé par rapport a mon carbu d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
tintin31
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2010

A coups moteur lors des montées en régime  Empty
MessageSujet: Re: A coups moteur lors des montées en régime    A coups moteur lors des montées en régime  EmptyMar 11 Oct - 21:12

Salut à tous,

bon des nouvelles de la bête !
J'ai changer la bobine HT pour une bobine de meilleure qualité ... meilleure étincelle, c'est sûr, mais le phénomène est toujours là !!!
Comme disait Nathalie (dans les bronzés font du Ski) : J'EN PEUX PLUS !
Si quelqu'un voit autre chose ... je suis preneur !
Pour info : Bobine HT Neuve
Antiparasite Neuf avec bougie NGK
Carbu PC 20 Neuf + Kit 88 light neuf

Tout marche nickel sauf que dès que je prends des tours il broute, file des à coups (3/4 accélérateur )
Je n'arrive pas à régler mon carbu correctement, j'ai toujours une bougie séche et clair ...

HELP ME PLEASE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A coups moteur lors des montées en régime  Empty
MessageSujet: Re: A coups moteur lors des montées en régime    A coups moteur lors des montées en régime  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A coups moteur lors des montées en régime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ratées lors des montées en regimes
» Regime moteur
» moteur qui pétarade à haut régime
» compte tours et régime moteur
» Moteur broutte à régime constant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: