ratchoo Bavard
| Sujet: gain de performance avec boitier cdi trailbike rouge Jeu 6 Oct - 22:38 | |
| bonjours a tous je voudrai savoir si l installation d un boitier cdi traill bike modèle http://www.shop-kaelis.fr/fr/boitier-cdi-racing-trailbikes-adaptateur.html augmente les performances de mon dax 125 kor motor 2011? merci d avance | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: gain de performance avec boitier cdi trailbike rouge Ven 7 Oct - 9:22 | |
| salut à peu près aucun, ce sont des copies chinoises de boitiers genre Kitaco Power Rev, Takegawa ou Posh vendues moins cher et jouant principalement sur l'effet placebo économise un peu et achète un vrai CDI à avance variable, ce sera certainement plus convaincant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
ratchoo Bavard
| Sujet: Re: gain de performance avec boitier cdi trailbike rouge Ven 7 Oct - 21:13 | |
| je viens de l installer g l impression d avoir perdu en pèche mais mon moteur semble plus regulier et g perdu les a cou de changement de rapport... pourquoi? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gain de performance avec boitier cdi trailbike rouge | |
| |
|