Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
boitier cdi avec pot d'origine 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
boitier cdi avec pot d'origine 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 boitier cdi avec pot d'origine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tuck37
Langue pendue
tuck37


Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2008

boitier cdi avec pot d'origine Empty
MessageSujet: boitier cdi avec pot d'origine   boitier cdi avec pot d'origine EmptyLun 12 Mai - 16:13

bonjour a tous
es que quelqu'un pourrai m'eclairer
je me demande si un boitier cdi autre que l'origine vallai le coup si on a un pot d'origine sur un dax 50 (skyteam)
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

boitier cdi avec pot d'origine Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi avec pot d'origine   boitier cdi avec pot d'origine EmptyLun 12 Mai - 20:53

Salut,
pour répondre a ta question hé bien non.

En général on accompagne l'ajout d'un cdi plus performant avec une petite prépa genre, carbu plus gros + filtre a air + pot, éventuellement avec un kit 75, 85 ou 88 sinon ca n'apporte rien.

Bye

Axel


http://s1.bitefight.org/c.php?uid=125305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier cdi avec pot d'origine Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi avec pot d'origine   boitier cdi avec pot d'origine EmptyLun 12 Mai - 20:55

Bonsoir,

Pour moi, monter un CDI si ton 50 est complètement stock (pot/carbu), ça en va pas servir à grand chose. Mais bon ça reste seulement mon avis mais je suis totalement d'accord avec l'avis d'AXEL.

Bonne continuation.

Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
Droopy83
Bavard
Droopy83


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

boitier cdi avec pot d'origine Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi avec pot d'origine   boitier cdi avec pot d'origine EmptyMar 13 Mai - 17:45

Salut a tous.
C'est confirmé, meme avec pot, cornet, et pipe d'admission modifiés, le CDI ne change rien sur un 50.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

boitier cdi avec pot d'origine Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi avec pot d'origine   boitier cdi avec pot d'origine EmptyMar 13 Mai - 18:40

J'ai pas encore compris ce que c'était qu'un cdi mais je devrais trouver dans le coin...
En tout cas, j'ai compris que c'était pas la première chose à changer... donc je vais attendre d'avoir l'engin pour y penser... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tuck37
Langue pendue
tuck37


Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2008

boitier cdi avec pot d'origine Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi avec pot d'origine   boitier cdi avec pot d'origine EmptyJeu 15 Mai - 17:59

ok
merci a tous pour c'est info.
punk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boitier cdi avec pot d'origine Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi avec pot d'origine   boitier cdi avec pot d'origine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boitier cdi avec pot d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gain de performance avec boitier cdi trailbike rouge
» Boitier cdi
» JINCHENG TOUT DORIGINE
» en quelle matiére et fai le pot dorigine
» pipe de 18possible sur carbu dorigine dax 50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: