| gros doute sur montage arbre a cam Trailbike | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vince madass125 Bavard
| Sujet: gros doute sur montage arbre a cam Trailbike Ven 19 Sep - 9:59 | |
| bonjour, j ai commandé un AAC trail bike model jialing pour l installer sur mon madass 125 bizarrement , la ref moteur1P52FMI m indique un model LIFAN, mais c est bien du Jialing que j ai coté culasse, bref venant de la chine, je me dis que tout est possible.... par contre le model que j ai recu est plus court que celui installé (a cause du decompresseur auto ?) model origine: et le model trailbike: j ai mis en place le model plus court(TB), les portés de Cam etant plus large cela semble pouvoir fonctionner , mais gros doute concernant la porté du roulement du fond, il "semble" calé , mais est ce suffisant pour supporter les contraintes en pleine charge moteur ??? qui a deja fait ce genre de montage, retour d expérience ? merci de vos avis. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: gros doute sur montage arbre a cam Trailbike Ven 19 Sep - 10:48 | |
| salut contacte ton vendeur sur la compatibilité, les moteurs chinois n'étant pas normalisés les dimensions des pièces sont souvent fantaisistes les marques elles mêmes ne veulent rien dire, tu peux très bien demander à un constructeur chinois de mettre lustucru ou mamie nova sur les carters à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
vince madass125 Bavard
| Sujet: Re: gros doute sur montage arbre a cam Trailbike Ven 19 Sep - 13:11 | |
| Merci Christian.
j ai contacté le vendeur de l arbre a cam, il confirme que ce n est pas le bon !! ce que je sais deja..quand au vendeur du Madass, il paniquait deja quand je lui ai parler de faire un changement de couronne , donc pas la peine de compter sur lui.
Sinon, en essayant a froid, en manuel de faire tourner l AAC sur les soupapes, et bien c est pas ok, ya trop de jeu vertical, donc retour a l expéditeur pour la deuxième fois grrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros doute sur montage arbre a cam Trailbike Ven 19 Sep - 13:34 | |
| salut il te faut le modele pour lifan 140 christian pour avoir fait le tour des aac je peux dire que finalement y'en a pas 12000 modele seulement 3 en fait type lifan 140 type lifan 120 monster type jialing le moteur de ta madass doit etre un locin est non un jialing d'ailleur j'avais fait un super topic sur ca mais personne n'a trouvé bon de le mettre en post it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros doute sur montage arbre a cam Trailbike Ven 19 Sep - 13:39 | |
| |
|
| |
vince madass125 Bavard
| Sujet: Re: gros doute sur montage arbre a cam Trailbike Ven 19 Sep - 14:10 | |
| Merci Stefun, dommage j avais pas vu ton topic avant, en meme c est l apprentissage par l erreur, maintenant je sais a quoi m en tenir qu en a la "normalisation" chinoise et les ref moteurs.
je vais voir si je trouve un AAC trailbike pour lifan 140 | |
|
| |
stomp777 Langue pendue
| Sujet: Re: gros doute sur montage arbre a cam Trailbike Lun 22 Sep - 20:54 | |
| Dispo chez trail bikes : donc chez ponskmx :
http://www.hondatrailbikes.com/catalog/product_info.php?cPath=56&products_id=912
Il est vraie que les réf chinoise entre lifan, jialing et loncin sont trés variable entre les tailles d'axes de piston, les aac, les courses moteurs, etc ... Stefun tu es déjà pas mal au jus, il y a encore un ou deux truck que tu mélanges, mais pour un professionnel ce n'est déjà pas évident de s'y retrouver, alors pour un particulier, tu t'en sort pas mal ... Il y'a du lifan avec des arbres à came jialing !!! mais attention ce n'est pas du jialing, l'axe de piston est en 14 au lieu de 13 pour jialing ... Je suis nouveau je sais, je la ramène, mais en passionné, j'aime partager ma passion et j'aie une forte connaissance en la matière puisque c'est aussi mon métier, mais je ne suis pas la pour faire de la pub pour la boite pour laquelle je bosses ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros doute sur montage arbre a cam Trailbike Mar 23 Sep - 13:03 | |
| salut ben je sais que les lifan sont different des jialing moi j'explique juste pour les aac les lifan monté avec l'aac type jialing etait les 107cc...aujourd'hui plus ou moins en voie de disparition pour les axes de pistons lifan 140 axe de 15 lifan 120/125/138... axe de 14 jialing/loncin axe de 13 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros doute sur montage arbre a cam Trailbike | |
| |
|
| |
| gros doute sur montage arbre a cam Trailbike | |
|