Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Court circuit ... oula ça chauffe ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Court circuit ... oula ça chauffe ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Court circuit ... oula ça chauffe !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Court circuit ... oula ça chauffe ! Empty
MessageSujet: Court circuit ... oula ça chauffe !   Court circuit ... oula ça chauffe ! EmptyLun 26 Sep - 8:28

Bonjour à tous,

J'ai un problème important sur mon Skyteam® importé par Queen Garden® Dax 50cc :

Après avoir changé ma batterie (qui était HS, merci les chinois), je me suis aperçu que lorsque je démarrer (au démarreur électrique), le plomb sotte et les câbles sont extrêmement chauds ...

La batterie est neuve, rechargée et correspond bien à mon dax : 12V 3Ah !

Quand je branche tout et que j'allume le contact (sans démarrer) et que je mets les clignotants ou encore la lampe ça va sauf que les cables du fusibles sont chauds ... Quand je démarre paf le fusible sotte.
Auriez-vous une idée de l'origine du court circuit ?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

Court circuit ... oula ça chauffe ! Empty
MessageSujet: Re: Court circuit ... oula ça chauffe !   Court circuit ... oula ça chauffe ! EmptyLun 26 Sep - 12:43

Tu es tjrs sous garantie ? Tu dois avoir 1 masse qqle part. Essaye de suivre les cables chauds, et verifies qu'ils sont bien branchés a leurs extremités!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Court circuit ... oula ça chauffe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Court-circuit + problème de moteur qui chauffe
» probleme suite à un court circuit !
» Pot nhrc qui chauffe +++++
» Ça chauffe!!!
» chauffe moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: