Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème livraison avec un dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème livraison avec un dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 problème livraison avec un dax

Aller en bas 
+3
edgarrep
christian
pixel35
7 participants
AuteurMessage
pixel35
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2011

problème livraison avec un dax Empty
MessageSujet: problème livraison avec un dax   problème livraison avec un dax EmptyDim 25 Sep - 19:16

bonjour,

j'ai acheté un dax , qui a été très secoué car tombé du camion; livré depuis finaout, impossible de démarrer la bête; les réglages ne tiennent pas prise d'air un peu partout, le revendeur reste stoique et pour lui se ne sont que des réglages,
le revendeur veutr que je le ramène à son atelier à mes frais soit 800 kms à ma charge ,je commence à me facher , ma un procès en bon uniforme me coutera combien?????? plus cher que la moto et là je crois c'est son point fort!
li s'agit d'un revendeur qui organise des ballades en région ! je suis à bout de patience; s'il y a un juriste sur ce forum pour me conseiller!

Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

problème livraison avec un dax Empty
MessageSujet: Re: problème livraison avec un dax   problème livraison avec un dax EmptyDim 25 Sep - 19:32

salut
le véhicule est propriété du vendeur jusqu'à la livraison, s'il y a eu un problème durant le transport c'est à lui de le régler avec le transporteur, tu n'as pas acheté un véhicule tombé du camion de toute façon Wink
s'il organise des balades en région tu n'as qu'à lui mener lorsqu'il passe près de chez toi
s'il est tombé du camion il n'a qu'à te le remplacer, c'est une histoire entre lui et son transporteur, ça ne te concerne absolument pas
heureusement que le camion n'a pas pris feu, il t'aurait dit de régler un tas de charbon mr2
mets toi en rapport avec une organisation de consommateurs si jamais et tiens nous au courant
à+ brice4

_________________
problème livraison avec un dax Moto_010Forum Mini4Temps N°1
problème livraison avec un dax Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

problème livraison avec un dax Empty
MessageSujet: Re: problème livraison avec un dax   problème livraison avec un dax EmptyJeu 6 Oct - 15:42

D'accord avec Christian (pour une fois).

Je nuancerai juste en rappelant qu'on se doit de refuser une livraison si le colis est en piteux état ou semble endommagé. L'accepter c'est se refuser ensuite certains recours facilement, alors qu'à la livraison, c'est facile: Retour à l'envoyeur aux frais du transporteur et départ d'une autre machine en état neuf. De plus ça leur apprendra à arrêter de massacrer les colis ...

Dommage que tu ais accepté le colis, celà dit je pense que ton revendeur te trouveras une solution honnête et équitable s'il veut garder cette réputation. Un revendeur qui organise des ballades avec ses clients n'a forcement pas trop de choses à se reprocher, soyons logique, les escrocs se terrent et restent caché derriere la barriere du telephone qui sonne dans le vide... Et évitent tout contact conviviaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

problème livraison avec un dax Empty
MessageSujet: Re: problème livraison avec un dax   problème livraison avec un dax EmptyJeu 6 Oct - 15:55

Je réfléchis aussi à ton probleme, ma premiere mini aussi ne marchait pas. j'ai pris le temps de lire les forums, de comprendre mon engin, j'ai trouvé les problèmes et je les ai résolus, c'était que des broutilles à la con, rien de sorcier ou qui mérite un transport en atelier de 800 bornes, et en effet juste des petits resserrages, des réglages plus précis, et quelques modifs de base sans frais. Tu es sans doute dans ce cas, mais je peux comprendre que t'aies pas envie de te faire chier. Aujourd'hui cette meme mini a depassé les 7000kms, et elle fait parti je pense de celles qui marchent le mieux de ce modèle (mon dernier raid de 1227kms sans encombre l'atteste) alors qu'elle avait les défauts d'une premiere serie de début de production (premiere année de production).

Attention donc quand même, et on le dit suffisamment, les minis chinoises, c'est pas des voitures dont on ne soulève jamais le capot et ça roule, qu'on emmene en révision tous les 10 000kms, c'est des motos vintage, ça demande un peu d'entretien, d'observation et de bon sens, un peu de connaissances de base faciles à acquérir et présentes dans tous ce forum, et un peu de compréhension, et alors, tout va bien en géneral, et le sav pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

problème livraison avec un dax Empty
MessageSujet: Re: problème livraison avec un dax   problème livraison avec un dax EmptyVen 7 Oct - 7:01

salut
on ne te demande pas d'être d'accord ou pas mais à t'engager sur une date de remplacement d'un véhicule livré en vrac, il est où le SAV irréprochable et le vendeur à l'écoute là?
il attend quoi pour remplacer un véhicule qui a été abimé pendant le transport ton gourou?
tu trouverais ça normal si ça se produisait avec une de tes bécanes?
pour l'instant c'est une partie de ping pong entre ton messie et le transporteur, c'est une blague ou quoi?
résous déjà ce problème et on reparlera de la qualité du service des sites plus tard Smile
merci pour lui
à+ brice4

_________________
problème livraison avec un dax Moto_010Forum Mini4Temps N°1
problème livraison avec un dax Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
europa-motor
Langue pendue
europa-motor


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2007

problème livraison avec un dax Empty
MessageSujet: Re: problème livraison avec un dax   problème livraison avec un dax EmptySam 8 Oct - 15:45

Petite parenthése.

Nos clients pourront en témoignés.

En cas de probléme , nous rapatrions la moto à nos frais et la renvoyons à nos frais.

Si au bout de 3 renvois le client nous dénonce toujours une panne ou une anomalie sur 3 machines différentes , nous remboursons le client , car nous admettons que le probléme vient plus de lui que du produit. Smile

Bonne suite à ton litige , ce revendeur est sérieux , il prendra ton cas en considération.

Revenir en haut Aller en bas
corysse
Nouveau
corysse


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2011

problème livraison avec un dax Empty
MessageSujet: Re: problème livraison avec un dax   problème livraison avec un dax EmptyMar 25 Oct - 19:05

J'ai été client europa motor, jai du annulé ma commande chez europa car les délai de livraison son très long, il arrive toujours la semaine prochaine il me disait sa à duré quelques mois au final...contrairement au à ce qu'il propose en 48H ou 72H (et le dax etait sois disant en stock), et pour le remboursement c'est aussi long.
je ne recommande pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Oldrider03
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2011

problème livraison avec un dax Empty
MessageSujet: Re: problème livraison avec un dax   problème livraison avec un dax EmptyVen 11 Nov - 17:53

pour ma part, je suis en train de ma faire escroquer. Achat réalisé en aout, reprise par transporteur il y a un mois, et pas de remboursement. Après avoir fouillé sur le web, on se rend compte qu'on est aps tout seul à subir ces escroqueries organisées.

Dès que j'ai les coordonnées du patron et/ou de ses associés, je les communique en mp à qui en a besoin.

Je ne me laisserai pas faire.

Patron, je vous donne un indice : ma commande est la 7109. Faites attention quand vous escroquez les gens sans savoir à qui vous avez affaire ........
Revenir en haut Aller en bas
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

problème livraison avec un dax Empty
MessageSujet: Re: problème livraison avec un dax   problème livraison avec un dax EmptySam 17 Déc - 11:22

Oldrider03 tu peux le nommer je pense, ça aidera tout le monde.

Voilà j'ai fait ce que j'ai pu pour lui (pixel35, de Rennes, je crois, si c'est le bon), j'ai expliqué l'histoire aux gens dans le bureau, au moment où me semble t il il parlait au telephone a Th. T. de W...P... pour un radiateur, j'étais dans leur locaux cette semaine pour reparer ma boite de vitesse (sav) de mon T-Rex, et récuperer un amorto pour mon APE, j'imagine que c'est pour celà que j'ai été débanni. Mais je tiens à rappeler que j'ai parlé de ce client en temps que client moi meme et non en tant que staff de W...B... truc, d'où le fait que je suis resté banni sacrément longtemps, et entre parenthèse, j'ai trouvé celà dégueulasse et injuste. Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

problème livraison avec un dax Empty
MessageSujet: Re: problème livraison avec un dax   problème livraison avec un dax EmptySam 17 Déc - 12:22

salut
tu es représentant de la marque sur ce forum et tu dois donc contractuellement assurer tes devoirs de vendeur, à plus forte raison lorsque tu passes ton temps à vanter la qualité de ton SAV et le manque de professionnalisme des autres vendeurs de répliques
merci de ta coopération et j'espère que ton bannissement aura fait avancer les choses et que ce genre de problème ne se posera plus
le sujet est clos
à+ brice4

_________________
problème livraison avec un dax Moto_010Forum Mini4Temps N°1
problème livraison avec un dax Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

problème livraison avec un dax Empty
MessageSujet: Re: problème livraison avec un dax   problème livraison avec un dax EmptySam 17 Déc - 23:31

Christian , arrette de tous méllanger.

Edgarrep et pas un représentant de la marque ,ni un vendeur.

C'est parceque je roule en Honda et un kit Shiftup que je suis vendeur ou representant de ces marques .

Alors si tu as des contes a régler avec certain de tes confreres ,vois directement avec eux et pas avec les membres du forum.

Qui eux on rien avoir avec tous ça.

On en reparlera bientot en tete a tete .

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème livraison avec un dax Empty
MessageSujet: Re: problème livraison avec un dax   problème livraison avec un dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème livraison avec un dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de livraison DAX 125
» probleme dans la livraison
» Problème avec un ZB
» GROS probleme avec mon dax
» probleme avec la pluie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: