Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème de livraison DAX 125  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème de livraison DAX 125  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Problème de livraison DAX 125

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cbt
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2010

Problème de livraison DAX 125  Empty
MessageSujet: Problème de livraison DAX 125    Problème de livraison DAX 125  EmptyMer 18 Aoû - 14:31

Bonjour,

Voilà nouveau membre, et sans DAX Bad(( !!!!!!
Je pensai me faire plaisir en achetant un DAX 125 début aout !!!
En passant ma commande, je téléphone pour connaitre le délais de livraison sur ce modèle et on me dit; " si vous passez votre commande et payer sur le site ce soir, vous aurez votre DAX vendredi sans problème j'en ai en stock !!!!!" c'est à dire 3 jour plus tard ... jusque là, super cool !!
Donc j'effectue le paiement sur leur site internet par CB (débité bien sur), je re-téléphone le lendemain et on me confirme ma livraison !!! COOOOLLLLL
Et bien erreur !!!!!!!! depuis on me balade dans tout les sens et JE N'AI TOUJOURS PAS MON DAX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a vraiment un manque de sérieux dans ce domaine !!!! je suis un peu déçu car je pensai que je pensai faire affaire avec un passionné !!!!! erreur mais une caisse enregistreuse !!!
Je souhaite simplement que l'on me dise la vérité c'est tout au moins je peux m'organiser plutôt que d'attendre mon DAX chaque jours !!!!!!!!!

Je souhaite savoir si il y a un recours afin d'accélérer les choses ? et si ce délais est normal ?

merci à tous pour vos réponse,

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Problème de livraison DAX 125  Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison DAX 125    Problème de livraison DAX 125  EmptyMer 18 Aoû - 15:04

Salut,




Bienvenue sur le forum !
Tu l'as acheter sur quel site et quand l'as tu commander ?
Revenir en haut Aller en bas
cbt
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2010

Problème de livraison DAX 125  Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison DAX 125    Problème de livraison DAX 125  EmptyMer 18 Aoû - 15:16

Je l'ai acheté sur rétro smart bike le 03 aout
Je commence vraiment a perde patience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Problème de livraison DAX 125  Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison DAX 125    Problème de livraison DAX 125  EmptyMer 18 Aoû - 15:27

hum ..... je comprend
Revenir en haut Aller en bas
stylx
Langue pendue
stylx


Nombre de messages : 217
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Problème de livraison DAX 125  Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison DAX 125    Problème de livraison DAX 125  EmptyMer 18 Aoû - 15:29

un vrai probleme en france ! où peu de professionnels sont serieux..... fais toi rembourser et va chez watabike par exemple et là tu la recevra rapidement...

Shuuusss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stickers.stylxdesign.com
cbt
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2010

Problème de livraison DAX 125  Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison DAX 125    Problème de livraison DAX 125  EmptyMer 18 Aoû - 18:14

Merci,
Je suis allé voir sur leur site et effectivement cela m'inspire confiance versus retro smart bike !!!!!!!
Mais Rétro smart bike me dit qu'il est en livraison depuis 2 jours déjà et entre les mains de DHL !!!!!!!
seulement il est incapable de me donner le numéro de bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
stylx
Langue pendue
stylx


Nombre de messages : 217
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Problème de livraison DAX 125  Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison DAX 125    Problème de livraison DAX 125  EmptyMer 18 Aoû - 18:17

bah !! ça c'est pour ne pas te rembourser !!
Revenir en haut Aller en bas
http://stickers.stylxdesign.com
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

Problème de livraison DAX 125  Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison DAX 125    Problème de livraison DAX 125  EmptyMer 18 Aoû - 18:46

ils te menent en bato!euh pardon en moto! Surtout ne vas pas chez smallmx, c'est des bandits!!!!!!!
Vois chez kaelis !!!
Revenir en haut Aller en bas
cbt
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2010

Problème de livraison DAX 125  Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison DAX 125    Problème de livraison DAX 125  EmptyMer 18 Aoû - 18:48

Je ne dois pas être le seul dans cette situation !!!!! avec Rétro smart Bike ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cbt
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2010

Problème de livraison DAX 125  Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison DAX 125    Problème de livraison DAX 125  EmptyMer 18 Aoû - 19:08

C'est malheureux d'avoir des informations par un concurrent !!!!
Un grand merci a WATABIKE pour ces conseils !!!!
Je conseil aux personnes qui souhaitent acheter un DAX de passer par lui !!!!

http://www.watabike.com/


Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Problème de livraison DAX 125  Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison DAX 125    Problème de livraison DAX 125  EmptyJeu 19 Aoû - 9:00

salut à toi et bienvenue sur le forum
oui c'est vrai qu'il peut,y avoir des problème de livraison mais je pense que c'est le cas pour la majorité des importateurs vu que les containers arrivent de chine et sont donc sujets à des délais qui viennent également des tracasseries douanières
c'est la même chose pour watabike, personne n'y échappe de toute façon, la seule différence c'est que vincent n'a jamais pris le contrôle d'un forum pour dénigrer le notre Wink
donc à choisir, je préfère de loin faire travailler vincent que sammy
à+ brice4

_________________
Problème de livraison DAX 125  Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Problème de livraison DAX 125  Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
cbt
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2010

Problème de livraison DAX 125  Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison DAX 125    Problème de livraison DAX 125  EmptyJeu 19 Aoû - 10:41

Je peux comprendre qu'il n'est pas simple de gérer les containers !!!! mais je voulais simplement de la franchise, que l'on me dise clairement les choses c'est tout !!!!! et pour info, Watabike n'à jamais critiquer Rétro smart bike bien au contraire ! mais "lui", m'a expliqué les choses clairement !!!!!! c'est tout
Je comprend bien les délais, mais que l'on ne me dise pas chaque semaine que c'est pour sans faute tel jour !!!! que c'est bon ... bla bla bla bla et rien pour finir !!!!!!!!!
Et qd je demande les coordonnées de la belgique, on me dit que cela est impossible de les joindre et qu'ils ne parlent pas français !!!!! baratin !!!!!!
Je viens de remonter la chaîne de Rétro smart Bike, et il se fourni chez QUEEN Garden en Belgique et Retro smart bike n'a jamais reçu le moindre containers à son nom !!!!!!!!! il se fourni simplement chez QUEEN GARDEN !!!!
J'ai comme par hasard eu QUEEN GARDEN au téléphone Tel: 0032 3 213.63.93 qui parle très bien le français !!!!

Voilà tout !!!! Pour être dans le commerce, je ne supporte pas une chose, c'est le mensonge, que l'on promène les gens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Problème de livraison DAX 125  Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison DAX 125    Problème de livraison DAX 125  EmptyJeu 19 Aoû - 11:15

salut
oui, d'un autre côté sammy nous fait croire qu'il est revendeur honda en bombardant le net d'ad senses google Honda ST70, si je gagnais 1€ à chaque fois que sammy nous sort un mensonge je serais richissime Smile
pour mémoire vincent n'a jamais cherché à récupérer un forum ou un meeting pour gagner en crédibilité, c'est déjà une preuve d'honnêteté, ceci étant c'est peut être lui qui a raison Wink
tous les skyteam sont effectivement importés par Queen Garden en Belgique (enfin, tous sauf les newteam et compagnie) car il a en principe un accord d'exclusivité avec les chinois, accord que les chinois ne respectent pas bien entendu
à+ brice4

_________________
Problème de livraison DAX 125  Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Problème de livraison DAX 125  Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
cbt
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2010

Problème de livraison DAX 125  Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison DAX 125    Problème de livraison DAX 125  EmptyJeu 19 Aoû - 11:20


Je ne veux pas polémiquer ce sujet ..... JE VEUX JUSTE MON DAX !!!!!!!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Problème de livraison DAX 125  Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison DAX 125    Problème de livraison DAX 125  EmptyJeu 19 Aoû - 12:58

salut
oui, bien sur mais il est quand même important de préciser certaines choses, si sammy avait un peu mieux modéré son forum il aurait encore ses deux bannières ici
à+ brice4

_________________
Problème de livraison DAX 125  Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Problème de livraison DAX 125  Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
cbt
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2010

Problème de livraison DAX 125  Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison DAX 125    Problème de livraison DAX 125  EmptyJeu 26 Aoû - 18:28

Bon je viens de recevoir mon DAX YEAHHHHHHHH
mais la batterie est naze !!!!!!!!!
Il ne veut pas démarrer
Au secours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

Problème de livraison DAX 125  Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison DAX 125    Problème de livraison DAX 125  EmptyJeu 26 Aoû - 19:40

garantie!Y'a-t-il de l'acide dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
cbt
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2010

Problème de livraison DAX 125  Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison DAX 125    Problème de livraison DAX 125  EmptyJeu 26 Aoû - 19:47

Non c est une batterie gel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

Problème de livraison DAX 125  Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison DAX 125    Problème de livraison DAX 125  EmptyJeu 26 Aoû - 22:05

Il ne te reste qu'1 solution:la garantie!ne demonte rien d'important sur ta machine, car tu peux avoir 1 refus de garantie si tu as trop bidouillé sur ta machine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de livraison DAX 125  Empty
MessageSujet: Re: Problème de livraison DAX 125    Problème de livraison DAX 125  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de livraison DAX 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème livraison avec un dax
» probleme dans la livraison
» livraison DAX
» couleur " sur mesure" par retro-smart
» Service de livraison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: