Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
TRACK RACE an Indian movie in Geneva (course poursuite) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
TRACK RACE an Indian movie in Geneva (course poursuite) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 TRACK RACE an Indian movie in Geneva (course poursuite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincentweil
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2011

TRACK RACE an Indian movie in Geneva (course poursuite) Empty
MessageSujet: TRACK RACE an Indian movie in Geneva (course poursuite)   TRACK RACE an Indian movie in Geneva (course poursuite) EmptySam 17 Sep - 2:08

Hello à tous,

Possesseur depuis peu d'une superbe Rv 125 de 1976 j'ai motivé quelques amis à former un "club" de mini moto.

Un ami à acheté une Rv de 1980 et un autre une réplique de DAX plus récente. Avec ce dernier nous avons tourné un petit film que j'aimerai vous présenter aujourd'hui. Mon Rv n'étant pas encore homologué j'ai choisit ma Drz 400 pour cette vidéo... et lui son Jincheng 90 de 2006.

Je viens donc de boucler il y à peu un mini court métrage de 3 minutes que nous avons tourné en une après midi cette été.

Filmé avec 2 caméras GoPro Hd le résultat est plutôt drôle d'après moi. A vous de jugez !

Je tiens à vous préciser que c'est la toute première fois qu'on se lance dans se genre de projet et que le montage à été fait en une après midi sur final cut et after effect.

J'attend avec impatience vos commentaires : https://www.youtube.com/watch?v=WGaHGWf-4gI

Salutations à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Daftendirekt30
Langue pendue
Daftendirekt30


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 20/08/2010

TRACK RACE an Indian movie in Geneva (course poursuite) Empty
MessageSujet: Re: TRACK RACE an Indian movie in Geneva (course poursuite)   TRACK RACE an Indian movie in Geneva (course poursuite) EmptySam 17 Sep - 22:48

Vraiment bien !

On as un utilisateur sur le fofo qu'es caler en vidéo ! Lukalafaget fait de super vidéos aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
TRACK RACE an Indian movie in Geneva (course poursuite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA
» FLAT TRACK - Harley XR 750 .
» race queens au japon
» CR110 race 1963
» minimotomag monkey dirt track

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: