Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
FLAT TRACK - Harley XR 750 . 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
FLAT TRACK - Harley XR 750 . 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 FLAT TRACK - Harley XR 750 .

Aller en bas 
AuteurMessage
pilou
Bavard
pilou


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

FLAT TRACK - Harley XR 750 . Empty
MessageSujet: FLAT TRACK - Harley XR 750 .   FLAT TRACK - Harley XR 750 . EmptyMar 1 Juil - 12:53

Bonjour , je voulais vous faire part d'un truc qui me plait beaucoup qui est le FLAT TRACK , c'est une discipline aux USA qui consiste à modifié sa moto ( fourches etc ) et rouler sur un circuit qui est enfait un rond de terre humide sur lequel les pilotes font de longues glisses comme en supermot Very Happy ( dont je suis fan aussi ) . voilà je vous laisse regarder -> Harley XR 750 à l'éssai ( désolé pour la qualité )

http://fr.youtube.com/watch?v=cVjl37F8UJk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLAT TRACK - Harley XR 750 . Empty
MessageSujet: Re: FLAT TRACK - Harley XR 750 .   FLAT TRACK - Harley XR 750 . EmptyMar 1 Juil - 13:28

sa c'est du pilotage ! moi aussi chui fan de supermot mais bon trop jeune pour passer le permis t'es plutot brancher quoi niveau supermot ? moi mon reve : yamaha wr 450 remonté supermot , ou aprilia SXV , ou husquvarna sm610 violentp
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Bavard
pilou


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

FLAT TRACK - Harley XR 750 . Empty
MessageSujet: Re: FLAT TRACK - Harley XR 750 .   FLAT TRACK - Harley XR 750 . EmptyMar 1 Juil - 13:30

MON DIEU , tu as exactement les mêmes gouts haha , n'oublions pas la 525 EXC monté en supermoto et la 690 SMC .. bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLAT TRACK - Harley XR 750 . Empty
MessageSujet: Re: FLAT TRACK - Harley XR 750 .   FLAT TRACK - Harley XR 750 . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLAT TRACK - Harley XR 750 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» minimotomag monkey dirt track
» TRACK RACE an Indian movie in Geneva (course poursuite)
» Harley
» délire Harley
» voila mon dax harley ( maj compteur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: