Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
minimotomag  monkey dirt track 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
minimotomag  monkey dirt track 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 minimotomag monkey dirt track

Aller en bas 
+7
chocopain
christian
gouni59
jb5713
LUDOVIC
alexis
tk111
11 participants
AuteurMessage
tk111
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2008

minimotomag  monkey dirt track Empty
MessageSujet: minimotomag monkey dirt track   minimotomag  monkey dirt track EmptyMer 17 Déc - 14:01

salut a tous je suis nouveau sur le forum bounce j ai decouvers les mini 4 t il y a peut et dans loptique de me monter un monkey le sujet de mmmagasine ma intriger cyclops est ce possible de monter une belle mini pour seulement 2000e avec tout le matos qu il ont mi sa me parai bisard surtout avec le prix du monkey inclus 995e et oui aussi je ne pence pas que sur les photos de leur projet le moteur soit stock violentb merci de me renseigner peut on ce monter un si beau monkey pour 2000e seuleument
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Langue pendue
alexis


Nombre de messages : 472
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2008

minimotomag  monkey dirt track Empty
MessageSujet: Re: minimotomag monkey dirt track   minimotomag  monkey dirt track EmptyMer 17 Déc - 17:48

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

minimotomag  monkey dirt track Empty
MessageSujet: Re: minimotomag monkey dirt track   minimotomag  monkey dirt track EmptyMer 17 Déc - 17:52

salut et bienvenue à toi tk111
Revenir en haut Aller en bas
jb5713
Langue pendue
jb5713


Nombre de messages : 267
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2008

minimotomag  monkey dirt track Empty
MessageSujet: Re: minimotomag monkey dirt track   minimotomag  monkey dirt track EmptyMer 17 Déc - 20:27

Salut, bienvenue sur le forum.
Tu as des photos de la prépa en question?
Revenir en haut Aller en bas
gouni59
Langue pendue
gouni59


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2008

minimotomag  monkey dirt track Empty
MessageSujet: Re: minimotomag monkey dirt track   minimotomag  monkey dirt track EmptyMer 17 Déc - 22:22

je les vu et oui ses possible pas mal de truc son fait maison
Revenir en haut Aller en bas
tk111
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2008

minimotomag  monkey dirt track Empty
MessageSujet: Re: minimotomag monkey dirt track   minimotomag  monkey dirt track EmptyMer 17 Déc - 22:32

salut gouni59 si c possible c cool car je vais sans doute me lancer mai tu pences que le moteur sur les photos est celui du monkey watabike skyteam car sur le carter droit g crue voir le logo honda et je crois qu il y a un radiateur d huile sur les photos et pas sur le skyteam a 995 euros (que vaut le moteur d ailleur sur le skyteam ?)
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

minimotomag  monkey dirt track Empty
MessageSujet: Re: minimotomag monkey dirt track   minimotomag  monkey dirt track EmptyJeu 18 Déc - 17:41

salut à toi et bienvenue sur le forum
à+brice4

_________________
minimotomag  monkey dirt track Moto_010Forum Mini4Temps N°1
minimotomag  monkey dirt track Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
chocopain
Nouveau
chocopain


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2008

minimotomag  monkey dirt track Empty
MessageSujet: Re: minimotomag monkey dirt track   minimotomag  monkey dirt track EmptyJeu 18 Déc - 18:07

voila a quoi il resemble cte monkey

minimotomag  monkey dirt track 410a770afc58888a1808cc5b6ede3ff920081218172302

minimotomag  monkey dirt track 31ec9523bc0e795f4778b9de65388db820081218172302
Revenir en haut Aller en bas
tk111
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2008

minimotomag  monkey dirt track Empty
MessageSujet: Re: minimotomag monkey dirt track   minimotomag  monkey dirt track EmptyVen 19 Déc - 16:56

merci pour les photos je savai pas comment les metre
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

minimotomag  monkey dirt track Empty
MessageSujet: Re: minimotomag monkey dirt track   minimotomag  monkey dirt track EmptyDim 1 Mar - 17:55

j ai lu aussi et pour moi il y en a pas pour 2000 euro mais plustot pour 2500 euro
sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

minimotomag  monkey dirt track Empty
MessageSujet: Re: minimotomag monkey dirt track   minimotomag  monkey dirt track EmptyLun 2 Mar - 17:07

Bizarre on dirait le Loncin d'origine pour le cylindre & ces carters Honda: qu'est-ce ? What the fuck ?!?

Bizarre aussi: le kit euro3 en place & d'avoir laissé des jantes de 8" ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

minimotomag  monkey dirt track Empty
MessageSujet: Re: minimotomag monkey dirt track   minimotomag  monkey dirt track EmptyMar 3 Mar - 20:59

ils disent dans le mag que les jantes en 8 pouces restent dans l esprit dirt and track et pas le 10 pouce
il n ont pas touche au moteur donc normal le kit euro 3(il aurait du l enlever je pense la meme chose que toi raoul)
le carter est graver je sais sur un moteur d origine c est etrange a mon avis il ont du changer le carter
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

minimotomag  monkey dirt track Empty
MessageSujet: Re: minimotomag monkey dirt track   minimotomag  monkey dirt track EmptyMer 4 Mar - 18:26

Il est bourré de paradoxes ce Monkey. A part le pot et le réservoir, rien ne me séduit...Le garde-boue retaillé est grossier, trop droit par rapport au reste, le bras oscillant rallongé déséquilibre la ligne en 8 pouces, le rétro n'est pas en osmose avec le reste, les plaques-n° font cache-vide à mourir...Bref, ce projet Monkey n'est pas pour moi...Encore une question de goûts ! Et ce moteur bridé, quel dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

minimotomag  monkey dirt track Empty
MessageSujet: Re: minimotomag monkey dirt track   minimotomag  monkey dirt track EmptyMer 4 Mar - 22:45

thumleft +1
Ca a été fait par un pro ce bidouillage ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
kohshin
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/03/2009

minimotomag  monkey dirt track Empty
MessageSujet: Re: minimotomag monkey dirt track   minimotomag  monkey dirt track EmptySam 25 Avr - 2:28

c'est l'article qui ma donner envie de m'acheter mon gorilla . j'ai vu les prix , c'est faisable mais apres comme il on dit y a eu de la bidouille, des truc recuperer a droite a gauche comme le garde boue arriere qui est une adaptation de je suis plus quoi. moi pour la mienne je voudrai un truc comme ca mais avec des grosse roue mais garder les jante en 8 pour avoir un effet carricature de gros cube ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





minimotomag  monkey dirt track Empty
MessageSujet: Re: minimotomag monkey dirt track   minimotomag  monkey dirt track Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
minimotomag monkey dirt track
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dirt-Monkey
» diverses pieces dax, dirt, monkey...
» Quelle que pieces Dirt , dax , monkey , chaly
» kit alu anodisé bleu Posh pour dax monkey dirt
» esque je peut faire un monkey avec un dirt?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: