| Mon Honda®®®®®®®®®®®®® Dax ST70 Gold 73' (restauration) | |
|
+3Daftendirekt30 Damian JohnSteed 7 participants |
Auteur | Message |
---|
JohnSteed Bavard
| Sujet: Mon Honda®®®®®®®®®®®®® Dax ST70 Gold 73' (restauration) Mer 14 Sep - 2:37 | |
| Bien le bonjour, j'ai hérité récemment d'un petit ST70 de 1973. Il est depuis trois générations dans ma famille, donc mon nouvel ami avait forcément besoin d'un petit coup de chiffon... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img][img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Merci à otaket34 pour les planches de stickers... [img] [/img] Voilà pour le moment... Merci madame la factrice pour le colis de ce matin... [img] [/img]
Dernière édition par JohnSteed le Lun 19 Sep - 11:21, édité 6 fois | |
|
| |
Damian Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Honda®®®®®®®®®®®®® Dax ST70 Gold 73' (restauration) Mer 14 Sep - 8:53 | |
| Salut, tu a une belle machine entre les main :p que va tu refaire dessu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Honda®®®®®®®®®®®®® Dax ST70 Gold 73' (restauration) Mer 14 Sep - 19:52 | |
| bonne base pour une resto a l'origine! |
|
| |
JohnSteed Bavard
| Sujet: Re: Mon Honda®®®®®®®®®®®®® Dax ST70 Gold 73' (restauration) Ven 16 Sep - 21:08 | |
| C'est exactement ça, je veux le remettre comme à l'origine. Je tente de trouver des pièces neuves pour le restaurer, mais c'est pas gang et c'est un gros budget. Mais bon, je suis en bonne voie, il est sensé passé à la sableuse et être repeint en Gold par la suite. voilà pour le moment ou j'en suis... (je n'arrive pas à mettre de plus grandes photos, dsl) | |
|
| |
JohnSteed Bavard
| Sujet: Re: Mon Honda®®®®®®®®®®®®® Dax ST70 Gold 73' (restauration) Ven 16 Sep - 21:14 | |
| | |
|
| |
Daftendirekt30 Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Honda®®®®®®®®®®®®® Dax ST70 Gold 73' (restauration) Dim 18 Sep - 18:44 | |
| De quoi s'amuser surtout reste dans la resto pas dans le tuning sa serait trop dommage :/ | |
|
| |
JohnSteed Bavard
| Sujet: Re: Mon Honda®®®®®®®®®®®®® Dax ST70 Gold 73' (restauration) Dim 18 Sep - 19:12 | |
| Non tkt, je n'ai aucune intention de le tuner, ce serait du gâchis à mon avis... Mais j'ai beaucoup de mal à démonter certaines pièces qui sont tellement encrassées qu'elle ne veulent pas se détacher... Quelqu'un peu me dire pourquoi mes photos sont aussi petites?! =/ | |
|
| |
Daftendirekt30 Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Honda®®®®®®®®®®®®® Dax ST70 Gold 73' (restauration) Dim 18 Sep - 19:31 | |
| parce que tu as du mettre les "icônes" | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Mon Honda®®®®®®®®®®®®® Dax ST70 Gold 73' (restauration) Dim 18 Sep - 19:55 | |
| salut la base semble bonne, je sais qu'il existe des vernis colorés chez Restom maintenant, plus facile pour retrouver la nuance d'origine on trouve encore beaucoup de pièces d'occase en bon état pour les Dax OT, il suffit de fouiner un peu bonne continuation à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
JohnSteed Bavard
| Sujet: Re: Mon Honda®®®®®®®®®®®®® Dax ST70 Gold 73' (restauration) Dim 18 Sep - 21:14 | |
| C'est mieux ainsi les photos... Merci pour vos commentaires et vos conseils. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Honda®®®®®®®®®®®®® Dax ST70 Gold 73' (restauration) Mar 27 Sep - 16:03 | |
| ça va etre magnifique au final! |
|
| |
JohnSteed Bavard
| Sujet: Re: Mon Honda®®®®®®®®®®®®® Dax ST70 Gold 73' (restauration) Mer 28 Sep - 21:59 | |
| je l'espère de tout coeur, je vais bientôt recommander diverses pièces (joints des fourches avant, bougie, vis manquantes, etc...)
j'ai trouvé un site pas mal, le magasins se situe aux abords de Paris, le mec est super cool, et me trouve les pièces dont j'ai besoin, le pot vient de là bas.
| |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Mon Honda®®®®®®®®®®®®® Dax ST70 Gold 73' (restauration) Jeu 29 Sep - 8:57 | |
| salut ok, pense à bien comparer les prix car les tarifs des magasins situés aux abords de Paris ne sont pas spécialement connus pour être bas j'ai quelques clients là haut et certains sont tombés des nues en apprenant les vrais prix des pièces je pense qu'on peut expliquer cela par la fait qu'il y a peu de dax dans ce coin et que les gens n'ont pas forcément le réflexe de regarder ce qui se fait ailleurs l'autre raison est que la majorité des sites situés autour de paris ont bien compris qu'ils faisaient de grosses marges en vendant de la chinoiserie et je peux t'assurer qu'ils ne s'en privent pas il existe des kits réfection fourche complets, ne te tracasse pas à remplacer les pièces au fur et à mesure et remplace tout d'un coup, vu le prix que ça coute autant démonter ta fourche une seule fois c'est ce qu'on fait sur les monkey et les dax OT bonnes recherches à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Honda®®®®®®®®®®®®® Dax ST70 Gold 73' (restauration) Jeu 3 Nov - 20:51 | |
| Ou as tu acheté ton pot stp ? tu as tout eu avec ? |
|
| |
larsen83 Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Honda®®®®®®®®®®®®® Dax ST70 Gold 73' (restauration) Jeu 3 Nov - 20:55 | |
| - Dariado a écrit:
- Ou as tu acheté ton pot stp ? tu as tout eu avec ?
Clair, je serai curieux d'en connaitre le prix. Je reve d'un vrai pot d'origine chromé, avec la chicane démontable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Honda®®®®®®®®®®®®® Dax ST70 Gold 73' (restauration) Jeu 3 Nov - 21:10 | |
| Bah ouais ^^ ! surtout si il est complet =)
Ps : bonne restau ! |
|
| |
JohnSteed Bavard
| Sujet: Re: Mon Honda®®®®®®®®®®®®® Dax ST70 Gold 73' (restauration) Dim 4 Déc - 14:01 | |
| | |
|
| |
breizhatao Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Honda®®®®®®®®®®®®® Dax ST70 Gold 73' (restauration) Lun 27 Fév - 22:41 | |
| - JohnSteed a écrit:
- skyteam
SALUT, Skyteam® importé par Queen Garden® avec chicane demontable? combien? merci salutations ten ai ou dans ta restau? | |
|
| |
wiske83 Bavard
| Sujet: Re: Mon Honda®®®®®®®®®®®®® Dax ST70 Gold 73' (restauration) Sam 5 Mai - 8:51 | |
| j'aimerai avoir la suite mon ami, tu en ai ou dans ta resto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Honda®®®®®®®®®®®®® Dax ST70 Gold 73' (restauration) | |
| |
|
| |
| Mon Honda®®®®®®®®®®®®® Dax ST70 Gold 73' (restauration) | |
|