Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax 125 ne demarre plus !!!  help !!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax 125 ne demarre plus !!!  help !!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 dax 125 ne demarre plus !!! help !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dowdow
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2011

dax 125 ne demarre plus !!!  help !!!! Empty
MessageSujet: dax 125 ne demarre plus !!! help !!!!   dax 125 ne demarre plus !!!  help !!!! EmptyJeu 25 Aoû - 16:58

Bonjour,
Pour faire rapide, j'ai acheté ;
-un boitier cdi
-un pot
-une nouvelle batterie
-carbu keihin avec les gicleurs recommandés...
J'ai tout monté et mon dax ne démarre pas!!
j'ai démonté ;
-le carbu pour nettoyer les gicleurs (qui sont propres et qui envoient bien l'essence !!)
-quelques durites par des durites transparentes pour voir si l'essence s' écoule bien.. , elle s'écoule bien ...
-le manchon souple que j'ai remplacé par le manchon takegawa de qualité enfin je l'espère vu le prix pour un bout de caoutchouc
-la bougie pour la nettoyer et verifier si il y a étincelle lorsque on la met sur la culasse ... étincelle il y a ....
-la batterie pour voir si le cdi était bien connecté ...
-le carbu keihin pour remettre l'ancien carbu (test) le dax ne démarre tjrs pas !!!!!
le démarreur marche, la batterie fonctionne (phare) et lorsque j'essais il ne démarre pas j'en peux plus deux semaine que j'ai les mains qui puent l'essence et le cambouis
sans résultats heeeeeeeeeeeeeeeelp !!!!!!!!!




Revenir en haut Aller en bas
dowdow
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2011

dax 125 ne demarre plus !!!  help !!!! Empty
MessageSujet: Re: dax 125 ne demarre plus !!! help !!!!   dax 125 ne demarre plus !!!  help !!!! EmptyJeu 25 Aoû - 17:29

un mec m'a dit de mettre de l'essence (tres peu) à la bougie et de le tester pour voir si le probleme ne venait pas du carbu et bin rien...

please help !!!
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

dax 125 ne demarre plus !!!  help !!!! Empty
MessageSujet: Re: dax 125 ne demarre plus !!! help !!!!   dax 125 ne demarre plus !!!  help !!!! EmptyJeu 25 Aoû - 19:50

remet ton ancien carbu et essaye, sinon, remet ton ancien cdi, l'ideal est de changer une piece apres l'autre, car la , va trouver ce qui marche pas.........
Revenir en haut Aller en bas
iMerle
Langue pendue



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 16/07/2010

dax 125 ne demarre plus !!!  help !!!! Empty
MessageSujet: Re: dax 125 ne demarre plus !!! help !!!!   dax 125 ne demarre plus !!!  help !!!! EmptyJeu 25 Aoû - 20:40

Pareil

Revenir à l'état initial, démarrer, ensuite changer les pièces une à une en vérifiant à chaque fois.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
dowdow
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2011

dax 125 ne demarre plus !!!  help !!!! Empty
MessageSujet: Re: dax 125 ne demarre plus !!! help !!!!   dax 125 ne demarre plus !!!  help !!!! EmptyJeu 25 Aoû - 20:53

merci jvais tenter pour le cdi
mais le cdi peut empêcher le demarrage ??
j'ai déja remis l'ancien carbu et il redémarre tjrs pas .... relouuuu


Dernière édition par dowdow le Jeu 25 Aoû - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iMerle
Langue pendue



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 16/07/2010

dax 125 ne demarre plus !!!  help !!!! Empty
MessageSujet: Re: dax 125 ne demarre plus !!! help !!!!   dax 125 ne demarre plus !!!  help !!!! EmptyJeu 25 Aoû - 21:00

dowdow a écrit:
merci jvais tenter pour le cdi
mais le cdi peut empêcher le demarrage ??
Bien sur, en décalant l' allumage par exemple, ou en occasinant une perte de tension d' où éticelle à l' air libre et pas au moment de la compression.
Revenir en haut Aller en bas
dowdow
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2011

dax 125 ne demarre plus !!!  help !!!! Empty
MessageSujet: Re: dax 125 ne demarre plus !!! help !!!!   dax 125 ne demarre plus !!!  help !!!! EmptyJeu 25 Aoû - 21:01

j'ai déja remis l'ancien carbu et il redémarre tjrs pas .... relouuuu
Revenir en haut Aller en bas
iMerle
Langue pendue



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 16/07/2010

dax 125 ne demarre plus !!!  help !!!! Empty
MessageSujet: Re: dax 125 ne demarre plus !!! help !!!!   dax 125 ne demarre plus !!!  help !!!! EmptyJeu 25 Aoû - 21:11

Dans ton cas, je te conseille vraiment de revenir en arriere et de vérifier que ton Dax démarre et fonctionne correctement.

Le faisceau électrique n' est pas fameux, le sertissage des fils sur les cosses hasardeux .... et quand on bricole, on tire un peu (beaucoup ?) sur le câblage et on se crée des pannes.
Histoire vécue
Revenir en AR et redémarrer élimine déjà cette possibilité.

Après, remplacer élément par élément.
Revenir en haut Aller en bas
dowdow
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2011

dax 125 ne demarre plus !!!  help !!!! Empty
MessageSujet: Re: dax 125 ne demarre plus !!! help !!!!   dax 125 ne demarre plus !!!  help !!!! EmptyJeu 25 Aoû - 21:31

ok merci pour les conseils!
Revenir en haut Aller en bas
dowdow
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2011

dax 125 ne demarre plus !!!  help !!!! Empty
MessageSujet: Re: dax 125 ne demarre plus !!! help !!!!   dax 125 ne demarre plus !!!  help !!!! EmptyVen 26 Aoû - 14:54

nada j'ai tout remis d'origine sans rien changer ( carbu, cdi, )
il démarre pas ....
Revenir en haut Aller en bas
dowdow
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2011

dax 125 ne demarre plus !!!  help !!!! Empty
MessageSujet: Re: dax 125 ne demarre plus !!! help !!!!   dax 125 ne demarre plus !!!  help !!!! EmptyVen 26 Aoû - 14:54

nada j'ai tout remis d'origine sans rien changer ( carbu, cdi, )
il démarre pas ....
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

dax 125 ne demarre plus !!!  help !!!! Empty
MessageSujet: Re: dax 125 ne demarre plus !!! help !!!!   dax 125 ne demarre plus !!!  help !!!! EmptyVen 26 Aoû - 17:40

si il demarre pas en ayant tout remis, c'est que t'a debranché quelque chose, soit un fil, soit la bougie, cherche, regarde deja si t'a de l'etincelle a la bougie, par exemple.........
Revenir en haut Aller en bas
psy54
Bavard
psy54


Nombre de messages : 14
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2011

dax 125 ne demarre plus !!!  help !!!! Empty
MessageSujet: Re: dax 125 ne demarre plus !!! help !!!!   dax 125 ne demarre plus !!!  help !!!! EmptyVen 26 Aoû - 18:08

moi aussi g aussi mal galéré!!dans mon cas c'etait un faux contact sur la fiche du boitier cdi (le fil rouge il me semble).les fiches sont vraiment de mauvaise qualitee,fait le tour en retirant des fils pour tester(entre le cdi et la bobine....)j'ai trouver comme ça si ca peut t'aider.bon courage
Revenir en haut Aller en bas
dowdow
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2011

dax 125 ne demarre plus !!!  help !!!! Empty
MessageSujet: Re: dax 125 ne demarre plus !!! help !!!!   dax 125 ne demarre plus !!!  help !!!! EmptyVen 26 Aoû - 20:14

merci les gars c bon il s'est décidé à démarrer... Quel bonheur ,
ces changements donnent des putains de perfs c ouf la machine me fait mm peur parfois...

En ce qui concerne le probleme bin sur mon carbu keihin une piece la ou il y a l 'emplacement du starter avait glissée ce qui provoquait une prise d'air !

Maintenant en revenche j'ai une putain de fuite d'huile sous le moteur dès que je m'arrete !!
un peu deg parsque j'ai pu faire qu'un petit tour et bimm ! retour au garage...

Savez-vous d'où peut provenir cette fuite d'huile ??
ça pisse grave apres utilisation puis ça s'arrete . apres mon tour le niveau d'huile a diminué de moitié !!
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

dax 125 ne demarre plus !!!  help !!!! Empty
MessageSujet: Re: dax 125 ne demarre plus !!! help !!!!   dax 125 ne demarre plus !!!  help !!!! EmptySam 27 Aoû - 8:59

alors la, aucune idée pour moi.........
Revenir en haut Aller en bas
Djeeps
Bavard
Djeeps


Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2011

dax 125 ne demarre plus !!!  help !!!! Empty
MessageSujet: Re: dax 125 ne demarre plus !!! help !!!!   dax 125 ne demarre plus !!!  help !!!! EmptySam 27 Aoû - 10:18

Salut,a quel niveau ta fuite d'huile?Si cote allumage,joint spy volant allumage surement hs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dax 125 ne demarre plus !!!  help !!!! Empty
MessageSujet: Re: dax 125 ne demarre plus !!! help !!!!   dax 125 ne demarre plus !!!  help !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dax 125 ne demarre plus !!! help !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne demarre pas :-(
» il demarre pas
» démarre plus
» Mon Dax 50 ne demarre plus :(
» mon dax ne démarre pas!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: