Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure

Aller en bas 
+2
angialione
kwette
6 participants
AuteurMessage
kwette
Langue pendue
kwette


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2011

Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure  Empty
MessageSujet: Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure    Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure  EmptyLun 22 Aoû - 21:47

Bonjour,

Ma clé c'est cassé dans le contact de ma réplique Dax.
Après une longue recherche sur le forum, je me permet quand même d'ouvrir le sujet.

J'aimerais démonté ma "serrure" pour l'amener chez un serrurier, mais comment fait on?

J'ai enlevé la bague qui protège le pas de vis, mais après impossible de démonté plus que ça.

Pouvez vous m'aider?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
angialione
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2011

Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure  Empty
MessageSujet: Re: Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure    Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure  EmptyLun 22 Aoû - 22:23

mon city2 est garantie 1an et main d'eouvre et j'ai paye 90 € pour la revision et moi aussi j'ai cassé ma clef
demise en route a l'interieur.je n'ais pas pris le temps de demonter
Revenir en haut Aller en bas
kwette
Langue pendue
kwette


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2011

Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure  Empty
MessageSujet: Re: Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure    Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure  EmptyLun 22 Aoû - 23:31

Ma question est comment le démonté!

je n'ai pas de garantie et j'aurais voulu bidouiller moi même
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2011

Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure  Empty
MessageSujet: Re: Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure    Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure  EmptyMar 23 Aoû - 23:07

tout simplement en enlevant le passe-fil caoutchouc du faisceau electrique, au même endroit , mais à droite du cadre, et adopter un petit Chinois de 4 ou 5 ans pour qu'il passe une main dan l'orifice, pour extraire le contact de l'intérieur...

D'habitude, c'est dans le Neiman que la clé se casse, ça m'est arrivé 2 fois ! A chaque fois, j'ai réussi à retirer la cle avec une épingle bien costaude ( genre épingle à nourrice ), ça devrait être idem pour le contact et sortir assez bien, et simplifier ton problême...

Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure  Empty
MessageSujet: Re: Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure    Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure  EmptyMer 24 Aoû - 8:35

Pour enlever le neiman, tu dois enlever le reservoir ! Seule solution !
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2011

Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure  Empty
MessageSujet: Re: Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure    Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure  EmptyMer 24 Aoû - 8:52

C'est du Neiman, ou du contact, qu'il s'agit ? si c'est le contact, effectivement, en enlevant le reservoir, c'est peut-être jouable, je viens de regarder, faut pas avoir de grosses mains...Tout dépend de la direction du faisceau.

Le Neiman, lui, semble ne tenir que par un rivet et une rondelle. On fait sauter ça, et ça sort...Facile ou pas, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure  Empty
MessageSujet: Re: Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure    Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure  EmptyMer 24 Aoû - 9:38

Pour sortir le contacteur a llé tu dois sortir le reservoir! Tu passes ta main dans la poutre, et tu as 4 fils a debrancher!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
min4ts.fr
Langue pendue
min4ts.fr


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 20/08/2011

Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure  Empty
MessageSujet: Re: Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure    Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure  EmptyMer 24 Aoû - 13:41

Est voilà, les voleurs vous remercient lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
acma54
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2011

Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure  Empty
MessageSujet: Re: Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure    Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure  EmptyMer 24 Aoû - 23:16

Heureusement, je parle du Skyteam® importé par Queen Garden®, c'est pas le genre d'engin qui doit se voler pour sa valeur marchande, en tous cas...Maintenant, on sait qu'un Neiman de moto n'a jamais arrêté personne, surtout celui- là qui a du jeu dans son logement, on le casse, comme depuis des décennies, quand au contact, il n'est pas fait pourempêcher le vol, vu l'accessibilité du faisceau electr.

Pour un arrêt court, je compte sur mon bloque-disque, et si je dois le laisser, une bonne chaine et un poteau !

Tiens-nous au courant pour ton démontage, mais as-tu essayé de ressortir la clé cassée avec une aiguille ou un poinçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Djausse
Langue pendue
Djausse


Nombre de messages : 232
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2010

Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure  Empty
MessageSujet: Re: Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure    Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure  EmptyLun 29 Aoû - 20:49

acma54 a écrit:
Heureusement, je parle du Skyteam® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden®, c'est pas le genre d'engin qui doit se voler pour sa valeur marchande, en tous cas...Maintenant, on sait qu'un Neiman de moto n'a jamais arrêté personne, surtout celui- là qui a du jeu dans son logement, on le casse, comme depuis des décennies, quand au contact, il n'est pas fait pourempêcher le vol, vu l'accessibilité du faisceau electr.

Pour un arrêt court, je compte sur mon bloque-disque, et si je dois le laisser, une bonne chaine et un poteau !

Tiens-nous au courant pour ton démontage, mais as-tu essayé de ressortir la clé cassée avec une aiguille ou un poinçon ?

https://daxteam.motards.net/t23868p120-newteam-et-sky-team-de-a-a-z-voire-plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure  Empty
MessageSujet: Re: Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure    Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clée cassé dans le bloque guidon...comment faire??
» comment on demonte le neiman
» COMMENT DEMONTER LA SERRURE DE DIRECTION SUR UN PBR 50 ?
» Comment démonter la serrure de la selle ?
» HELP !!! Ma clé est cassée dans la serrure du bloque guidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: