| Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kwette Langue pendue
| Sujet: Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure Lun 22 Aoû - 21:47 | |
| Bonjour,
Ma clé c'est cassé dans le contact de ma réplique Dax. Après une longue recherche sur le forum, je me permet quand même d'ouvrir le sujet.
J'aimerais démonté ma "serrure" pour l'amener chez un serrurier, mais comment fait on?
J'ai enlevé la bague qui protège le pas de vis, mais après impossible de démonté plus que ça.
Pouvez vous m'aider?
Merci
| |
|
| |
angialione Nouveau
| Sujet: Re: Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure Lun 22 Aoû - 22:23 | |
| mon city2 est garantie 1an et main d'eouvre et j'ai paye 90 € pour la revision et moi aussi j'ai cassé ma clef demise en route a l'interieur.je n'ais pas pris le temps de demonter | |
|
| |
kwette Langue pendue
| Sujet: Re: Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure Lun 22 Aoû - 23:31 | |
| Ma question est comment le démonté!
je n'ai pas de garantie et j'aurais voulu bidouiller moi même | |
|
| |
acma54 Langue pendue
| Sujet: Re: Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure Mar 23 Aoû - 23:07 | |
| tout simplement en enlevant le passe-fil caoutchouc du faisceau electrique, au même endroit , mais à droite du cadre, et adopter un petit Chinois de 4 ou 5 ans pour qu'il passe une main dan l'orifice, pour extraire le contact de l'intérieur...
D'habitude, c'est dans le Neiman que la clé se casse, ça m'est arrivé 2 fois ! A chaque fois, j'ai réussi à retirer la cle avec une épingle bien costaude ( genre épingle à nourrice ), ça devrait être idem pour le contact et sortir assez bien, et simplifier ton problême...
| |
|
| |
patxi Langue pendue
| Sujet: Re: Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure Mer 24 Aoû - 8:35 | |
| Pour enlever le neiman, tu dois enlever le reservoir ! Seule solution ! | |
|
| |
acma54 Langue pendue
| Sujet: Re: Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure Mer 24 Aoû - 8:52 | |
| C'est du Neiman, ou du contact, qu'il s'agit ? si c'est le contact, effectivement, en enlevant le reservoir, c'est peut-être jouable, je viens de regarder, faut pas avoir de grosses mains...Tout dépend de la direction du faisceau.
Le Neiman, lui, semble ne tenir que par un rivet et une rondelle. On fait sauter ça, et ça sort...Facile ou pas, je ne sais pas. | |
|
| |
patxi Langue pendue
| Sujet: Re: Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure Mer 24 Aoû - 9:38 | |
| Pour sortir le contacteur a llé tu dois sortir le reservoir! Tu passes ta main dans la poutre, et tu as 4 fils a debrancher!!!!! | |
|
| |
min4ts.fr Langue pendue
| Sujet: Re: Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure Mer 24 Aoû - 13:41 | |
| Est voilà, les voleurs vous remercient lol | |
|
| |
acma54 Langue pendue
| Sujet: Re: Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure Mer 24 Aoû - 23:16 | |
| Heureusement, je parle du Skyteam® importé par Queen Garden®, c'est pas le genre d'engin qui doit se voler pour sa valeur marchande, en tous cas...Maintenant, on sait qu'un Neiman de moto n'a jamais arrêté personne, surtout celui- là qui a du jeu dans son logement, on le casse, comme depuis des décennies, quand au contact, il n'est pas fait pourempêcher le vol, vu l'accessibilité du faisceau electr.
Pour un arrêt court, je compte sur mon bloque-disque, et si je dois le laisser, une bonne chaine et un poteau !
Tiens-nous au courant pour ton démontage, mais as-tu essayé de ressortir la clé cassée avec une aiguille ou un poinçon ? | |
|
| |
Djausse Langue pendue
| Sujet: Re: Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure Lun 29 Aoû - 20:49 | |
| - acma54 a écrit:
- Heureusement, je parle du Skyteam® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden®, c'est pas le genre d'engin qui doit se voler pour sa valeur marchande, en tous cas...Maintenant, on sait qu'un Neiman de moto n'a jamais arrêté personne, surtout celui- là qui a du jeu dans son logement, on le casse, comme depuis des décennies, quand au contact, il n'est pas fait pourempêcher le vol, vu l'accessibilité du faisceau electr.
Pour un arrêt court, je compte sur mon bloque-disque, et si je dois le laisser, une bonne chaine et un poteau !
Tiens-nous au courant pour ton démontage, mais as-tu essayé de ressortir la clé cassée avec une aiguille ou un poinçon ? https://daxteam.motards.net/t23868p120-newteam-et-sky-team-de-a-a-z-voire-plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure | |
| |
|
| |
| Clé cassé dans le contact - comment démonté la sérrure | |
|