Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
légere fumée emanent pot d'échappement près du carbu 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
légere fumée emanent pot d'échappement près du carbu 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 légere fumée emanent pot d'échappement près du carbu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pascaldax
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2011

légere fumée emanent pot d'échappement près du carbu Empty
MessageSujet: légere fumée emanent pot d'échappement près du carbu   légere fumée emanent pot d'échappement près du carbu EmptyLun 1 Aoû - 19:22

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum. Je n'y connais rien en mécanique et j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
J'ai un dax 125 newteam neuf depuis 15 jours et je ne l'ai mis en route qu'aujourd'hui car j'étais en attente de pièces pour le fiabiliser. Et j'ai quelques soucis avec : après avoir mis la batterie, le dax ne démarre pas de manière automatique, malgré un bruit venant de cette batterie, et mes feux arrières ne fonctionnent pas. Autre chose : est-il normale que lors de mon démarrage au crique, qu'il y ai une légère fumée emanent au début du pot d'échappement et ce pot devient extrement chaud. Je signale que la manette pour la circulation de l'essence est sur la bonne position.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
angel.c
Langue pendue



Nombre de messages : 71
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2011

légere fumée emanent pot d'échappement près du carbu Empty
MessageSujet: Re: légere fumée emanent pot d'échappement près du carbu   légere fumée emanent pot d'échappement près du carbu EmptyLun 1 Aoû - 19:29

salut
tu sait des fois les joints neufs fument un peu, quand à la température c'est un mauvais réglage +un pot stock .
passe qd même par la case présentation
Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascaldax
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2011

légere fumée emanent pot d'échappement près du carbu Empty
MessageSujet: je me présente   légere fumée emanent pot d'échappement près du carbu EmptyMer 17 Aoû - 17:43

bonjour angel.c,

Merci d'avoir répondu à mon problème.
Je me présente, pascaldax de la région parisienne et nouveau membre depuis juillet
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

légere fumée emanent pot d'échappement près du carbu Empty
MessageSujet: Re: légere fumée emanent pot d'échappement près du carbu   légere fumée emanent pot d'échappement près du carbu EmptyJeu 22 Sep - 21:46

salut à toi et bienvenue sur le forum
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
min4ts.fr
Langue pendue
min4ts.fr


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 20/08/2011

légere fumée emanent pot d'échappement près du carbu Empty
MessageSujet: Re: légere fumée emanent pot d'échappement près du carbu   légere fumée emanent pot d'échappement près du carbu EmptyJeu 22 Sep - 23:13

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
Contenu sponsorisé





légere fumée emanent pot d'échappement près du carbu Empty
MessageSujet: Re: légere fumée emanent pot d'échappement près du carbu   légere fumée emanent pot d'échappement près du carbu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
légere fumée emanent pot d'échappement près du carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legere fuite manchon KITACO / carbu PE24
» Pot déchappement !
» Innova 125 prépa légère
» Conseil pour légère amélioration
» skyteam en rodage...légère coupure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: