Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
préparation pour une restoration 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
préparation pour une restoration 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 préparation pour une restoration

Aller en bas 
AuteurMessage
pierre42
Bavard
pierre42


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2011

préparation pour une restoration Empty
MessageSujet: préparation pour une restoration   préparation pour une restoration EmptyMar 26 Juil - 22:00

bonjour,
je suis nouveau sur le forum car je voudrai restaurer une vrai Dax Honda® je voudrai trouver un logiciel pour représenter mon Dax une fois finis. Avant j'avais graphic works qui fesai super bien pour ce genre de choses mais j'ai changer d'ordi et ce logiciel n'est pas compatible avec Windows 7 donc si quelqu'un avais un logiciel de dessein technique en français de ce type faites le moi savoir







Daxement votre
Revenir en haut Aller en bas
pierre42
Bavard
pierre42


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2011

préparation pour une restoration Empty
MessageSujet: Re: préparation pour une restoration   préparation pour une restoration EmptyMer 27 Juil - 20:07

finalement je vien de trouver le logiciel qui permet de dessiner le Dax et même ses pièces mécaniques il sagit de solidworks
Revenir en haut Aller en bas
 
préparation pour une restoration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour une preparation
» KEiHIN 20 pour preparation
» preparation pour unpbr
» conseil pour preparation
» demande de conseil pour préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: