Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
preparation pour unpbr 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
preparation pour unpbr 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 preparation pour unpbr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steph10
Langue pendue
steph10


Nombre de messages : 188
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2009

preparation pour unpbr Empty
MessageSujet: preparation pour unpbr   preparation pour unpbr EmptyDim 21 Juin - 22:25

salut qui pourais me conseiller pour changer des pieces sur mon pbr 50 g deja changer de carbu g un cdi tuning il me reste a changer de pot mais je ne vois pas lequel choisir sur watabike comme le carbu on peut en mettre jusqu a quel diametre le pot d origine est il brider il y a til autre chose de brider merci
Revenir en haut Aller en bas
djatomix
Bavard
djatomix


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2008

preparation pour unpbr Empty
MessageSujet: Re: preparation pour unpbr   preparation pour unpbr EmptyVen 26 Juin - 0:06

oui le pot d'origine est une bride ! de mémoire tu a aussi une bride dans la pipe d'origine !

pour le pot, fait gaffe car je crois que ceux de Wata se monte pas sans modif, a savoir découpe des refort de cadre ( pour les passage haut bien sur ! )

si tu veux un bon pot, bonne finition, bon son ... je te conseil le Faddybike passage dans le cadre !
demande a Christian, il en a régulierement !
Revenir en haut Aller en bas
steph10
Langue pendue
steph10


Nombre de messages : 188
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2009

preparation pour unpbr Empty
MessageSujet: Re: preparation pour unpbr   preparation pour unpbr EmptyVen 26 Juin - 10:04

salut a toi merci mais tu aurais pas une photo du pbr avec ce pot monter dessus ou sans tu dit que le pot est brider d origine pourtant watabike dit qui n est pas brider et pour le joint au niveau de la pipe d admission tu c avec le joint torigue moi g changer de carbu et la pipe mais comme c pas le meme diametre je l pas mis repond moi
ou si tu veux aller sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preparation pour unpbr Empty
MessageSujet: Re: preparation pour unpbr   preparation pour unpbr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
preparation pour unpbr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour preparation
» Préparation skyteam 50 pour un 75cc light
» Demande conseils pour choix de motorisation et préparation
» KEiHIN 20 pour preparation
» demande de conseil pour préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: