Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Besoin de votre avis - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Besoin de votre avis - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis

Aller en bas 
+5
edgarrep
christian
DAN974
monkeytuning
Baboo97421
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baboo97421
Bavard
Baboo97421


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2011

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 17:27

Oui la version dax pro... Moi c'est la basique mdr ! Hé oui Norauto abuse les tarifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 17:34

Le soucis de la caisse, c'est que ensuite pour les pieces tu seras ultra loin du sav, donc faut trouver un vendeur sûr, fiable et honnête niveau sav, beaucoup te diront que c'est rare, a part les vendeurs eux-même lol.
Si ta boutique est honnete et sûre, l'entretient à long terme vaut mieux que quelques centaines d'€uros sur le coup je pense. Sauf si ton vendeur à distance est fiable et correct, comme je le disais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
Baboo97421
Bavard
Baboo97421


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2011

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 17:36

Mdr sa c'est sur, j'irai me renseigner. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 10:32

Salut

Pour moi tu devrais oublier les Dax 50cc, car j’ai vu plus d’un Dax 50cc ramé à 30 km/h sur une monter qui

n’est pas à 20% et les jours où il y a du vent ce n’est même pas la peine moi en 125cc je fais 102kg, une

monter + le vent je suis a 70km/h.

En semi-auto tu vas perdre encore sur la puissant de ton 50cc et le 70km/h c’est à ton conteur, car conteur

voiture si tu arrives a 60km/h sur le plat sera le bout du monde

Prend un bon 2temps 50cc oui je sais le plastique c’est moins jolie que le Dax, mais les scooters Jap 50cc

roule bien plus vite.

Attend de passer ton permis moto ou passe le 125c c’est sur sa fait mal 600€.

Mais dit moi les policiers dans le 974 ils ne sont pas plus souples qu’ici en métropole ?
Revenir en haut Aller en bas
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 13:21

Citation :
Mais dit moi les policiers dans le 974 ils ne sont pas plus souples qu’ici en métropole ?
De mon temps, je me rappelle qu'il y avait des policiers qui attendaient les mobs trafiquées avec une perceuse.. Je ne sais comment ça a évolué depuis par contre, mais c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
Baboo97421
Bavard
Baboo97421


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2011

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 14:53

Les policiers et gendarmes à la réunion sont relativement souple oui pourquoi ? J'écouterai peut être ton conseil et garderais le dax pour plus tard /
Revenir en haut Aller en bas
Niko80
Langue pendue
Niko80


Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 9:22

Salut

Le seul truc que j'ajouterai sur ce qui a été dit, faisant 1m80 pour 80 kg, j'ai choisi le bee-bad car il est monté en 12 pouces au lieu d'un dax "classique". Je trouve que je suis moins "crapaud" et plus à l'aise sur un Dax 10 pouces.
A voir si tu trouves un modèle en 12 pouces ou que tu peux modifier cela Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://daxteam.blogspot.com/
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 9:50

Niko80 a écrit:
Salut
Le seul truc que j'ajouterai sur ce qui a été dit, faisant 1m80 pour 80 kg, j'ai choisi le bee-bad car il est monté en 12 pouces au lieu d'un dax "classique". Je trouve que je suis moins "crapaud" et plus à l'aise sur un Dax 10 pouces.
A voir si tu trouves un modèle en 12 pouces ou que tu peux modifier cela Wink @+



Bonjour,

Surtout que des jantes en 12 pouces avec des pneus taille basse ... par X 70 ou X 65

font le même diamètre (donc la même hauteur) que des jantes en 10 pouces

avec des pneus 10 X 90 ou 10 X 80 ........... Besoin de votre avis - Page 2 Enaccor4 mdr2.gif" border="0" alt=""/> mdr2.gif" border="0" alt=""/> mdr2.gif" border="0" alt=""/>



@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko80
Langue pendue
Niko80


Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 15:20

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:

Surtout que des jantes en 12 pouces avec des pneus taille basse ... par X 70 ou X 65
font le même diamètre (donc la même hauteur) que des jantes en 10 pouces
avec des pneus 10 X 90 ou 10 X 80 ...........
Je ne savais pas, merci pour l'information mais pourtant; je t'assure que je suis plus "haut" que les Dax Skyteam® importé par Queen Garden® avec qui j'ai pu rouler, je pense que je ne suis pas en pneu taille basse


Dernière édition par Niko80 le Mer 27 Juil - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daxteam.blogspot.com/
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 15:45

[quote="Niko80"]
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:

Je ne savais pas, merci pour l'information mais je suis plus haut que les Dax Skyteam® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden® avec qui j'ai pu rouler, je pense que je ne suis pas en pneu taille basse
Ca devient ridicule toutes ces auto corrections fruit d'un admin "fatigué" apparemment, qui rendent nos phrases débiles et nous empeche de parler de ce dont on est censé parler dans un forum minis motos .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 0:00

et oui MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a raison , sa doit se jouer a +1 cm et oui c'est dans la tête que sa se passe

oui f***k c'est auto correction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de votre avis ! =)
» Besoin de votre avis sur le moteur messieurs !!!
» Avis sur pot Side pipe: votre avis
» Besoin de vos avis sur la démultiplication de mon dax
» Besoin d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: